Votre (vos) balade(s) du jour...

Aggie19
Aggie19

Coucou,

En ce moment il fait tellement beau, que les balades sont merveilleuses pour tout le monde (chiens et maîtres !).

Si on postait les photos des balades du jour ?

Je commence : la 1re est la balade d'hier (26 février) et la 2e celle d'aujourd'hui...

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
10 076 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Thor, oui ca peut le faire! Je vais attendre de le rencontrer pour connaitre son caractere, mon mari me dit qu'il est tres doux, Thor c'est peut-etre trop dur.. Je pense a Salim ou Saleem, ca veut dire sain, bienveillant en arabe. Je vais chercher.

Oui j'y ai pense a ca, au probleme d'avoir un male et une femelle! Mais elle n'a que 4 mois, on a un peu de temps. Le veto va nous dire quel age il a.

Effectivement on ne veut pas de portee maintenant! Beaucoup tops jeunes tous les deux, mais on ne sait pas si on va les steriliser. Car peut-etre dans le futur, mon mari aimerait bien. Pour nous evidement (on garderait les chiots si cela arrive) mais ils sont bien trops jeune encore. Si on les separe quand elle a ses chaleurs ca peut suffire? Faudrait peut-etre que j'aille dormir, mais avec mon emploi du temps super bonde, humour je ne fais rien que marcher, manger et jouer avec Xena, plus de boulot! J'ai plus d'horaires!

Mel1
Mel1

Pourquoi pas Thor ? Xena et Thor ça le fait bien ;)

Pauv pépère, vivement qu'il arrive chez vous il va revivre ! Dormir dans le lit, avoir une gamelle pleine, il va être super heureux ce pépère !

Par contre attention avec Xena, je ne me souviens plus si elle est stérilisée, faudrait pas qu'elle soit gestante à ses premières chaleurs. Ça arrive vers 6/8 mois je crois.

Je sais bien que vous ne voulez pas avoir de portée, je dis juste ça pour rappel. Faudrait pas oublier dans l'euphorie d'accueillir un nouveau copain ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Aggie

J'espere dans 1 mois reposter des photos de lui en pleine forme, peut-etre que ca va prendre pous de temps que cela..

En attendant il faut que je lui trouve un nom..

Emla
Emla

Pauvre Loulou....

Heureusement qu’il a trouvé de l’aide.

Aggie19
Aggie19

Impressionnant ce pauvre chien ! Il a une sacrée chance d'être "tombé" sur ton mari ! 😉

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Apparement il a 6 ou 7 mois, on ne sait pas encore....

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'hesitais mais j'ai un groupe ******** avec ma famille, on partage tous nos photos, mes parents sont coinces en banlieue parisienne et font des randos dans leur jardin! Ils me disent que ca leur fait du bien de voir les photos quand eux ne peuvent marcher que dans des rues tristes, alors je me suis dis pourquoi pas..

On appelle l'Ourika la Suisse du Maroc, c'est tres vert, sauf quand on va plus haut, mais je dois faire attention avec Xena, je ne peux pas faire 5 heures de rando. Aujourd'hui j'ai fait pas gaffe et elle a marche presque 3 heures.

La Curieuse, elle a presque 4 mois et demi maintenant, elle grandit super vite.

Je veux pas lui boussiler la sante (c'est cense etre 5 minutes par mois la marche?) Bon je sais que je fais 10 fois plus mais quand je vois comment ellle grimpe, je m'en fais pas. Et je ne fais pas 2 ou 3 heures tous les jours.

Sinon comme autre nouvelle, je vais creer un autre post pour pas polluer celui-ci, on va adopter un autre sloughi..

C'etait prevu pour plus tard, on voulait que Xena soit plus grande et on voulait aussi un chiot jeune, mais mon mari, qui est a la ferme, a trouve un Sloughi male dans un etat effroyable. Un squelette. Qui n'a suremenent pas mange depuis des jours. Il veut le recueillir.. Il a craque.

Il va le ramener la semaine prochaine, quand il rentre. Direction veto puis regime pour le requinquer. Je vous mets une photo, la photo fait assez peur, j'espere qu'on va reussir a lui refaire une sante!

Sky
Sky

Je ne sais pas si c’est un chien, une chevre ou un kangourou !

C'est évident: c'est un kangourou!... non? 😁 3

" 色即是空 "
Lacurieuse
Lacurieuse

Mais qu'est-ce que c'est beau! Je voyais ça plus sec comme paysage tes montagnes dont tu nous parles!

Et qu'est-ce qu'elle a grandit ta Xena. Elle a quel âge maintenant ?

Emla
Emla

Tu fais bien de poster... au moins on vit de vrai balade par procuration 😂

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?