Votre (vos) balade(s) du jour...

Aggie19
Aggie19

Coucou,

En ce moment il fait tellement beau, que les balades sont merveilleuses pour tout le monde (chiens et maîtres !).

Si on postait les photos des balades du jour ?

Je commence : la 1re est la balade d'hier (26 février) et la 2e celle d'aujourd'hui...

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
10 266 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oh m'en parles pas, il a encore voulu me bouffer un Carlin ce matin ^^ Il me fait bosser dur le loustic... obligée d'adopter une discipline quasi militaire avec lui.

Bienvenu dans le monde merveilleux des Bergers ... Hyper sensible, besoin d'être encadré en douceur pour être bien dans ses pattes . Mais une fois qu'il sera ok, ce sera un véritable chevalier servant 😁

Bouffer sérieusement où juste du pipo de bergers adolescents ? Berger aussi fait la méchante au premier abord avant de redescendre de son petit nuage d'agressivité, mais à l'inverse de Buck elle est plus tolérante avec les petits chiens . Même si la dernière fois elle s'est tenu merveilleusement bien dans la salle d'attente face à un Berger Australien.

Emla
Emla

Nous rentrons de courir, devinez lequel a bien tracté et lequel n'a rien foutu ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oh m'en parles pas, il a encore voulu me bouffer un Carlin ce matin ^^

Il me fait bosser dur le loustic... obligée d'adopter une discipline quasi militaire avec lui.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et tiens en passant, j'ai découvert ce caméléon la semaine dernière... j'en suis baba. Taille adulte moyenne : 30 millimètres 😍 (https://www.maxisciences.com/cameleon/madagascar-les-images-du-plus-petit-cameleon-au-monde_art21748.html)

Je vais voir cette adorable créature !

Côté rampant oui, ça souffle et ça surprend quant on ne s'y attends pas . Monsieur Rampant n'a jamais soufflé, mais Jean Louis, si une fois. Parce que lui ai enfoncé mon doigt dans le bide , je croyais qu'il était coincé, il n'a pas aimé . Mais ça m'a plus faut rire quatre chose , il est si gras et si mou qu'il manque de crédibilité...

Par chance mes chiens les ignorent totalement, mais je crains que si je venais a croiser une vipère , que Berger ne passe à l'action hélas . Un peu comme tu imagine Buck réagir . Ce sont des Bergers, faut absolument aller voir ce qui se passe et y mettre le pif. Indécrottable...

Côté Berger et Sirius , ils pètent la forme même si la présence d' XXXX personne de passage fait hurler Sirius . Ridicule .

La photo de Nelson, j'adore . Il se doit ouvertement de sa patronne ahaha !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Au fait , il a touche Nelson franchement 🤭

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ben , quand ton shar-oei ne veut plus bougé ??

a) t'attends patiemment son bon vouloir

b) tu le porte , si il veut bien et tu pleurs pour ton dos

c) .... tu pleurs

Petyrlechon
Petyrlechon

Comment faire quand son chien ne veut plus avancer d’un iota est se met en grève ??? 😯

Aggie19
Aggie19

Ah oui c'est vrai ! Je n'y avais pas pensé... toujours plus de naissances à la pleine lune !

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Emla
Emla

Même réflection en pensant aux naissances des dernières 48h....

Aggie19
Aggie19

J'ai aussi remarqué la pleine lune cette nuit en sortant dans le jardin avec Norkham pour son dernier pipi. On voyait presque comme en plein jour ! 🌕

7 430 commentaires sur 10266

Afficher plus
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?