Je ne sais pas si c'est une histoire d'acidité ou tous simplement parce qu'après une bonne pluie, il n'est plus poussiéreux 🤭
Honnêtement si j'ai opté pour la cage, c'est par sécurité mais aussi par soucis de... Propreté XD Parce que même avec les protection de sièges à l'arrière, vu que même attaché au plus court il peut venir poser ses pattes sur mon épaule quand je conduis... Il mettait aussi son nez sur les vitres, ses pattes boueuse sur les sièges avant non protégé, sur les plastiques... C'était plus possible clairement !
Après, ma voiture, c'est ma première voiture, d'ici un an, grand maximum 2, il faut vraiment que je la change pour une 5 portes et un vrai coffre (assez grand pour la caisse du coup !). Non seulement ça sera plus pratique, mais en plus elle commence à me couter de l'argent régulièrement, et puis un jour on finira aussi par faire un enfant et pour le coup là ça ne rentre pas dans la voiture pour le moment 🤭
" lewinaforum@gmail.com "
Je vois que tout va bien 👍
Merci pour vos partages, toujours plaisants à lire
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Un bon vieil espace est aussi très intéressant
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "