Votre (vos) balade(s) du jour...

Aggie19
Aggie19

Coucou,

En ce moment il fait tellement beau, que les balades sont merveilleuses pour tout le monde (chiens et maîtres !).

Si on postait les photos des balades du jour ?

Je commence : la 1re est la balade d'hier (26 février) et la 2e celle d'aujourd'hui...

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
10 076 réponses
Doudou229
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

@Wiegehts tu te plains du système de freinage du doberman, que dire du système de freinage du bordelais... Tout aussi foireux ! Mais le choc est quelque peu plus violent 😅🤣

houla la ..ça je connais ...un freinage manqué ..c'est même très dangereux ..

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Doudou229
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Coucou Jujud

Je l'imaginais pas aussi maigre ce petit ..( sa croissance oups ..) du pain , du lait ou de l'eau , c'est sûr qu'il va se croire au paradis chez vous ..

tu vas devoir le booster en douceur pour démarrer ses nouvelles gamelles

..bouillon d'os , satin balls et autres...

+1 pour les conseils de stérilisation..( dans les 21 jours en chaleur ,c'est long ..)et si grossesse pas désirée :-(

https://www.vismedicatrixnaturae.fr/alimentation/les-satin-balls-pour-booster-la-prise-de-poids-du-chien/

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah j'oubliais vous ne pouvez pas sortir a plus d'1km de chez vous?

Ca doit pas etre facile pour ceux qui habitent en ville.

Je pense que ce sera Horus ou Idir...

Par contre je vais appeler mon mari de suite, il commence a me faire peur, il vient m'envoyer la photo d'un autre Sloughi rachitique. Les fermiers du coin ont du se donner le mot et lui envoie des photos de leur sloughi a sauver qui creve la dalle... Il me dit qu'il va peut-etre ramener les deux a la maison!!! Euh non. Ca fera beauoup trop 3 chiots a la maison.

Si le confinement dure encore trop longtemps on va devenir un refuge,,,,

Je suis heureuse d'en sauver 1 mais pas plus pour l'instant. Il me faut assez de temps et d'attention pour chaque tout de meme.

Il pleut encore, je vais tenter une ballade sous la pluie.

Emla
Emla

Pour faire ton cercle, tu dépenses quand même bien ton heure !

J’ai pas très bien compris où tu voulais en venir avec ta démonstration.

Actuellement je vois 2 phénomènes :

- les chiens qui ne sortent jamais d’habitude et qui là ont droit à leur sortie quotidienne

- les chiens qui sont sorties tous les jours et qui là sont un peu restreint

Bref ça se nivelle 😂

Sky
Sky

MDR le bowling bordelais et le crash-test dobermannais! 😁🤭

Pour le temps de balade, en fait si on fait un cercle de 1km de rayon autour de chez soi, ça représente pas loin de 8km* de marche, donc un peu + d'1h (si on marche à 5 ou même 6 km/h), et je suis pas sûre que tout le monde fasse ça quotidiennement en temps normal, donc même sans aller jusque là, pour beaucoup ça fera les 1h/jour et ça sera toujours + que d'habitude pour tous les chiens nains-de-jardin qui découvrent enfin les joies d'une balade en-dehors de chez eux. 😔

*détail de mon petit calcul ^^:

1km pour rejoindre le bord du cercle, "2xPixR" pour le périmètre du cercle = 2 * 3.14 * 1 = 6.28km pour faire le tour du cercle, et 1km pour rentrer à la maison -> 1 + 6.28 + 1 = 8.28km.

-> Pas sûre que tout le monde ait l'habitude de faire ça tous les jours pour balader toutou, donc la limitation n'est une limitation que pour ceux qui ont l'habitude d'offrir de + longues balades à leur(s) compagnon(s) canin(s). 🙄😝

(Et finalement, la limitation est + relou pour le fait de ne pas toujours pouvoir, à cause de ça, accéder à nos endroits habituels, ou au moins à des endroits où on peut lâcher un peu toutou en toute sécurité... 😒

J'ai la chance de pouvoir lâcher un peu le mien pas loin de chez moi, mais tout le monde n'a pas cette chance... 😔)

" 色即是空 "
 Sky
Sky

J'aime bien Idir, je trouve que ça pourrait bien lui aller. 🙂

" 色即是空 "
Mel1
Mel1

🤣🤣🤣

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

On appelle ça le bowling bordelais...

Mel1
Mel1

@Wiegehts tu te plains du système de freinage du doberman, que dire du système de freinage du bordelais... Tout aussi foireux ! Mais le choc est quelque peu plus violent 😅🤣

Un machin de 70kg qui rate son freinage ça secoue un peu 😂

Et je crois bien que ça l'amuse de me secouer un peu ! Mais quand il le fait exprès ça va, ça secoue juste. Par contre quand il rate pour de vrai je suis éjectée comme une quille 🤣🤣🤣 et pourtant je suis plus lourde que lui hein !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oh mais beaucoup de belles voitureS de sport sont inconduisibles, surtout sur route mouillée 🤣

Route mouillée ou sèche, et malgré des pneumatiques de qualité ( suffit de voir la hauteur de coussinets d'un Dobermann ) ... Vraiment, ces machins là ne savent pas s'arrêter...

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?