Votre (vos) balade(s) du jour...

Aggie19
Aggie19

Coucou,

En ce moment il fait tellement beau, que les balades sont merveilleuses pour tout le monde (chiens et maîtres !).

Si on postait les photos des balades du jour ?

Je commence : la 1re est la balade d'hier (26 février) et la 2e celle d'aujourd'hui...

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
9 933 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il est superbe ton petit blanc , Mel1 ! Mais ...il grandit trop vite , je crois !

Je confirme... Que dans une Twingo on peut en caser des choses ! Et des chiens ! J'y charge ma meute sans problème ahaha

Citer
Audreylug
Audreylug

Bien évidemment comme je voulais le prendre en photo couché dans son panier aujourd'hui il ne voulait pas y aller. J'ai quand même réussi à le faire asseoir dedans, il arrive encore à s'y coucher mais c'est serré 😅

Effectivement, ça fait plus siège que panier !

Et odin, il avait quoi pour se coucher dans la voiture ?

Je présume qu' il n' avait pas ce panier... 🤭

" audrey.lugou@wanadoo.fr "
Citer
Mel1
Mel1

@Turdusmerula merci ! C'est vrai qu'il grandit vite le petit. Aussi je l'ai eu il avait 4 mois, j'ai eu moins de temps pour profiter de la période "bébé", je ne peux déjà plus le porter ni le prendre sur les genoux.

@Audrey Odin n'avait rien pour se coucher dans cette voiture, il n'y a été que quelques mois. Dans la précédente (un xsara piccasso) j'avais enlevé les sièges arrière et il avait une grande couverture. Mais Odin ne se couchait pas en voiture. Il regardait où on allait pour savoir si on allait en course ou en promenade.

Citer
Avatar21
Avatar21

Salut,

On a eu un petit peu de neige pour la promenade de ce matin 🙂 (qualité pas top car prise de loin avec un smartphone ^^).

Citer
Tania28700
Tania28700

Hello

J'ai même cru que Sagro était une miniature, un petit chien en porcelaine. Non je n'ai rien consommé 👎

Toujours aussi beaux, les louloups d'avatar

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Jazz17
Jazz17

Elle a l'air super contente Pandora du retour de la neige et s'éclate !

Citer
Docline
Docline

Tania, même impression chez moi au premier coup d'oeil, on dirait une sculpture lol

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oh les veinards qui profitent de la neige ! Si il y a de la neige par chez toi Mel1 , gaffe à ne pas perdre Sagro lol

Ici on a eu que du vent , de la grêle et de la pluie ... La meute est dégoûtée de ce repos , mais on ira à la grève ce soir ... De quoi fatiguer ma troupe ( l'air marin , ça use ) en espérant que Berger n'aille pas retrouver une charogne ...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Désolée du DP !

Il y avait un peu de vent ..la meute admire l'immensité de la grève !

Les deux crasseux... Berger n'a pas retrouvé de charogne mais Sirius m'a ramené un os de parte de sanglier , il était très enthousiaste..il a lâché ça à mes pieds sur ordre ( c'est interdit) et j'ai trouvé le reste plus loin... Merci Sirius mais je cherche des crânes , des pattes puantes , sans façon !

Berger , satisfaite... Ça lui rappelle des souvenirs quant elle était chiotte !

Désolée pour ceux que ça choque mais voici l'état d'esprit actuel de Rocky... Clairement j'ai intérêt à faire des activités avec lui car je crains que du sens propre ( " ça me fait ch*er" )il ne passe au sens figuré et ne décide de s'occuper comme il peut lol

Citer
Dundeemaya
Dundeemaya

Rocky me fait rire, quel arrogant !

Je voulais faire une jolie photo sur le muret ! Elle a eu du mal avec "bouge pas" sur une surface si étroite, ça lui fait un peu de proprioception 🤭

L'imbécile m'a faussé compagnie en balade ! J'ai cru qu'elle était resté dans mon périmètre en train de fouiller dans les buissons et d'un coup j'entend "Y'a un chien". La vilaine, elle s'était enfoncé dans les buissons pour rejoindre un autre petit chemin parallèle au mien. Je l'ai appelé assez fort pour montrer aux gens que la terreur avait une maîtresse dans les parages, je la cherchait de vue mais je regardais un peu trop loin parce qu'en baissant la tête, elle était déjà a mes pieds alors que j'étais en train de me dire "elle met bien du temps a revenir !"

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?