Votre (vos) balade(s) du jour...

Aggie19
Aggie19

Coucou,

En ce moment il fait tellement beau, que les balades sont merveilleuses pour tout le monde (chiens et maîtres !).

Si on postait les photos des balades du jour ?

Je commence : la 1re est la balade d'hier (26 février) et la 2e celle d'aujourd'hui...

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
9 933 réponses
Dundeemaya
Dundeemaya

Genesys et Jyrkos rentrent à deux dans une voiture "de ville" ? Déjà qu'avec le gros blanc dans notre coffre c'était un sketch, il touchait le toit le pauvre

🤭

Citer
Kainate
Kainate

Oh tu sais Dundee, moi j'ai une petite citadine (une vieille honda jazz) et j'arrive à y faire rentrer 3 chiens (un de 20kg et deux de 30kg), un VTT et deux humains dedans 🤭

Le tetris grandeur nature ça s'apprend haha. Ça fait effet "mary poppins" quand on sort tout le monde de la voiture, les gens hallucinent haha !

Citer
Dundeemaya
Dundeemaya

Gros Tetris ! Remarques, on a réussi à déménager la moitié de notre ancien appart avec la 308.

C'est pas la foire avec les 3 poilus serrés dedans ? J'imagine déjà les chamailleries, mais c'est parce que je garde le souvenirs de notre dernière garderie, Olaf bébé avec les deux king charle très princesse.

L'excitation de la sortie, et t'as le petit qui tire les poils d'oreille d'une, l'autre qui gueule parce qu'elle en a marre. Je crois que mon conjoint avait perdu patience, "hop toi tu restes ici, ça va deux minutes les crêpage de poils" 🤭

J'imagine trop le coffre ouvert, un chien qui sort, un deuxième, bon jusque là ça va, un troisième puis un vélo, puis un sac, et pour finir une maison ! 😂

Citer
Loulou345
Loulou345

La neige est la! 👏

" ‘‘Il y a parfois tellement d'humanité dans les yeux d'une bête, et parfois tant de bêtise dans les yeux d'un humain.’’ "
Citer
Lewina
Lewina

Aujourd'hui neige annoncé, mais on a eu que de la pluie... Déception !

Mais Athos a pu jouer avec Ollie, une copine berger allemand aux écuries :

4 chiens !! ( Athos, Ollie, maman border, et chien poney XD)

Balade dans la forêt détrempée :

Et deux petites vidéos !

Tina qui donne la patte : https://youtu.be/T6DrlC-jW2U

Et une sur laquelle je voudrais votre avis, que pensez vous des interaction entre Athos et maman border ? En ignorant l'intervention d'Oolite à la fin, c'est toujours comme ça, même si c'est une des rare fois ou maman border remuait la queue. Elle grogne, ne veut pas jouer, mais ne recule pas voir va vers lui, et Athos est toujours comme ça, comme sur ses gardes mais en remuant la queue 🤷

Je sais c'est très court, pas évident de filmer au bon moment ^^'

https://youtu.be/y9xAAFJ1NTw

" lewinaforum@gmail.com "
Citer
Bangdji
Bangdji

Je ne sais pas lewina... elle veut pas jouer, mais s'intéresse a lui tout simplement ?

Difficile à juger sur un moment si court 😅

Et puis je suis pas expert...😅

Kainate très très impressionnant les 3 chiens OK, mais les 2 vélos en plus !

Moi mon max, c'est 4 chiens et 2 humains dans un ax. Un 30kg deux plus proche de 40 et un bon 35kg...

Citer
Kikaah
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

A ouais le chien poney (levrier irlandais ?) ! Et dire que je trouve les berger allemand gros 😳

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Citer
Lewina
Lewina

A ouais le chien poney (levrier irlandais ?) ! Et dire que je trouve les berger allemand gros 😳

Oui c'est ça, un lévrier irlandais, il faut la taille d'un shetland, on a envi de grimper dessus 🤭 Très collant avec les humains, c'est un amour, il est très calme, mais c'est lui qui commande clairement, il n'a pas besoin de grogner, il s'approche et tous le monde se calme !XD

" lewinaforum@gmail.com "
Citer
Mel1
Mel1

Bien évidemment comme je voulais le prendre en photo couché dans son panier aujourd'hui il ne voulait pas y aller. J'ai quand même réussi à le faire asseoir dedans, il arrive encore à s'y coucher mais c'est serré 😅

Citer
Tania28700
Tania28700

Oui oui deux clt dans un espace, ou même dans une twingo, sans sièges arrière, ça rentre 😁. Ils sont plus à l'aise dans l'espace

Je connais même 3 gros chiens dans une twingo😁

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?