Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Votre (vos) balade(s) du jour...Général

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 1 mois
Kikaah a écrit:
«»

Oh, le même GPS que Pandora (il a une très jolie couleur ce Shiba, au passage ).
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Tania, la meute va bien.

Sauf qu'ils me font écourté les promenades parce qu'il y a de la neige ou de la pluie ( ou les 2) quelle bande de chochotte...

Je te jure, les chiens c'est plus ce que s'était !
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 1 mois
C'est ca, Bangdji
Bonne soirée à tous
"Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre"
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Le gang des Shiba, j'adore, ils sont beau ces chiens ! J'ai perdu Gally parmis les roux ! On sait plus qui est qui, heureusement qu'ils ont des accessoires différents

Jyrkos fait le rebelle, "grr donne moi cette corde c'est moi le plus fort !" Sacrée touffe les deux, ils ont l'air d'avoir 10kg de poils en plus par rapport à l'été c'est fou !

Je suis contente ce matin j'ai retrouvé ma Maya habituelle, elle était tendue ces derniers temps, râlait facilement sur ses copains sans trop tourner à la baston mais c'était pas super fun quoi ! Et ce matin, elle a fait la balade avec son copain husky croisé malinois (ou BA on sait pas), ils ont joué sans s'arrêter, ont croisé un épagneul breton sur la route qui s'est prêté au jeu puis une bichonne et la fameuse cocker et en dernier un labrador. Elle a râlé sur personne et s'est pas isolé comme une mémère grincheuse. Top ça fait plaisir
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 1 mois
Pas de neige ici , que de la flotte et du vent
...ou des averses de grêle .

Mais bon, on sort quant même !

Aujourd'hui, Sirius a voulu manger des méduses échouées ( mais kilékon ) et on a perdu momentanément la balle ... Heureusement que Berger est là, fallait pas compter sur les deux autres ( entre le bouffeur de méduses et le kéké de service, on est mal entourés !)

Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Hoho, Sirius avec les deux oreilles droites...!
Reporter un abus
Emla a écrit:
« Hoho, Sirius avec les deux oreilles droites...! »

Ça lui arrive... Quant y'a de la méduse dans le coin 🤣
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Oui c'est rare que les oreilles de Sirius soient droites. Et j'arrive à bien différencier la mamy du branluchon, j'ai drôlement progressé
Ils pètent la forme tes louloups
"Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre"
Reporter un abus
Tania28700 a écrit:
« Oui c'est rare que les oreilles de Sirius soient droites. Et j'arrive à bien différencier la mamy du branluchon, j'ai drôlement progressé Ils pètent la forme tes louloups »

Je sais que tu as regardé...le.kiki du Kéké pour affirmer ça ( bon , Berger, elle a aussi le museau bien blanc , faut l'avouer !)
D'ailleurs en parlant de la vieille ...elle a trop forcé donc repos demain... Là, elle est usée
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Ici la promenade n°1 c'est toujours dans le chemin creux derrière la maison
La n°2 j'essaye de trouver des lieux où il y aura des chiens pour jouer. Cet aprèm en arrivant au petit parc du bourg Saphir a foncé direct vers un chien qui courait dans tous les sens, je ne l'ai pas rappelée, elle a mis au moins 8 minutes à se rappeler notre existence et à nous rejoindre, c'est la première fois qu'elle me fait ce coup. Après un tour avec mes 2 vieux, elle est retournée jouer avec ce chien de 5 ans, un croisé (berger +? + dalmatien, moi ça me soûlerait d'avoir un chien aussi survolté que celui là)
Puis une promenade n° 3 en fin d'après midi, tranquille, on avait la plage pour nous seuls
(Quand c'est Elastic qui a la balle, elle se contente d'esquiver les assauts de Saphir et les ruses de Hiami, pas facile de la récupérer..)

Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)