Votre (vos) balade(s) du jour...

Aggie19
Aggie19

Coucou,

En ce moment il fait tellement beau, que les balades sont merveilleuses pour tout le monde (chiens et maîtres !).

Si on postait les photos des balades du jour ?

Je commence : la 1re est la balade d'hier (26 février) et la 2e celle d'aujourd'hui...

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
9 933 réponses
Dundeemaya
Dundeemaya

Ça m'arrive souvent de chercher à l'horizon et me dire "Ou est ce qu'elle est passé, elle s'éloigne jamais aussi loin comme ça !" alors que la petiote est juste à côté de moi en train de me regarder style "elle cherche quoi ?"

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir Dundeemaya !

Elle est superbe ta louloute ! Le côté Staff ressort , quelle silhouette sportive et terrier !

Pour ton anecdote même " soucis " avec Berger quant je la balade de nuit en libre ...je me dis " mais elle où la vieille ?!" parfois j'appelle...alors qu'elle est juste sur mes talons, limite le nez collé à mon pantalons.

Tu trouves Rocky arrogant quant il pose sa pêche ? 🤣 tu l'as jamais vu quant il sort d'entraînement, avec son boudin en gueule ! La terre ne le porte plus , il a la queue raide et portée sur le dos , la tête haute oreilles légèrement en arrière et ne réponds à aucune sollicitation extérieure...imbu de sa personne !

Citer
Dundeemaya
Dundeemaya

Et bien je trouvais que son côté staff ressortait beaucoup, après l'avoir vue a côté d'un vrai, elle est toute ridicule a côté. Mais c'est surtout parce qu'elle a la tête de la bonne idiote du village, jamais dans la demi mesure, toujours dans l'abus.

On peut pas lui enlever son côté très sportif par contre, musclée jusqu'aux joues avec deux veines "du sourire" qui ressorte quand elle halète après avoir courru.

C'est surtout le changement d'ambiance entre les photos, un coup y'a deux âmes d'enfant qui jouent dans l'eau et tentent de braver l'interdit en allant chercher les os (chez moi aussi c'est interdit, trop dangereux, je suis déjà allé chercher un os de poulet dans la gueule de Maya petite que des gens jettent par les fenêtres 😅) et a côté y'a le Rocky qui pose sa pêche

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bah après ...y'a tellement de morphologie chez le Staff ... Maya elle a clairement le type léger du Staff, athlétique..mais le Border étant lui même un chien léger , disons que tu as le mix idéal..mais elle ne pourra jamais renier son look terrier ahaha

Ah ça ... Rocky c'est pas un amateur de flotte... Berger est fanatique, Sirius a mis du temps avant d'oser y aller mais il ne sait pas nager !

J'avais commencé à apprendre à Rocky à y aller mais définitivement, ça n'est pas sa tasse de thé ( par contre...il a bu de l'eau de mer et demande honteusement à sortir dehors car pipi urgent ahah décidément, il n'a pas remarqué que Berger s'était abstenu d'en boire ! )

Citer
Tania28700
Tania28700

🤣🤣🤣

Tu as osé la photo de rocky qui fait caca 😉

Les deux branluchons sont fidèles à nos mâles nigauds mais si joyeux de vivre

Berger, blasée, est plus dans la sagesse et la belle prend de l'âge mais garde l'œil vif

Bisous et bonne soirée

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Tania28700
Tania28700

Très filou, la petite Maya💜

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

🤣🤣🤣 Tu as osé la photo de rocky qui fait caca 😉 Les deux branluchons sont fidèles à nos mâles nigauds mais si joyeux de vivre Berger, blasée, est plus dans la sagesse et la belle prend de l'âge mais garde l'œil vif Bisous et bonne soirée

Nos vieilles.... Elles sont sages , ronchons mais tellement attachantes !

Et en effet , les mâles sont tellement nigauds .. oui j'ose ahaha il est insupportable en ce moment, le Rocky. Vivement qu'on aille bosser ensemble , ça va le calmer parce que là.. il est partout où il ne faut pas !

Citer
Bangdji
Bangdji

Sortez vos huskies !

La neige est chez moi ! De la vraie bonne neige, 30 bons cm partout et on tombait jusqu'au genoux par endroits !

Une nana :

Un dingo des neiges !

Les gros ce sont bien éclatés, mais on étaient gelés sur la fin ! mon pauvre dingo particulièrement, on a dû abréger, car la devise de ma maison c'est la sécurité avant tout !

Et puis la neige sera encore là demain, on va y retourner !

Mes bottes de neige étaient trop courtes, elles étaient pleines de neige 😂

Vous avez vu le seigneur des anneaux ? La partie où tout le monde galère avec la moitié du corps dans la neige et l'elfe matche tranquille sans s'enfoncer? 😅

Les 2 noirs on aurait dit deux hors-bord tentant de ce frayer un chemin, tandis que la grande saucisse, haute sur pattes avec ses grosses patounes comme des raquettes trottait d'un trot léger 😂

Citer
Bangdji
Bangdji

Ah oui et la vous avez padja quand même 🙂

Citer
Tania28700
Tania28700

Ca c'est de la neige, effectivement

👍

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?