Votre (vos) balade(s) du jour...
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Ça m'inspire deux commentaires l'histoire de l'abonnement GPS, c'est très onéreux?
1) Si c'est aussi efficace que celui de ma voiture, je ne suis pas sorti de l'auberge 😁
2) Ça dissuade quand même d'avoir un Braque si on a pas le coeur bien accroché et si on est du genre anxieux!
Je vais bientôt avoir un gros dilemme....
L’abonnement du gps de Milo arrive à échéance le 27/05.
Depuis lundi nous avons fait 3 sorties en garrigue, en soirée (entre 19 et 21h). Avant le confinement ce genre de sortie était à risque pour Milo, j’utilisais le gps 3 ou 4 fois par sortie pour aller le récupérer.
Là sur les 3 sorties, aucun problème, retour à chaque rappel, pas de décrochage mental, le chien de chasse qui furète, vadrouille, court, mais plus de signe du « chasseur possédé » !
Il y a une possibilité de mensuel, mais c’est quasi le double donc si c’est pour faire plus de 6 mois, ça vaut pas le coup.... mais sortir en pleine nature sans gps.... agrrr, j’hésite....
Boudigs ?
Non, je dirais (au hasard !) les limaces...
Oui-Oui ce sont bel et bien des lézards !
Par contre je ne connaissais pas les Légrimis de @Aggie19 ! Super mignon aussi comme mot !
Et hum qui connait les boudigs ? ( Désolée on **** du contexte balades des chiens... Pour refaire le vocabulaire de nos campagnes )
En fait j'ai croisé les mêmes gens qui sortaient leurs chiens durant le confinement, sauf que là ils n'avaient pas leurs chiens. C'est ça qui me fait tiquer. :/
Merci pour Seth!
Seth est vraiment superbe j'adore !
Ca dépend à quelle heure les gens finissent le boulot dans ton coin!
Par chez moi entre 17h et 18h30 tu croises pas mal de chiens avec leurs maîtres donc je suppose que c'est cet horaire que tu devrais viser.
Avec le déconfinement, le boulot aussi a repris.... retente ta chance vers 17h30 / 18h...
Bon bah... le déconfinement se fait sentir. Alors que quand je sortais durant le confinement, je croisais plein de chiens dans les rues à qui Seth faisait tout plein de bisous, maintenant même au parc y'a bien des gens mais aucun chien. Bah oui, ils ont plus besoin de leurs chiens comme excuses pour sortir... 🤷
Je suis trop dégoûté, je voulais que Seth puisse réellement jouer avec d'autres chiens au parc. Mais c'est raté. Y'avait bien des gens mais aucun chien. Ou alors je suis sorti à la mauvaise heure?
Quand conseillez-vous de sortir pour maximiser les chances de croiser des chiens au parc?

Ah en Ardèche les petits lézards gris sont des légrimis (je ne sais pas si ça s'écrit comme ça). C'est sympas les appellations locales !
@Aggie, charentais! ^^
@Wiegehts, c'est pas un mot que j'ai beaucoup entendu, et ça fait un sacré bail, du coup je ne suis pas sûre... c'est pas pour les lézards? 🤷
(au pire, je vais demander à google, il me dira :P)

