Votre (vos) balade(s) du jour...

Aggie19
Aggie19

Coucou,

En ce moment il fait tellement beau, que les balades sont merveilleuses pour tout le monde (chiens et maîtres !).

Si on postait les photos des balades du jour ?

Je commence : la 1re est la balade d'hier (26 février) et la 2e celle d'aujourd'hui...

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
10 014 réponses
 Sky
Sky

MDR Kikaah, la souris n'était pas très farouche, et j'aime beaucoup le petit air curieux de Gally ^^

Et Lewina, trop drôle les pipis à la chaîne XD

" 色即是空 "
Mel1
Mel1

J'avais pas remarqué les pipis, avec l'explication je comprends mieux. J'imagine bien les 3 passer à la queue leuleu 😂

Tant mieux pour Tina si l'abcès se résorbe sans percer ! Mon cheval a eu un abcès au pied, le jour où on allait le chercher, en arrivant au près pour le rdv la propriétaire l'a trouvé sur 3 pattes ! On a attendu le véto avec la propriétaire et comme c'était pas grave on l'a ramené et j'ai dû faire les soins. C'est pas énorme comme soins, 2 bains de pied par jour, mais c'est mieux si tu peux l'éviter à Tina.

Lewina
Lewina

Mel1, oui je suis contente que ça ne soit pas trop grave ! Heureusement qu'on l'a vu rapidement.

Et heureusement qu'il n'y a pas les bain de pieds à faire, parce que habitant à 1h de l'écurie, ça n'aurait pas été évident ! Bon, ma mère et la propriétaire de l'écurie m'auraient aidée, mais on est toute bien contente de pouvoir éviter.

Le tiens en avait eu pour combien de temps de bain de pied ?

" lewinaforum@gmail.com "
Lewina
Lewina

Petite balade entre champs et forêt aujourd'hui !

Photo pixel parce que ça fait longtemps XD :

Et de plus près parce que de temps en temps il est près de moi quand même *)

Pendant la balade, à un moment il était partit assez loin, environ 150m je pense, et quand je le rappel et qu'il s'élance vers moi, je me rend compte qu'un autre animal le suis. 😯

Quand ils arrivent devant moi, il s'avère que c'était un chien. Un peu tendu avec Athos car c'est un mâle, mais pas de bagarre.

Par contre, personne en vue, pas de cris, ou de sifflement de rappel. J'appelle un peu aux alentours " y a quelqu'uuuuuuuuun ? " . Pas de réponse. Bon, je commence à me demander si il n'est pas perdu, et la nuit va tomber, donc je cherche à voir son collier.

Le chien m'a laissé prendre sa médaille en photo des deux cotés gentiment, il s'appel Helix, et j'ai maintenant un numéro à appeler, mais au moment ou j'allais me lancer le chien repart subitement !

Vite, avec Athos on le suit dans le sous bois (oui sur le chemin ça n'aurait pas été drôle), et en fait on a retrouver son maitre un peu plus loin, un bucheron. Je lui ai demandé si le chien était bien à lui et je suis partis quand il a confirmé. J'étais soulagée de ne pas avoir à l'amener avec moi, je ne sais pas comment j'aurais fait car en plus j'avais oublié la laisse dans la voiture 🤭

Par contre, quelqu'un pourrait me dire de quelle race est ce chien ? C'est du chien de chasse je pense, mais je ne connais pas le nom précis. Je le trouvais très mignon ^^

Rinrin
Rinrin

Balade de 7km dans les campagnes à Eugies , ce soleil est super agréable ça nous change dés pluie des dernières semaines . Cortex n’a montré aucun signe de fatigue mais de retour à la maison petit roupillon sur son plaid devant le feu au gaz

Ktrine37
Ktrine37

Notre ballade matinale quotidienne sur les bords de la Loire...

Finalement il ne faisait pas si froid que prévu, un 0° ça ne va pas empêcher mon Henzo de gratter 👎

Flip-Cockwood
Flip-Cockwood

Par contre, quelqu'un pourrait me dire de quelle race est ce chien ? C'est du chien de chasse je pense, mais je ne connais pas le nom précis. Je le trouvais très mignon ^^ ]

Je miserais sur épagneul français * Lab/Golden

" Ce que je sais, c’est que je ne sais rien. "
Lewina
Lewina

Flip, ho un croisé ? Je n'aurais pas cru, en cherchant je me demandais si ce n'était pas un musterlander

Emla
Emla

@Lewina, pour moi c'est un springer.

Lewina
Lewina

@Emla, ça pourrait en effet ! Même si quand on regarde des photos de springer sur google, il y a vraiment l'air d'avoir plusieurs physiques pour une même race, c'est étonnant je trouve !

Regardez, 3 photos de springer :

En voyant juste les photos, je n'aurais jamais parié qu'il s'agissait de la même race !

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?