Peut-être vaut-il mieux alors lui donner un peu à la main, si c'est la seule façon de lui redonner quelques forces. Tu verras plus tard pour les bonnes résolutions. Sur les photos de ton mari il semblait très maigre mais bien planté sur ses pattes, non ? Je croise les doigts pour que ce loulou se batte comme un chef ! Courage et fais de ton mieux...
" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre."
[François Mauriac] "
J'ai une peur terrible que Zouine ne s'en sorte pas, j'essaye tout, pour le faire manger, je suis un peu désemparée. Je sais qu’il ne faut pas que je le nourrisse à la main, mais la seule façon qu’il est avalé 3 bouchées en 3 jours c’est parce que je l’ai nourri dans ma paume.
J’ai vraiment peur qu’on l’ait sauvé trop tard.
Xena est hyper cool et adorable avec lui, après avoir été casse-bonbons. Il a enfin bougé du canapé pour aller sur notre lit et le lit de Xena. C’est comme si elle voulait le protéger et lui rendre la vie mais j’ai tellement peur qu’il soit trop tard.
Il marche de plus en plus difficilement, il n’a aucune force, il a l’air de vouloir se laisser mourir. Je suis juste triste et j’essaye de faire de mon mieux.
Xena fait aussi tout pour le sauver, meme si elle garde precieusement sa cuilliere en bois.
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne .
Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement .
Ixia Golden...
Je vais aller promener Xena, Zouine je ne peux pas encore, trop faible. Bonne idee d'appeler les refuges des Galgos. Il ne mange pratiquement rien.
J'arrete de le nourir a la main. Mais il ne mange rien.
Je ne peux pas le faire manger en meme temps que Xena de toute facon, elle finirait sa gamelle et ne le laissse pas tranquille si il ose s'avancer vers sa gamelle.
En 3 jours il n'a meme pas mange 300g! Il ne quitte son canape que pour aller faire ses besoins.
Il ne rale plus quand Xena s'approche, elle essaye encore de le remuer et de le faire sortir de son canape! Ce matin il est venu s'installer sur le lit de Xena, a cote du notre. Elle ne dit rien.
Quelle vie tu as l'air d'avoir jujud! Ça fait rêver tout de même...
👌👌
Par contre, je veux souligner un point qu'a vu Doudou: vu sa vie d'avant, ton beau Zouine (ton "beau beau" 😁) doit avoir l'estomac rétréci, donc effectivement, je ne sais pas comment tu fais pour Xena (2 repas/jour?), mais pour Zouine, peut-être augmenter le nombre de repas en diminuant la quantité par repas, pour réhabituer son estomac à avoir un peu de vraie nourriture et le requinquer en douceur, et petit à petit augmenter les quantités et diminuer les fréquences pour arriver aux mêmes repas que Xena. 🙂
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne .
Ixia Golden...
Ixia Golden...