Lewina, c'est toi sur le cheval ?
Fais attention je crois que le cheval n'est pas dans le bon sens du chemin !
Athos a décidé de ne plus brouter la paille, c'est bien ! Parce que sinon, c'était le plus gros trouble de la personnalité canine de wamiz... Il a l'air tout penaud, le pauvre.
" C'est marrant, phonétiquement wamiz, c'est un anagramme de moisi !
Tcho l'amie....💀.
(C'est aussi un anagramme de wamzi... "
Flip, il y avait du soleil chez toi ; joli petit Rio en vadrouille 👌
Coucou Tania,
Le soleil est revenu dès la reprise du boulot !!! 😡
Bises à toi et ta meute
" Ce que je sais, c’est que je ne sais rien. "
Audreylug, Athos n'a que très rarement l'air d'avoir froid en balade, par contre dès qu'on s'arrête, si il est mouiller il se mets à greloter ^^ Le pauvre, je pense à lui acheter un peignoir pour le mettre au chaud quand on s'arrête *)
Yuna, non c'est ma mère sur son cheval, et oui il n'allait pas dans le bon sens pour nous, mais selon lui c'était le sens parfait : vers l'herbe 🤭
Et oui Athos a sa tête de chien battu, en mode " au secours je suis mouillé et j'ai froid quand est-ce qu'on rentre (ou qu'on repart en balade, quand je cours j'ai pas froid) XD
Mais sinon... Il a de nouveau tenter de brouter la paille aujourd'hui hein, mais il trouve toujours que c'est pas bon et regarde les chevaux d'un air perdu 🤭
" lewinaforum@gmail.com "
Hello Audrey, bonne année au passage, comment ça va ? T'en es où de ton projet ? J'avais perdu le fil... J'espère que 2022 sera une bonne année pour toi :)
@flip cockwood, ça va bien merci, bonne année à toi aussi ! tu parles du projet "Pey" ? il a été annulé au dernier moment, à un mois de la remise, parce que je ne devais pas le faire garder par mes proches durant mes séjours en suisse où les chiens ne sont pas admis, même chiens écouteur ou guide du coup le conseil d'administration de l'asso à décidé, sans crier gare, de ne pas me remettre Pey.
Oui mais t'avais pas un autre chien en vue ?