Salut,
Pas de photos de la balade (pourtant bien ensoleillée) mais un petit coup de stress.
Je décide de changer un peu de coin pour chercher un chemin de promenade sans pins pour le printemps (pour que Pandora puisse être lâcher quand même).
Bon déjà,, on a fait la moitié de la promenade sans GPS car il captait super mal (voire pas du tout) avec les arbres.
Ensuite en arrivant, j'ai vu qu'ils avaient rasés tout un côté du chemin composé d'arbres/buissons qui donne sur un champ. Et, j'avais jamais fait attention que la route était assez prête dans ce coin-là (400/500m).
Bon, je me dis qu'il y a, quand même, 400m de champ avant la route et que Pandi est tranquille, alors je veux pas l'embêter à la rattacher.
Mais, un ****** de lapin décide à cet instant précis de sortir de son terrier et se carapater pile sous son nez. Voilà Pandora et B.Pearl à ses trousses mais, heureusement, il a la bonne idée de tourner à droite en direction opposé de la route.
Je commence à pester tout seule en milieu de mon chemin et B.Pearl revient au bout de même pas 1 minute (sans Pandora, forcément). Le GPS qui, coup de chance, marchait à ce moment-là me dit qu'elle a bien tracé son chemin.
Je me voyais la chercher un bon moment car elle allait faire sa vie (sachant qu'il y a l'enclos des vaches/ânes) dans le coin. Mais non, elle est revenue au bout de même pas 5 minutes toute contente et bien fatiguée de sa course.
Le reste de la promenade a été tranquille, ensuite avec quelques rencontres de huskies et autres chiens pour finir de se fatiguer.
Bon, au moins, j'ai pu faire un bout de mon repérage pour ce printemps ^^'