Votre (vos) balade(s) du jour...

Aggie19
Aggie19

Coucou,

En ce moment il fait tellement beau, que les balades sont merveilleuses pour tout le monde (chiens et maîtres !).

Si on postait les photos des balades du jour ?

Je commence : la 1re est la balade d'hier (26 février) et la 2e celle d'aujourd'hui...

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
9 937 réponses
 Sky
Sky

Ce dimanche, petite rando de 11km. ^^

Mais à la fin Gandy commençait à avoir du mal, on est rentrés il était cramé, à son âge peut-être que ça commence à faire beaucoup pour lui... J'attends de voir à quel point il va être courbaturé aujourd'hui pour évaluer auxquelles prochaines je pourrai encore l'emmener. 🙄

(La réponse de base étant "le + possible", parce que ça reste un plaisir pour lui quand même ^^)

" 色即是空 "
Citer
Kikaah
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Il a quel âge au fait ?

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Citer
 Sky
Sky

Il va avoir 10 ans à Noël. ^^

" 色即是空 "
Citer
Tania28700
Tania28700

Bonjour

Soleil timide chez toi hier, Sky ?

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Kikaah
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Il les fait pas ^^

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Citer
Tania28700
Tania28700

J'avais loupé Sagro et sa trouvaille 👌

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Dundeemaya
Dundeemaya

Moi j'aurais dit Berger s'est roulé dans la charogne, Rocky urine dessus et Sirius fait le bon élève mature qui n'a pas que ça a faire.

Non ? J'ai pas lu Tania pour pas tricher.

Et qui mord le plus fort ? Si besoin la maîtresse, les 3 chiens derrière en train d'encourager. Pour eux, vaut mieux ne pas savoir 🤭

Citer
Yuna La Ficelle
Yuna La Ficelle
Je veux juste participer au forums et qu'on me laisse tranquille...

Ahah😁

Turdusmerula, c'est l 1ère fois que je vois tes chiens je crois (avant j'étais pas très assidu non plus hein)

Alors, pour la 1ère devinette, je dirais que c'est le troisième qui s'est vautré dans la baudroie putrefiee, et le deuxième qui a ignorer !

Pour la 2eme devinette, je ne sais pas lequel mord le plus fort, il aurait fallu que couple y mette une main et en fonction du volume des hurlements, j'aurais pu évaluer lequel mord le plus fort.

Pour la 3eme devinette, c'est le 3eme qui a la langue la plus longue !

" C'est marrant, phonétiquement wamiz, c'est un anagramme de moisi ! Tcho l'amie....💀. (C'est aussi un anagramme de wamzi... "
Citer
Tania28700
Tania28700

Moi j'aurais dit Berger s'est roulé dans la charogne, Rocky urine dessus et Sirius fait le bon élève mature qui n'a pas que ça a faire. Non ? J'ai pas lu Tania pour pas tricher. Et qui mord le plus fort ? Si besoin la maîtresse, les 3 chiens derrière en train d'encourager. Pour eux, vaut mieux ne pas savoir 🤭

😉😁 eh eh, on est trop fortes !!

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
maelfie
maelfie

Saba qui prend la pose pendant la balade

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?