Votre (vos) balade(s) du jour...

Aggie19
Aggie19

Coucou,

En ce moment il fait tellement beau, que les balades sont merveilleuses pour tout le monde (chiens et maîtres !).

Si on postait les photos des balades du jour ?

Je commence : la 1re est la balade d'hier (26 février) et la 2e celle d'aujourd'hui...

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
10 076 réponses
Emla
Emla

C’est quand même un sacré terrier...

Petyrlechon
Petyrlechon

Oh, un trou...

Hé hé personne en vue...une visite s’impose qui peut bien habiter ici ?

Ho hé il y’a quelqu’un ??????

Emla
Emla

J’avoue que j’avais la flemme avec cette pluie incessante. Mais après 15 min de tapis de course et plusieurs fois le jeu de plateau, il a bien fallu se résoudre.

Mais que ça fait du bien.... personne ! Pas de jogger, vélo, chien inconnu.... que c’est reposant une balade tranquille sous la pluie !

Damsdams
Damsdams

Balade en rêve cet aprem, ça remuait des papattes frénétiquement, il se rappelait peut être ses premières balades d'après refuge il y a quelques années déjà, un certain mois de décembre, pas de virus, pas d'attestation, juste le bonheur de découvrir un monde où la Terre était bien ronde et la lune était si blonde 😎 alors que dansent les ombres du monde à présent...

Mel1
Mel1

Pffff les gens sont vraiment sales ! J'imagine même pas l'état des trottoirs en ville où les gens ne peuvent plus aller sortir les chiens dans les parcs... (parce que bon s'ils jettent tout au sol ils vont pas ramasser ce que laisse leur chien non plus).

Remarque lesdits parcs vont être propres à la fin du confinement ! 😅

Rrrrrrr ça c'est quelque chose qui m'exaspère !!!

J'ai toujours ramassé derrière Odin, à force il sait reconnaître les poubelles lol Parce qu'une fois le sac rempli je dis toujours "on va à la poubelle" et il se dirige vers la plus proche :)

Bangdji
Bangdji

Ah ben super, carrément le masque quoi...

Emla
Emla

Quand je vous dis qu’on trouve de tout dans mon bois en ce moment...

Emla
Emla

http://pharmavetmaroc.com/categorie.php?c=8

Tu peux peut-être voir avec eux qui sont leurs distributeurs ?

Lu12345
Lu12345

Oui c'est vrai qu'il est pas si petit mais il a pas l'air lourd.

Oui c'est sa elle retrouve sont pote le mouton dans le terrain en le pistent ( il a était élevé avec eux). J'ai 4 chiens en se moment 3 à moi et 1 en fa et qu'un bébé.

Pour le vermifuge c'est possible que la molécule ne corresponde pas au vers présent chez ta chienne. Il est possible de faire une analyse de selle pour déterminer exactement quel vers sont présents et avec qu'elle molécule les tuer. On le fait de temps en temps pour les chiens et a chaque fois pour les brebis et chevaux sa éviter de sur vermifuger et si ya besoin on sait du premier coup qu'elle molécule utilisée.

Emla
Emla

Petite précision sur les vermifuges, en fait j’achète ceux disponibles en pharmacie ou véto, effectivement sur internet on trouve des produits plus proche du complètement alimentaire que du traitement medical...

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?