Votre (vos) balade(s) du jour...

Aggie19
Aggie19

Coucou,

En ce moment il fait tellement beau, que les balades sont merveilleuses pour tout le monde (chiens et maîtres !).

Si on postait les photos des balades du jour ?

Je commence : la 1re est la balade d'hier (26 février) et la 2e celle d'aujourd'hui...

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
9 937 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Y'a que les yeux qui sont doux ! 😅

Trop de monde ce matin... Pourtant il faisait frais... Du coup dégoutés on pouvait pas la détacher...

Allez douche et griffes à couper mnt !

Citer
 Sky
Sky

Coup de bol: on a eu des gouttes à l'aller et au retour, mais pas de pluie pendant la balade. Gandy a pu tremper ses pattes. ^^

" 色即是空 "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est beau par chez toi, @Sky ! Gandy à bien repris , tu dois être super contente!

@Amie des Boxers ... Suis certaine qu'elle est douce ta Orphée, avec des yeux pareils ...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Quand je vois vos photos à tous ! Ça redonne la bougeotte même après un grand tour plage !

Ah elle est têtue mais tant qu'elle se laisse doucher, et couper les griffes... C'est un ange !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Les Boxers ont bon caractère ... j'en connaissais un qui errait dans mon ancien quartier, un vieux costaud ami des gosses et des autres chiens . J'ai failli l'adopter mais son ancien maître n'était pas convaincu de s'en séparer...

Et ici je ne bouge plus , ça cogne encore pas mal on a bien fait de bouger ce matin à la fraîche!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Les Boxers ont bon caractère ... j'en connaissais un qui errait dans mon ancien quartier, un vieux costaud ami des gosses et des autres chiens . J'ai failli l'adopter mais son ancien maître n'était pas convaincu de s'en séparer... Et ici je ne bouge plus , ça cogne encore pas mal on a bien fait de bouger ce matin à la fraîche!

Oui ils sont fous mais valeur sûr... Sociable joueur... Bon comme tous les chiens faut s'en occuper sinon ils deviennent méchants 😁

Ici aussi retour, soleil qui tape bien...faut profiter des matinée et soirée. Mais partir soir pr revenir fin de matinée c'est pas mal pr bien profiter ! Surtt en week-end.

Citer
 Sky
Sky

C'est beau par chez toi, @Sky ! Gandy à bien repris , tu dois être super contente!

Charente-Maritime en force. 😎

(même si bon, là, sans le soleil, ça rend pas pareil... XD)

Oui, je suis super contente! Même si la repousse n'est pas encore finie. ^^

D'ailleurs, ça m'a fait bizarre pendant la balade, tous ces gens qui trouvaient Gandy "joli" et "trop beau"... Mais attendez de le voir avec sa VRAIE fourrure! LA vous allez comprendre, les touristes, vous allez tomber en pâmoison! 😏 lol

" 色即是空 "
Citer
Enicia
Enicia

C'est beau par chez toi, @Sky ! Gandy à bien repris , tu dois être super contente!
Charente-Maritime en force. 😎 (même si bon, là, sans le soleil, ça rend pas pareil... XD) Oui, je suis super contente! Même si la repousse n'est pas encore finie. ^^ D'ailleurs, ça m'a fait bizarre pendant la balade, tous ces gens qui trouvaient Gandy "joli" et "trop beau"... Mais attendez de le voir avec sa VRAIE fourrure! LA vous allez comprendre, les touristes, vous allez tomber en pâmoison! 😏 lol

Casey veut bien envoyer un peu de sa fourrure a Gandy pour avoir moins chaud !😁 vois le bon côté des choses , il doit avoir moins chaud cette année !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui mais.... Attention aux coups de soleil !!! Avec un poil moins fourni pour l'instant, sois vigilante!

( Souvenirs d'un passage d'huile solaire sur les glaouis d'un Dogue Argentin champion de beauté... Taz , je te dédicace ce message ! 😁)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Le baume peut il protéger tt le pelage et peau ?

J'ai vu qu'on pouvait le mettre sur les coudes, ce qu'on fait en plus des coussinets et truffe...

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?