Votre (vos) balade(s) du jour...

Aggie19
Aggie19

Coucou,

En ce moment il fait tellement beau, que les balades sont merveilleuses pour tout le monde (chiens et maîtres !).

Si on postait les photos des balades du jour ?

Je commence : la 1re est la balade d'hier (26 février) et la 2e celle d'aujourd'hui...

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
9 972 réponses
Audreylug
Audreylug

Un peu en retard pour les commentaires...

Je ne savais pas non plus pour les chevaux livrant la marchandises de contrebande !

Je suppose que le cheval a au préalable été dressé à se rendre à un endroit précis pour y faire sa livraison ?

Par contre les douaniers qui le suivent pour arrêter les contrebandiers… il faut quand même espérer que le cheval ne parte au trot ou au galop par un chemin impraticable en véhicule !

@avatar, pourquoi un chemin sans pins pour que Pandora puisse être lâchée ? Elle ne peut pas l’être à côté de pins alors que B’Pearl oui ?

@Dundeemaya, je me demande, la jument de ta belle famille est aveugle de naissance ou elle l’est devenue suite à un accident ou une maladie ?

@yuna la ficelle, l’horreur le mec qui tue son propre chien sous alcool ! 😯 Il a vraiment dû se sentir mal ensuite… 😔

la photo, très drôle ! 😁

@flip-cockwood, belle langue en effet ! 😝

Très sympas toutes ces photos de ballades, y compris celles dans le smog ou la neige !

Aie pour les frayeurs ou coup de stress !

" audrey.lugou@wanadoo.fr "
Citer
Audreylug
Audreylug

😁 Milo la tête contre le mur pour se protéger de la lumière !

@lewina, non mais qu'est ce que c'est que ce frileux ?? un chien c'est sensé être rustique ! 🤭😏

il n'y a plus qu'à lui mettre un manteau...🤭

" audrey.lugou@wanadoo.fr "
Citer
Yuna La Ficelle
Yuna La Ficelle
Je veux juste participer au forums et qu'on me laisse tranquille...

Lewina, c'est toi sur le cheval ?

Fais attention je crois que le cheval n'est pas dans le bon sens du chemin !

Athos a décidé de ne plus brouter la paille, c'est bien ! Parce que sinon, c'était le plus gros trouble de la personnalité canine de wamiz... Il a l'air tout penaud, le pauvre.

" C'est marrant, phonétiquement wamiz, c'est un anagramme de moisi ! Tcho l'amie....💀. (C'est aussi un anagramme de wamzi... "
Citer
Flip-Cockwood
Flip-Cockwood

Flip, il y avait du soleil chez toi ; joli petit Rio en vadrouille 👌

Coucou Tania,

Le soleil est revenu dès la reprise du boulot !!! 😡

Bises à toi et ta meute

" Ce que je sais, c’est que je ne sais rien. "
Citer
Lewina
Lewina

Audreylug, Athos n'a que très rarement l'air d'avoir froid en balade, par contre dès qu'on s'arrête, si il est mouiller il se mets à greloter ^^ Le pauvre, je pense à lui acheter un peignoir pour le mettre au chaud quand on s'arrête *)

Yuna, non c'est ma mère sur son cheval, et oui il n'allait pas dans le bon sens pour nous, mais selon lui c'était le sens parfait : vers l'herbe 🤭

Et oui Athos a sa tête de chien battu, en mode " au secours je suis mouillé et j'ai froid quand est-ce qu'on rentre (ou qu'on repart en balade, quand je cours j'ai pas froid) XD

Mais sinon... Il a de nouveau tenter de brouter la paille aujourd'hui hein, mais il trouve toujours que c'est pas bon et regarde les chevaux d'un air perdu 🤭

" lewinaforum@gmail.com "
Citer
Flip-Cockwood
Flip-Cockwood

Hello Audrey, bonne année au passage, comment ça va ? T'en es où de ton projet ? J'avais perdu le fil... J'espère que 2022 sera une bonne année pour toi :)

" Ce que je sais, c’est que je ne sais rien. "
Citer
Audreylug
Audreylug

@flip cockwood, ça va bien merci, bonne année à toi aussi !

tu parles du projet "Pey" ? il a été annulé au dernier moment, à un mois de la remise, parce que je ne devais pas le faire garder par mes proches durant mes séjours en suisse où les chiens ne sont pas admis, même chiens écouteur ou guide

du coup le conseil d'administration de l'asso à décidé, sans crier gare, de ne pas me remettre Pey.

" audrey.lugou@wanadoo.fr "
Citer
Flip-Cockwood
Flip-Cockwood

@flip cockwood, ça va bien merci, bonne année à toi aussi ! tu parles du projet "Pey" ? il a été annulé au dernier moment, à un mois de la remise, parce que je ne devais pas le faire garder par mes proches durant mes séjours en suisse où les chiens ne sont pas admis, même chiens écouteur ou guide du coup le conseil d'administration de l'asso à décidé, sans crier gare, de ne pas me remettre Pey.

Oui mais t'avais pas un autre chien en vue ?

" Ce que je sais, c’est que je ne sais rien. "
Citer
Leeleebijou
Leeleebijou
Curieuse et Passionnée.

Et sinon, Leeleebijou, c'est normal que quand tu prends tes chiens en photos, on dirait qu'ils continuent à avancer au ralenti ? Un deux trois soleil ! Jte jure on dirait que yen a un qui a bougé 😂

Laisse, ils aiment se la raconter 😎 LES BIBOUS DE MAMOUNE !!!😁

" Beach please ! "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est marrant selon l'angle les blancs ont l'air petit ou super grands. Tu as un appareil photo où c'est avec téléphone ? Parce que les photos sont toujours super !

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?