Votre (vos) balade(s) du jour...

Aggie19
Aggie19

Coucou,

En ce moment il fait tellement beau, que les balades sont merveilleuses pour tout le monde (chiens et maîtres !).

Si on postait les photos des balades du jour ?

Je commence : la 1re est la balade d'hier (26 février) et la 2e celle d'aujourd'hui...

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
9 933 réponses
Kikaah
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Je reviens d’une chouette sortie avec d’autres shiba, c’est vraiment marrant comme ils sont pareil et à la fois vraiment différent ! Ils ont bien couru et bien joué (Gally préféré faire sa vie dans son coin sans se mêler à la populace 😅) il a fait beau et…froid ! Mais le coi était très jolie. A refaire ^^

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Citer
Tania28700
Tania28700

Jyrkhos le pitre

"Heu quoi ? J'arrive et tu vas prendre cher !"

"Quoi ma truffe, qu'est ce qu'elle a ma truffeeee🎵"

"Miroir, mon beau miroir, dis moi qui est le plus beau..."🐺

"J'arrive, tout doucement mais sûrement"

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Tania28700
Tania28700

Je reviens d’une chouette sortie avec d’autres shiba, c’est vraiment marrant comme ils sont pareil et à la fois vraiment différent ! Ils ont bien couru et bien joué (Gally préféré faire sa vie dans son coin sans se mêler à la populace 😅) il a fait beau et…froid ! Mais le coi était très jolie. A refaire ^^

Splendides💗

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Audreylug
Audreylug

mise à jour

" audrey.lugou@wanadoo.fr "
Citer
Lewina
Lewina

De belles balades pour tous le monde aujourd'hui je vois ^^

De notre coté une balade sympa aussi dans un coin ou on ne va normalement jamais (pas accessible à cheval), j'ai pris pleins de photo et des pas trop mal pour une fois ! Une ou deux vidéos aussi mais j'ai pas le courage de les mettre sur ordi pour l'instant.

Choix d'un petit chemin qui a l'air sympa :

Chemin qui devient de plus en plus petit :

Jolis paysage arrivé en haut de l'endroit :

Puis encore des petits chemins :

Et puis on a trouvé une sablière aussi ^^

" lewinaforum@gmail.com "
Citer
Tania28700
Tania28700

Jolies balade, Lewina 👍

Aggie me montre souvent ses jolies montagnes, je lui ai montré les miennes... nuageuses😁

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Bangdji
Bangdji

Avatar 😍 cette petite brume sur ses jolis bois, le tout servi dans son humidité 😍😍

Kikaah, mais c'est un gang c'est ça 😅 il faut le dire à force ! Un gang de Shiba, tu est démasquée! Une préférence pour le couleur crème 🙂

Et je remarque le petit malin du groupe, qui a un weenect au cou !

Tania, ses postures... la tête baissée, cette démarche lupoïde, on la ressent dans les photos ! A moins que ce ne soit qu'en photo ?

Jyrkhos qui fait des siennes ! C'est trop drôle mordre la laisse, les miens étaient fan un temps 🙂

Citer
Bangdji
Bangdji

Lewina ses petits chemins-sentiers, c'est les meilleurs !vive l'exploration 😁

Citer
Tania28700
Tania28700

Non non ce n'est pas qu'en photo👎 chien loup un jour, chien loup toujours

Ouiii Gally avec sa mafia. Je préfère la couleur rousse. Je crois bien que je n'en ai jamais vu en vrai

Bangdji, ta tribu va bien ?

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Avatar21
Avatar21

Oh, le même GPS que Pandora (il a une très jolie couleur ce Shiba, au passage 😉 ).

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?