Une fois un troupeau a foncé droit sur nous sur quelques mètres on a couru comme des malades se percher sur une citerne au cas où XD
" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Je suis d'accord, combien de fois j'ai vu des lapins passer juste derrière Athos 🤭
Et hier soir, une sourie lui est passé entre les pattes, et on aurait dit un humain qui a peur des rongeur en mode "ha ! C'est quoi ? C'est quoi ?!" en sautillant sur place XD Bon, une fois à 1m, il voulait courir après par contre...
Et je ne compte plus les chats tapis dans l'herbe à coté desquels passe Athos sans les voir !
" lewinaforum@gmail.com "
Le truc pour Athos, c'est que quand il est en mode "je renifle !!!!" bah il n'entend plus, et il ne voit plus... Ce week end, on était au milieu d'un champs et je lui avais donné quartier libre, donc il courrait partout nez au sol, trop content car en balade il n' plus le droit de sortir du chemin dans les champs (plus aucune réponse si je le laisse).
Et bien, un labrador est arrivé, et comme il ne semblait pas vouloir sauter sur Athos, il a mit bien 5min, à 30m puis à la fin à même pas 5m, pour se faire remarquer, et pourtant il sautait, se couchait, courrait un peu, comme si il testait de loin si Athos était cool XD
Moi je le regardais d'un air désolé (et un peu tendue, le maitre était loin et ne s'occupait pas de son chien, alors qu'on avait nos deux chevaux et que celui de ma mère n'était pas très calme (n'aime pas les chiens blancXD), alors qu'Athos était en mode "je reniiiiiiiifle " 🤭
Finalement, il l'a enfin vu, mais il m'a bien mis la honte... Il est allé le voir, il l'a reniflé, l'autre s'est couché... Et Athos lui a fait pipi dessus > Avant de partir en ignorant les appels au jeu parce que renifler était apparement plus important...
" lewinaforum@gmail.com "
" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Athos lui a fait pipi dessus, nonnnn💨
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Intéressant, pourquoi un chien urinerait sur un autre ? Je doute "d'un marquage de territoire" et si je lançais le sujet 👌
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "