Votre (vos) balade(s) du jour...

Aggie19
Aggie19

Coucou,

En ce moment il fait tellement beau, que les balades sont merveilleuses pour tout le monde (chiens et maîtres !).

Si on postait les photos des balades du jour ?

Je commence : la 1re est la balade d'hier (26 février) et la 2e celle d'aujourd'hui...

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
10 076 réponses
Lacurieuse
Lacurieuse

Oui je pense que c'est un renard on a plusieurs trous comme celui ci dans notre pré au bord de l'eau. Ce coin était inaccessible(grillagé) mais ils ont tout rasé il y a environ 1mois et les renards ont du fuire. Résultat on a de belles tanières de renards et effectivement c'est énormes

Petyrlechon
Petyrlechon

@sky rhaaaa nooon 😆 j’y est pensée mais ma mère me dit toujours que je suis trop stressée et que je me et lui prend trop la tête qu’il faut que je le laisse vivre ! 😅

Emla
Emla

Je viendrai jamais dans ta forêt 👎

C’est un coup à attendre Mimi 3h ça !

Petyrlechon
Petyrlechon

@Emla il y’a d’autres trous dans le coin, mais plus petit c’est le seul que j’ai vu de cette taille ! 🤗

Dans cette forêt il y’a de tout je suis déjà tombée sur biche, chevreuil lièvre renard et un sanglier 😰 et autour quelques blaireaux (mais décédés)

Dès que l’on rentre dans cette forêt Nelson colle son nez au sol et ne le décolle plus y’a rien à faire et quand on en ressort il est épuisé 👎

Sky
Sky

Heureusement qu'il est pas resté coincé dans le trou; il aurait eu l'air fin, avec juste le cucul qui dépasse, et toi en train de tirer dessus pour le dégager! 😏🙄 Et là aussi il nous aurait fallu une photo 😁

" 色即是空 "
Petyrlechon
Petyrlechon

Un renard fort possible, il m’est arrivée plus d’une fois d’en observer dans le coin et de beaux adultes avec un pelage magnifique 🤗

Beaujabote on est d’accord, mais Nelson a vu le terrier bien avant moi ! Il pistait truffe au sol depuis un petit moment le chenapan le temps que j’arrive il était déjà autour à farfouiner par automatisme j’ai tirée la longe mais il est repartit en trombe me cramant le doigt au passage...avec le bordel qu’il a fait J’en est déduis qu’il n’y avait personne 😐 j’ai pris ma photo et on est reparti avec un nounouille plus calme après avoir eu ce qu’il voulait 😯

Emla
Emla

Si c’est un blaireau, il doit y avoir d’autre trou dans le coin.

Emla
Emla

Même pour un blaireau ça parait énorme...

Un renard ???

Beaujabote
Beaujabote

ou une tanière de renard peut-etre - heureusement qu'il n'y avait personne dans le trou car si c'est vraiment celui d'un blaireau - la rencontre aurait pu mal tourner - un blaireau c'est tout sauf fin

Petyrlechon
Petyrlechon

Effectivement...sur photo je ne sais pas si on voie bien l’ampleur du terrier mais Nelson pèse ~29 kilos et il a réussi a y entrer quasi jusqu’a l’arrière train ! 😅 alors qui peut bien habiter là dedans ? Un blaireau peut être ? 👎

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?