Votre (vos) balade(s) du jour...

Aggie19
Aggie19

Coucou,

En ce moment il fait tellement beau, que les balades sont merveilleuses pour tout le monde (chiens et maîtres !).

Si on postait les photos des balades du jour ?

Je commence : la 1re est la balade d'hier (26 février) et la 2e celle d'aujourd'hui...

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
9 937 réponses
Kikaah
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Elle est très calme, enfin maintenant oui, plus jeune elle l’était moins ^^

C’est vrais Yuna, plus 1point ^^

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Citer
Leeleebijou
Leeleebijou
Curieuse et Passionnée.

Je ne sais pas trop si c'est leur région mais voilà la cigogne floue avec ses copines les aigrettes :) il y en avait une autre un peu plus loin,

Pour le nid, j'ai fait un signalement dans le doute, aucun risque apparemment, les frelons meurent presque tous pendant l'hiver sauf quelques ouvrières qui iront refaire un nid ailleurs, ce sont des nids à usage unique.

" Beach please ! "
Citer
Yuna La Ficelle
Yuna La Ficelle
Je veux juste participer au forums et qu'on me laisse tranquille...

Tu es dans quel coin leelee ?

C'est marrant de voir une cigogne !

Pour le nid d'asiatiques, oui, ils abandonnent leur nid d'une année sur l'autre mais ils ne vont jamais très loin, parfois a moins de 50m et les anciens nids sont parfois colonisé par une autre espèce.

" C'est marrant, phonétiquement wamiz, c'est un anagramme de moisi ! Tcho l'amie....💀. (C'est aussi un anagramme de wamzi... "
Citer
Leeleebijou
Leeleebijou
Curieuse et Passionnée.

Bordeaux :)

Oui c'était chouette ça me rappelle les dessins animés de mon enfance 😋

" Beach please ! "
Citer
Dundeemaya
Dundeemaya

Les blancs ont pas foncé dans le tas d'oiseaux ? Sympa d'en trouver autant, nous c'est soit les pigeons soit quelques faisants éparpillés

Regardez, j'ai une jument pur sang maintenant ! elle cabre bien hein 😂

Citer
Yuna La Ficelle
Yuna La Ficelle
Je veux juste participer au forums et qu'on me laisse tranquille...

Si je savais faire un montage photo, je mettrai zorro sur son dos... 😁

" C'est marrant, phonétiquement wamiz, c'est un anagramme de moisi ! Tcho l'amie....💀. (C'est aussi un anagramme de wamzi... "
Citer
Leeleebijou
Leeleebijou
Curieuse et Passionnée.

Lol dundee , hé non car ils étaient attachés, si tu regardes bien on peut entrevoir une vache aussi derrière.

Nous étions sur une piste cyclable qui longeait d'un coté une route passante et de lautre la réserve naturelle . J'ai zoomé au max mais c'était assez loin en plus, assez pour qu'ils observent simplement sans s'exciter .

Le heron par contre , je pense simplement qu'ils en avaient plein les pattes car c'était en fin de randonnée.

" Beach please ! "
Citer
 Sky
Sky

Semaine dernière on a eu droit à du beau soleil, ça m'a donné envie de prendre quelques photos de balades. ^^

D'abord dans les environs de chez moi, où tout le monde a dû se passer le mot pour profiter de ce temps bien agréable (presque printanier o_O), malgré les passages "un peu" boueux XD

Et le lendemain matin, île Madame! 😁

Et bonne année à tous! 😌😉

" 色即是空 "
Citer
Kikaah
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Que d’effort pour une photo « Gally, regarde par ici ! »

Le résultat

Visez moi cette bêcheuse ^^

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Citer
 Sky
Sky

LOL ça valait le coup, très jolie photo de Gally qui se la pète 👍

" 色即是空 "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?