Votre (vos) balade(s) du jour...
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
J'ai déjà vu un chien qui faisait pareil, hélico avec sa queue, c'était trop rigolo. ^^
Je ne sais plus ce que c'était, mais ce n'était pas un beauceron, donc ça ne doit pas être spécifique à la race, mais à certains individus. 🙂
Ça doit être une spécificité des beaucerons, ça ! 😁
Ah c'est drôle, moi aussi je connaissais un beauceron à queue hélico !
Il le faisait surtout quand il était excité en mode chasse, c'était un chien très prédateur qui chassait même les reflets.
Oui, ça m'a bien amusée aussi ! 😁
Oui, Black Pearl est bien une beauceronne. Je sais pas si c'est spécifique à la race mais ca me fait trop marrer. Elle fait vraiment un grand cercle avec sa queue, on s'attendrait presque à ce que ses fesses se mettent à décoller 😁.
Ah oui ?
ça tournait très très vite, c'était vraiment marrent. Black Pearl est une beauceronne aussi ? (Je ne me souviens plus) C'est spécifique à la race ?
Hier j'étais mauvaise langue, j'ai dit que Nono n'aimait pas les photos et me tournait le dos à chaque fois que je sors mon téléphone...
Ce matin, séance photos idéale...

B.Pearl remue toujours la queue en mode "hélicoptère", aussi ^^
Hier une chienne que Norkham connaît et avec qui il a déjà joué est passé devant la maison. On a une longue clôture le long de la route. Tout le long, les 2 chiens ont fait les foufous et auraient bien aimé jouer. Ce qui m'a amusée c'est que la beauceronne bougeait sa queue comme une hélice...je crois bien que je n'avais jamais vu ça ! 😲
Fast le bout de queue remuée mais de façon normale, comme un chien qui a la queue entière, mais Milo, elle vibre, c’est étrange 😂. Donc j’essaie de savoir si c’est pareil pour d’autres chiens qui ont un « bout » de queue. Mais bon celle de Norkham est plus épaisse, alors...
Qu'appelles tu le mode vibreur ? Quand elle est à la verticale il ne bouge pas beaucoup sa queue. Je ne l'ai jamais vu vibrer !