Votre (vos) balade(s) du jour...

Aggie19
Aggie19

Coucou,

En ce moment il fait tellement beau, que les balades sont merveilleuses pour tout le monde (chiens et maîtres !).

Si on postait les photos des balades du jour ?

Je commence : la 1re est la balade d'hier (26 février) et la 2e celle d'aujourd'hui...

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
9 962 réponses
Tania28700
Tania28700

Yuna, c'est la pente qui est raide lol mon mari tenait l'appareil bien droit 😁

Jyrkhos mue mue mue, on n'a jamais vu ca chez lui, à 8 ans il faut le faire !

C'est vrai qu'on dirait même que les louloups blancs vont sortir de l'écran ; très belle qualité de photos avec deux magnifiques phénomènes

👌

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Emla
Emla

De la boue, +un baton = chien content !

Citer
Yuna La Ficelle
Yuna La Ficelle
Je veux juste participer au forums et qu'on me laisse tranquille...

" C'est marrant, phonétiquement wamiz, c'est un anagramme de moisi ! Tcho l'amie....💀. (C'est aussi un anagramme de wamzi... "
Citer
Flip-Cockwood
Flip-Cockwood

Un coucou en passant !

Aujourd'hui c'est séance photo "regardez ma langue comme elle est belle !"

" Ce que je sais, c’est que je ne sais rien. "
Citer
Tania28700
Tania28700

Flip, il y avait du soleil chez toi ; joli petit Rio en vadrouille 👌

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Emla
Emla

Milo en a bien profité et du coup maintenant il veut dormir. Technique de Milo pour dormir alors qu'il y a encore la lumière 🤣

Citer
Tania28700
Tania28700

Intelligents, nos louloups ! Cool, Milo 👍

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Lewina
Lewina

Trop drôle Milo XD

Nous on était contente, on a eu droit à quelques rayons de soleil et surtout, la pluie nous a laissée tranquille !

Peu de photo, c'est bien l'hiver et les chevaux sont plus nerveux, c'est pas évident de lâcher les rênes (enfin, on peut... Mais c'est plus risqué XD)

Et au retour, Athos qui a froid et donc se mets dans le foin d'un air malheureux pendant qu'on s'occupait des chevaux :

" lewinaforum@gmail.com "
Citer
Tania28700
Tania28700

La grêle s'est mêlée à la balade. Pas d'endroit pour se protéger, mon mari a protégé de son "corps" les louloups le temps que ça passe (non je n'ai pas un colosse)

La cour est une piscine

😉

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Tania28700
Tania28700

La bonne bouille d'Athos 👍

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?