Votre (vos) balade(s) du jour...

Aggie19
Aggie19

Coucou,

En ce moment il fait tellement beau, que les balades sont merveilleuses pour tout le monde (chiens et maîtres !).

Si on postait les photos des balades du jour ?

Je commence : la 1re est la balade d'hier (26 février) et la 2e celle d'aujourd'hui...

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
9 933 réponses
Bangdji
Bangdji

Tania, la meute va bien.

Sauf qu'ils me font écourté les promenades parce qu'il y a de la neige ou de la pluie ( ou les 2) quelle bande de chochotte...

Je te jure, les chiens c'est plus ce que s'était !

Citer
Tania28700
Tania28700

C'est ca, Bangdji

Bonne soirée à tous

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Dundeemaya
Dundeemaya

Le gang des Shiba, j'adore, ils sont beau ces chiens ! J'ai perdu Gally parmis les roux ! On sait plus qui est qui, heureusement qu'ils ont des accessoires différents 🤭

Jyrkos fait le rebelle, "grr donne moi cette corde c'est moi le plus fort !" Sacrée touffe les deux, ils ont l'air d'avoir 10kg de poils en plus par rapport à l'été c'est fou !

Je suis contente ce matin j'ai retrouvé ma Maya habituelle, elle était tendue ces derniers temps, râlait facilement sur ses copains sans trop tourner à la baston mais c'était pas super fun quoi ! Et ce matin, elle a fait la balade avec son copain husky croisé malinois (ou BA on sait pas), ils ont joué sans s'arrêter, ont croisé un épagneul breton sur la route qui s'est prêté au jeu puis une bichonne et la fameuse cocker et en dernier un labrador. Elle a râlé sur personne et s'est pas isolé comme une mémère grincheuse. Top ça fait plaisir

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pas de neige ici , que de la flotte et du vent

...ou des averses de grêle .

Mais bon, on sort quant même !

Aujourd'hui, Sirius a voulu manger des méduses échouées ( mais kilékon 😁) et on a perdu momentanément la balle ... Heureusement que Berger est là, fallait pas compter sur les deux autres ( entre le bouffeur de méduses et le kéké de service, on est mal entourés !)

Citer
Emla
Emla

Hoho, Sirius avec les deux oreilles droites...!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hoho, Sirius avec les deux oreilles droites...!

Ça lui arrive... Quant y'a de la méduse dans le coin 🤣

Citer
Tania28700
Tania28700

Oui c'est rare que les oreilles de Sirius soient droites. Et j'arrive à bien différencier la mamy du branluchon, j'ai drôlement progressé

Ils pètent la forme tes louloups 👍

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui c'est rare que les oreilles de Sirius soient droites. Et j'arrive à bien différencier la mamy du branluchon, j'ai drôlement progressé Ils pètent la forme tes louloups 👍

Je sais que tu as regardé...le.kiki du Kéké pour affirmer ça 😁 ( bon , Berger, elle a aussi le museau bien blanc , faut l'avouer !)

D'ailleurs en parlant de la vieille ...elle a trop forcé donc repos demain... Là, elle est usée 🤧

Citer
Docline
Docline

Ici la promenade n°1 c'est toujours dans le chemin creux derrière la maison

La n°2 j'essaye de trouver des lieux où il y aura des chiens pour jouer. Cet aprèm en arrivant au petit parc du bourg Saphir a foncé direct vers un chien qui courait dans tous les sens, je ne l'ai pas rappelée, elle a mis au moins 8 minutes à se rappeler notre existence et à nous rejoindre, c'est la première fois qu'elle me fait ce coup. Après un tour avec mes 2 vieux, elle est retournée jouer avec ce chien de 5 ans, un croisé (berger +? + dalmatien, moi ça me soûlerait d'avoir un chien aussi survolté que celui là)

Puis une promenade n° 3 en fin d'après midi, tranquille, on avait la plage pour nous seuls

(Quand c'est Elastic qui a la balle, elle se contente d'esquiver les assauts de Saphir et les ruses de Hiami, pas facile de la récupérer..)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Docline , génial aussi ces sorties ! Et encore des photos de plage , décidément, c'est à la mode chez nos meutes Bretonnes !

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?