Votre (vos) balade(s) du jour...

Aggie19
Aggie19

Coucou,

En ce moment il fait tellement beau, que les balades sont merveilleuses pour tout le monde (chiens et maîtres !).

Si on postait les photos des balades du jour ?

Je commence : la 1re est la balade d'hier (26 février) et la 2e celle d'aujourd'hui...

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
9 933 réponses
Tania28700
Tania28700

Cool, la meute de Docline a la plage👍

Turdusmerula, hehe, non je ne focalise pas sur le kiki, mais rocky et sa bouille de gai luron, on ne peut plus se tromper.

Berger vieillit, sauvegardons nos mamy en maintenant activité tranquille

Bonne matinée

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Dundeemaya
Dundeemaya

Pas pressées de se retrouver les deux, toujours quelques minutes de pause façon western avant de se foncer dedans 🤭

Citer
Yuna La Ficelle
Yuna La Ficelle
Je veux juste participer au forums et qu'on me laisse tranquille...

Après "dundee" maya, voici "clint eastwood" maya!

" C'est marrant, phonétiquement wamiz, c'est un anagramme de moisi ! Tcho l'amie....💀. (C'est aussi un anagramme de wamzi... "
Citer
Tania28700
Tania28700

Quo va dégainer le plus vite 🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Avatar21
Avatar21

Aujourd'hui, on a eu la tête dans le brouillard toute la journée ^^

Il y a bien un chien sur cette photo 😁

Citer
Tania28700
Tania28700

Coucou Avatar

Ici aussi brouillard ce matin

Et là, un sacré vent après pluie pluie ☔

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Kainate
Kainate

Rencontre du 3e type...

On a frôlé l'incident... j'oublie toujours la possibilité de tomber sur ces troupeaux de chèvres errantes quand je me promène dans les collines.

Heureusement que mes neuneus ne sont pas très réactifs, j'ai capté qu'il y avait des chèvres à 20m d'eux avant qu'ils ne s'en rendent compte (et ai rattaché tout le monde ^^)... ils étaient la truffe en l'air à essayer de deviner d'où cette délicate odeur leur arrivait 😁

Citer
Kikaah
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Les chèvres du rove ^^

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Citer
Kainate
Kainate

Oui :)

Quand je vais me promener vers le Rove pour le coup elles sont toujours parquées..

Celles là sont celles de Martigues (pas mal invasives de ce que j'ai compris).

Citer
Tania28700
Tania28700

Tu m'étonnes que le flair était en action🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?