Bonsoir a tous et toutes
Je suis vraiment désolée, je n’ai pas donné de nouvelles car avec les grosses pluies on a eu une panne internet pendant plusieurs jours.
Internet est revenu, toujours pas d'eau chaude, mais bon ça fait 1 mois, je m’y habitue.
Je vais lire tous tes messages Doudou, et tes recommandations pour la nourriture.
Je lirai cela avec beaucoup d’attention.
Pour les bonnes nouvelles, Zouine mange mieux, j’ai mélangé croquettes, couscous, légumes, viandes. Si je mets de la semoule et des légumes de couscous il mange, donc pour l’instant je mélange tout avec de la semoule. Je le fais manger séparément oui il y a bagarre avec Xena, elle s’approche pour tenter de lui piquer sa nourriture et il la défend sa nourriture, bien sûr, et en montrant bien fort les cros.
J’ai promené plusieurs fois Zouine avec Xena, il me suit sans laisse et ne me lâche plus.
Cependant balade difficile pour lui, le terrain caillouteux, l’eau de la rivière dont il a eu peur, il n’avait surement jamais mis les pattes d’en l’eau, puis trop de marche en pente. J’ai été doucement pour lui, mais plusieurs fois il s’est bloqué, ne voulant plus avance. Je suis patiente, je l’appelais jusqu’à ce qu’il vienne. Il a l’air de reconnaitre son nom, mais Xena, moins patiente revenait en courant vers lui pour lui « mordre » les oreilles pour qu’il avance, pas cool. Comme si elle voulait lui montrer qu’il fallait écouter, comme une première de la classe enquiquinante.
Elle tente toujours de se mettre en position de jeux avec lui, sans résultat bien entendu, mais elle n’abandonne pas, ça va prendre énormément de temps pour qu’il soit bien dans ses pattes.
Pas évident de marcher avec les deux, il faut que je le fasse séparément pour les grandes ballades.