Votre (vos) balade(s) du jour...

Aggie19
Aggie19

Coucou,

En ce moment il fait tellement beau, que les balades sont merveilleuses pour tout le monde (chiens et maîtres !).

Si on postait les photos des balades du jour ?

Je commence : la 1re est la balade d'hier (26 février) et la 2e celle d'aujourd'hui...

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
9 937 réponses
Mel1
Mel1

@Lewina mon frère dit que l'eau de pluie est acide, c'est sans doute pour ça que ça fait les poils doux.

Ah oui la cage prend toute la place ! À ce stade tu pourrais enlever les sièges arrière et mettre une séparation.

Honte sur moi, dans la voiture Sagro a un panier minuscule 😅 au début il était à sa taille mais maintenant ça commence à être vraiment très juste. Faudrait que je fasse une photo.

Citer
Dundeemaya
Dundeemaya

Ah peut être parce que l'acide rend aussi les cheveux doux et brillants, attention ça ne veux pas dire qu'il faut se badigeonner d'acide chlorhydrique hein 😁

Je veux bien voir Sargo dans son mini panier tiens. Dis toi que lui au moins en a un, Maya n'a absolument rien dans la voiture a part son adaptateur de ceinture reliée au harnais. La honte 😅

Citer
Mel1
Mel1

Je ferai une photo demain de Sagro dans son mini panier.

Mais Maya est sur les sièges, c'est confort. Moi j'ai un utilitaire à l'arrière y a juste un lino.

M'enfin on est un peu gaga 😅 (enfin moi en tout cas lol) parce que franchement pour le temps qu'il passe en voiture il pourrait se coucher sur le plancher.

Citer
Lewina
Lewina

Je ne sais pas si c'est une histoire d'acidité ou tous simplement parce qu'après une bonne pluie, il n'est plus poussiéreux 🤭

Honnêtement si j'ai opté pour la cage, c'est par sécurité mais aussi par soucis de... Propreté XD Parce que même avec les protection de sièges à l'arrière, vu que même attaché au plus court il peut venir poser ses pattes sur mon épaule quand je conduis... Il mettait aussi son nez sur les vitres, ses pattes boueuse sur les sièges avant non protégé, sur les plastiques... C'était plus possible clairement !

Après, ma voiture, c'est ma première voiture, d'ici un an, grand maximum 2, il faut vraiment que je la change pour une 5 portes et un vrai coffre (assez grand pour la caisse du coup !). Non seulement ça sera plus pratique, mais en plus elle commence à me couter de l'argent régulièrement, et puis un jour on finira aussi par faire un enfant et pour le coup là ça ne rentre pas dans la voiture pour le moment 🤭

" lewinaforum@gmail.com "
Citer
Mel1
Mel1

@Lewina la cage d'Athos est assez grande pour y faire tenir un bébé à côté du chien. En plus Athos sera une super nounou je suis sûre !

Ok je sort 😅🤣🤣🤣

Citer
Docline
Docline

Depuis quelques jours les balles deviennent de plus en plus difficiles à retrouver dans les feuilles

Citer
 Sky
Sky

lol la 1ère photo Docline, Saphir racontait un secret à Hiami? ça avait l'air intéressant en tout cas ^^ 😁

" 色即是空 "
Citer
Tania28700
Tania28700

Je vois que tout va bien 👍

Merci pour vos partages, toujours plaisants à lire

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Dundeemaya
Dundeemaya

Ah ouiii l'utilitaire c'est pas pareil, pas le contort des sièges ! Mais au moins, c'est spacieux !

Citer
Tania28700
Tania28700

Un bon vieil espace est aussi très intéressant

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?