Votre (vos) balade(s) du jour...

Aggie19
Aggie19

Coucou,

En ce moment il fait tellement beau, que les balades sont merveilleuses pour tout le monde (chiens et maîtres !).

Si on postait les photos des balades du jour ?

Je commence : la 1re est la balade d'hier (26 février) et la 2e celle d'aujourd'hui...

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
10 076 réponses
Petyrlechon
Petyrlechon

La photo du dessus n’est pas du matin au passage...

En revanche celle ci oui...c’est cadeaux pour les toutous grognons qui ne sont pas du matin...😎

Petyrlechon
Petyrlechon

Je vais bien grosse lechouille baveuse 😝

Non sérieusement Mel1 je ne savais pas on en apprend tout les jours 😐 de toute façon cette petite montée d’adrénaline m’a largement suffit pour les 10 ans à venir...je vais me contenter de continuer à me shooter au sucre et au cacao ça suffira amplement 😁

Sky
Sky

Rocky fessait ça dans les terriers de ragondin

Désolée @Bangdji, j'aime pas jouer les correctrices ambulantes, mais ça fait plusieurs fois que je vois ça, et l'erreur est aussi rigolote que perturbante... tu veux dire "faisait", plutôt, non? 🙄

Parce que "fessait", c'est plutôt ça... 😏

🤭😁 LOL

" 色即是空 "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Le seul avantage de ce virus de m.... C est que je rencontre bcq plus de chien dans mon village et surtout que les gens cherchent plus à discuter

Pour le coup aby à enfin peut discuter avec un bull terrier que je voyais au loin depuis des années mais la maîtresse avait peur de laisser son chien rencontrer ses congénères

La j ai eu la possibilité de discuter et de la rassurer

Aggie19
Aggie19

Ca peut-être effectivement un terrier de renard. S'il y a des petits, ils peuvent être agressifs pour les protéger. Mel, j'imagine un très très gros terrier pour Odin ! 😃

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Bangdji
Bangdji

Je ne savais pas pour les blaireaux.. c'est très intéressant. Bizarre que les renards n'aient pas le même système de double sortie, le renard c'est pourtant réputé malin..

Bangdji
Bangdji

Rocky fessait ça dans les terriers de ragondin sur les bords de rivière quand je les amenaient se rafraichir l'été, c'était pareil, on voyait que le cucul qui dépassait, et il a mis longtemps à comprendre que je voulais pas qu'il y aille tellement il était têtu et excité!

Mel1
Mel1

Les blaireaux ont toujours plusieurs sorties, ils sont malins ! Quand un chien vient les chercher dans leur terrier ils sortent par une autre sortie et bouche le trou. Le chien est coincé...

Je me souviens quand j'étais jeune dans mon village ils y sont allés à la mini-pelle pour sortir un chien coincé dans un terrier !

Par contre le renard n'a qu'une entrée à son terrier, s'il se sent acculé là oui il pourrait attaquer !

Et faire du bruit pendant 5 min autour du terrier je suis pas sûre que la fasse sortir. Au contraire je pense qu'il resterait caché là où il se sent en sécurité, mais gare à celui qui viendra lui dire bonjour ! ;)

@Aggie je suis comme toi, je ne laisserai pas mon chien entrer dans un terrier. C'est vraiment risqué quand même !

M'enfin faudrait un très gros terrier pour qu'Odin rentre dedans 😅

Aggie19
Aggie19

Je suis peut-être trouillarde mais je ne laisserais pas Norkham s'enfiler jusqu'à l'arrière train dans un terrier de ce genre !

On ne sait pas ce qu'il peut y avoir dedans et un animal sauvage acculé peut mordre sérieusement la truffe de l'intrus ! Quand j'habitais en Irlande, j'ai vu de très gros blaireaux...

Petyrlechon
Petyrlechon

@Emla c’est pour ça que Nelson a toujours une longe sinon bye bye !!!! Et le C.E ne sert strictement à rien dans ce cas là il devient tout simplement sourd et rentre en transe ! Cette forêt c’est la tentation ultime même quand c’est calme (en apparence) il y’a tjs un bruit chelou ou un craquement et parfois une apparition pour bien te surprendre et déchaîner ton chien qui avec un bon jour et un peu de chance était sage jusqu’à la 😆😅

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?