Votre (vos) balade(s) du jour...

Aggie19
Aggie19

Coucou,

En ce moment il fait tellement beau, que les balades sont merveilleuses pour tout le monde (chiens et maîtres !).

Si on postait les photos des balades du jour ?

Je commence : la 1re est la balade d'hier (26 février) et la 2e celle d'aujourd'hui...

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
9 933 réponses
Yuna La Ficelle
Yuna La Ficelle
Je veux juste participer au forums et qu'on me laisse tranquille...

Dundeemaya,

A mon avis épagneul breton pas forcément LOF mais pas forcément croisé non plus.

Elle a quel âge maya, elle fait petite à côté de l'epagneul ?

Pourtant, son "pédigree" devrait en faire un chien d'à peu près le même gabarit, non ?

Je pense que je vais adopter la même 😁

Avatar21,

Pas de bras, pas de chocolat,

Pas de photos, pas de commentaires ! 😎

Lol, satanés lapins !

Et même pas de civet pour ce soir !

Kainate,

Vous, vous mangerez une godasse ! Avec un oignon, c'est très bon 😋 !

Bon rien à dire, des photos magiques comme d'habitude !

Heureusement il ya eu un peu de brouillard un jour sinon j'aurais cru que vous aviez un anti cyclone permanent au dessus de votre tête !

Vous avez 6 chiens au total ?

" C'est marrant, phonétiquement wamiz, c'est un anagramme de moisi ! Tcho l'amie....💀. (C'est aussi un anagramme de wamzi... "
Citer
Kainate
Kainate

@Dundee

Oui c'est le Ventoux ! 1ere fois que j'y allais... enfin, j'avais essayé l'année dernière, mais j'avais crevé juste avant d'arriver à ma destination, obligée de rejoindre un garage...

Bref, cette fois mission accomplie 😁

Il n'y avait pas bcp de neige, mais finalement assez pour que les chiens s'amusent, et ça évite d'avoir à sortir les raquettes.

@Yuna,

Non que 3, dieu merci 🤣

Mais on fait des balades de groupe avec d'autres chiens. Sur la photo où il y en a plein, ils étaient 8.

Citer
Tania28700
Tania28700

Balade sous la pluie

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Lewina
Lewina

Petit balade à cheval aujourd'hui, sous la pluie... Avec le vent très froid, et le terrain super détrempé, on a connu plus sympa, mais bon, ça reste bien de se balader ^^

J'ai oublié le dossard orange d'Athos à la maison, donc solution de secours : j'ai accroché un truc jaune réfléchissant à son collier (normalement ça se mets sur les rènes des chevaux).

" lewinaforum@gmail.com "
Citer
Leeleebijou
Leeleebijou
Curieuse et Passionnée.

Balade du jour, on s'est retrouves dans une battue :( resultat on a du marcher deux bon km le long d'une route je n'avais pas vraiment envie de me retrouvee en situation risquee , les chasseurs, les sanglier, les chiens des chasseurs ....

" Beach please ! "
Citer
Tania28700
Tania28700

Coucou les blancos et compagnie

Va t'il pleuvoir ? Genesys a trouvé bon d'aller patauger dans fossé, l'eau doit être hyper froide

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Dundeemaya
Dundeemaya

Aïe oui la battue avec les chiens qui gueulent en meute, les fusils, rien de super rassurant. Après je me demande si les chiens de chasse s'en foutent pas complet des autres ? J'veux dire comme un berger au boulot, quand c'est focus c'est focus le reste importe peu.

Genesys est en mode chien d'Alaska ! Entre les courants d'air et l'eau gelée 😂

Ce midi j'ai eu l'envie folle de descendre de la falaise sur un chemin bien abrité par les arbres, la descente était tranquille, par contre pour remonter ... C'était une autre affaire et pas possible de prendre le chemin pour rentrer à la maison d'en bas (enfin si c'est possible mais ça demande de contourner la voie rapide puis de marcher 2h lol, autant remonter).

Sur le chemin on a trouvé des terriers assez gros ! Une idée de l'animal qui abrite ces terriers ?

Citer
Leeleebijou
Leeleebijou
Curieuse et Passionnée.

Renard ? Cavite naturelle? Ours? Sdf ?

Ben il y a énormément de risques, on les énumérait avec mon mec pour faire passer le temps tout le long de la route :

-un sanglier qui courre pour sa vie, il charge il réfléchi pas donc charge sur chien ou humain

-mes chiens qui coursent le sanglier et se blessent/ se perdent

-embrouille de chiens avec les chasses

-Le chasseur qui te prend pour un sanglier .

....

Du coup on se confortait dans notre décision 😅

Pour les meutes de chasse qui croisent un autre chien, j'en sais rien , et j'ai pas vraiment envie de savoir, je pense comme toute meute, il suffit d'un initiateur pour que ça puisse partir en live donc bon....

" Beach please ! "
Citer
Leeleebijou
Leeleebijou
Curieuse et Passionnée.

Tania je suis sûre que jyrkhos se transforme en blanc suisse !

" Beach please ! "
Citer
Yuna La Ficelle
Yuna La Ficelle
Je veux juste participer au forums et qu'on me laisse tranquille...

Pour le terrier,

Un Renard ou un gros blaireau à mon avis !

Pour les chasseurs, ce ne sont pas tous des **** mais hélas, il yen a quand même, sans oublier l'alcool qui rend *** même un gars sympa. Chez moi, ya que 30 chasseurs sur la commune de masserac je crois, et l'année dernière à une battue, le sanglier a traverser la route et l'un d'entre eux à tirer à travers la route, ce qui bien entendu est interdit, il est banni mais il a toujours son permis et son fusil...

Pareil, tu as oublié le risque qu'un de tes chiens se fasse tirer dessus. Le maître du Jack dont j'avais parlé une fois parce qu'il attaquait les moutons à tué son chien à coup de fusil, sous alcool, son chien était au prise avec un ragondin alors il a voulu aider son chien...

Tania, c'est la pente qui est raide ou c'est juste la photo qui est de travers ?

Et le deuxième, je sais pas si il se prend pour un BBS mais on dirait qu'il a pris des cours de proprioception !

Et sinon, Leeleebijou, c'est normal que quand tu prends tes chiens en photos, on dirait qu'ils continuent à avancer au ralenti ?

Un deux trois soleil ! Jte jure on dirait que yen a un qui a bougé 😂

" C'est marrant, phonétiquement wamiz, c'est un anagramme de moisi ! Tcho l'amie....💀. (C'est aussi un anagramme de wamzi... "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?