Votre (vos) balade(s) du jour...

Aggie19
Aggie19

Coucou,

En ce moment il fait tellement beau, que les balades sont merveilleuses pour tout le monde (chiens et maîtres !).

Si on postait les photos des balades du jour ?

Je commence : la 1re est la balade d'hier (26 février) et la 2e celle d'aujourd'hui...

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
9 937 réponses
Dundeemaya
Dundeemaya

Quel chien économique ! Des objets vendus en animalerie trouvés gratos (enfin, le dur travail de Padja tout de même) dans la nature.

C'est si dur / rare que ça a trouver ?

Citer
Docline
Docline

lol

En tous cas bravo !

Citer
Lewina
Lewina

Bravo à Padja ! J'aimerais bien qu'Athos en trouve aussi tiens 🤭

" lewinaforum@gmail.com "
Citer
Bangdji
Bangdji

Exactement dundeemaya !! Des économies !

Ben rare, j'en ait jamais trouvé, jamais... pourtant je suis souvent dehors ET dans les bois ET j'ai des charognards...( chiens)

Parfois il y a les têtes ( même si c'est rares) en trouvant des carcasses. Mais beurk... les 2 seules que j'ai trouvé depuis toutes ses années : un chevreuil qui avais été percuté le long de la route, et un autre mort d'une façon indéterminé à mon étang. Les 2 en plein été, dans un état pitoyable ( odeur, vers, putréfaction....) bref, je m'y suis pas tenté à aller leur couper les bois. D'ailleurs je crois que celui de l'étang était une chevrette, donc sans bois ( même pas allée vérifier, à ce stade de décomposition on approche pas, on passe notre chemin....)

Après pour le " dur travail de padja " à dire la vérité elle ne chassait même pas 😅 elle me l'a trouvé sur le bord du chemin où pas loin... et comtait bien ce le garder pour elle 😂😂

Je rigolais un peu dans mon message, je ne l'ai jamais éduquée à trouvé les bois de chevreuil. Mais avec toutes ses félicitations, j'aimerais bien qu'elle ait compris que j'en veux d'autres, pleins !

Merci les filles, snif, qu'elle émotion !

Citer
Mel1
Mel1

@Munch il marche mieux petit Pho ? Je veux dire il s'abîme plus les pattes en se frottant ou t'as trouvé une solution ?

@Bangdji je passe aussi beaucoup de temps en forêt et en scrutant le sol en plus quand je fais mes cueillettes et j'en ai pas trouvé plus que toi.

Le seul que que j'ai trouvé il était à la taille teckel... Et j'avais Odin, autant dire ridicule 😅

Par contre le petit blanc il a l'air de s'intéresser à ces choses là, il pourrait bien s'en trouver un.

Citer
Munch
Munch

@mel

Bah ecoute j'admet avoir été négligent!

Fallait qu'il trouve une solution par lui meme, apres mon post il s'est fait 2autres abrasions que j'ai vaguement traité et puis pouf....plus rien!

Je pense qu'il a appris à mieux "maitriser" son corp de lourdeau et fini par lever un peu mieux les pattes!

Premier chien à moi je m'inquiétais bcp trop, maintenant je laisse couler! Ca n'a pas l'air de trop mal lui réussir!^^

Citer
Mel1
Mel1

Photos pourries de la balade de ce soir, on est allé en forêt pour changer. En arrivant à 17h15 il faisait déjà bien sombre et carrément nuit à la fin de la balade 😅

Citer
Mel1
Mel1

@mel Bah ecoute j'admet avoir été négligent! Fallait qu'il trouve une solution par lui meme, apres mon post il s'est fait 2autres abrasions que j'ai vaguement traité et puis pouf....plus rien! Je pense qu'il a appris à mieux "maitriser" son corp de lourdeau et fini par lever un peu mieux les pattes! Premier chien à moi je m'inquiétais bcp trop, maintenant je laisse couler! Ca n'a pas l'air de trop mal lui réussir!^^

C'est cool ! Honnêtement je ne pense pas que tu aies été négligent, c'est ce qu'il fallait faire. Certains chiens ont besoin d'un peu de temps pour apprendre à se servir de leurs pattes lol

Parfois le petit blanc se prend des gamelles 😅 on dirait qu'il sait pas quoi faire de ses grandes pattes 😆

Citer
Bangdji
Bangdji

Ah ça me rassure Mel, ce n'est pas une rareté que pour moi 🙂

Un petit fantôme 😂 au moins tu as de la visibilité même quand il fait nuit !

Citer
Mel1
Mel1

@Bangdji ben figure toi que quand il a fait vraiment nuit je ne le voyait plus le fantôme 😯

Bon au retour il s'éloigne un peu plus, il sait où on va, mais quand même il était pas si loin. Du coup je vais ressortir le collier qui brille lol

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?