Bonjour à tous et merci pour les encouragements.
Oui Doudou, il a aussi de la toux.
Rien n’a changé depuis hier, il ne mange toujours pas, nuit très courte pour moi. (On a 2 heures de décalage, avec la France du au Ramadan).
@Audreylug
J’essaye de pas trop le solliciter, de le laisser tranquille mais il ne se lève même plus pour faire pipi, il fait direct sur le canapé. C’est dur de pas lui donner d’attention du tout et de le laisser dans son coin. Mais s’il se lève c’est juste pour me suivre jusque dans le lit.
Je vais voir s’il me suit dehors aujourd’hui et voir s’il peut un peu marcher. Peut-être qu’avec l’exemple de Xena il va suivre. Elle lui a apporté sa balle hier pour qu’il joue et l’a déposé devant lui, elle essaye autant que nous, c’est vraiment touchant.
La seule chose qui me console c’est que d’avoir eu Xena a 4 semaines a pu je le pense jouer sur son bon développement.
Au lieu de grandir comme Zouine elle a peut-être jusqu’ici grandi pourri gâtée, je le reconnais que c’est une chienne élevée comme une princesse, mais elle est pleine de vie et très cool, la discipline (je vais surement en faire bondir quelques personnes), je m’en fous. Elle a 0 agressivité, elle va vers tout le monde enjouée pour dire bonjour, tout excitée. La même chose avec les autres chiens ou animaux, hier elle a voulu jouer avec un âne, ça ne l’a pas fait, elle a l’air bien dans ses pattes, je lui laisse faire toutes ses bêtises de chiot et la punition elle ne connait pas. Pas du gout de tous j’avoue mais au moins elle est heureuse et équilibrée.
J’ose penser qu’on y est un peu pour quelque chose, même si au départ elle avait surement un caractère super. Comme Zouine d’ailleurs qui j’en suis persuadé aurait été aussi cool qu’elle si on avait pu lui offrir une autre vie beaucoup plus tôt.
Sinon, nouvelles très dérangeante pour moi, mon patron aux US veut qu’on vienne dès que possible à New York.
Vraiment pas envie d’aller à NY maintenant dans l’épicentre du virus. De plus aucun avions, frontières fermées, j’ai appelé l’ambassade hier, il y a un vol le 1 Mai de rapatriement mais ça fait trop tôt, pour Zouine. Je ne peux pas le laisser comme ça.
On pensait ne plus avoir à partir, donc on l’a recueilli et pouf, chamboulement.