Votre (vos) balade(s) du jour...

Aggie19
Aggie19

Coucou,

En ce moment il fait tellement beau, que les balades sont merveilleuses pour tout le monde (chiens et maîtres !).

Si on postait les photos des balades du jour ?

Je commence : la 1re est la balade d'hier (26 février) et la 2e celle d'aujourd'hui...

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
10 294 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • Aggie19
    Aggie19

Beaux paysages !👍

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
     Sky
    sky

Vous êtes vraiment bien là 😄

Et elle est super belle, la toutoune! 👌

3

" 色即是空 "
    Emla
    Emla

Vous êtes vraiment bien là 😄

?
    Utilisateur anonyme

Bonjour a tous.

Premier petit sommet atteint pour Xena aujourd’hui.

J’ai eu beaucoup plus de mal qu’elle !

Aggie19
    Aggie19

Norkham seul ne m'a jamais percutée. Il s'arrête toujours à temps ou se décale au dernier moment. Mais en jouant comme un fou avec un copain, ça m'est arrivé 2 fois. Une vraie quille. La 2e fois j'ai eu mal au genou pendant 1 mois ! 😧

Sky
    sky

Bangdji, mon mari veut pas Idir, apparement cela ne se fait pas ici de donner le prenom que peut aussi porter une personne, snif..

Dommage, ça lui serait bien allé. 👌

" 色即是空 "
    Beaujabote
    Beaujabote

Maintenant que vous le dites... j'aurais peut-être dû immortaliser mes hématomes avec ma furie de seulement 20 kg.

Je vous bas niveau kg😁

Sky - 18GK - m'a dégommé version quille l'an dernier - un vrai strike - droit dans le mollet et hop la bonne femme par terre avec réception sur le poignet - tout cela avec la grace d'un crapaud sur une boite d'allumettes 😁

B
    Bangdji

@Jujud Haha tkt ca m'a pris du temps de retrouver le post mais je l'ai retrouvé, et ma réponse fais 3 pages aussi🤫

?
    Utilisateur anonyme

@Mel1 et @Wiegeths35

Suis trop bete, j'avais pas compris que Bordelais c'etait un dogue de Bordeau...

@Bangdji, bon courage pour lire ma reponse, elle fait 3 pages!

?
    Utilisateur anonyme

Maintenant que vous le dites... j'aurais peut-être dû immortaliser mes hématomes avec ma furie de seulement 20 kg.

• 7 380 commentaires sur 10294

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post