Votre (vos) balade(s) du jour...

Aggie19
Aggie19

Coucou,

En ce moment il fait tellement beau, que les balades sont merveilleuses pour tout le monde (chiens et maîtres !).

Si on postait les photos des balades du jour ?

Je commence : la 1re est la balade d'hier (26 février) et la 2e celle d'aujourd'hui...

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
10 014 réponses
Aggie19
Aggie19

A une époque les moustiques m'adoraient mais l'acidité de ma peau à dû changer, du coup ils préfèrent s'attaquer d'autres personnes ! Un coup

d'bol ! 👏

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Mel1
Mel1

Pas de photo, j'ai pas le réflexe de prendre des photos, mais une anecdote.

Je promenais Odin en ville comme d'habitude et je croise 2 gamins de 9/10 ans "oh il est beau" alors je fais approcher Odin pour qu'il dise bonjour.

Le gamin voulait le caresser mais hésitait, du coup le gros hésitait aussi.

Je fais le médiateur et tout se passe bien. Jusqu'à ce que le collier s'ouvre en 2 et tombe au sol...

Les gamins étaient en train de de partir, et heureusement je suis tombée sur des gamins qui doivent connaître les chiens (en même temps les autres ne s'approchent pas d'Odin). Quand ils ont vu que le collier était par terre ils se sont stoppé net en attendant que je rattache le chien.

J'ai trouvé l'attitude de ces gamins très bien ! C'est assez rare, j'en croise beaucoup qui viennent directement poser la main sur le chien sans prévenir ! Je laisse faire parce que c'est comme ça, et je veux qu'Odin s'y habitue.

Mais quand je croise des gamins qui ont une bonne approche et en plus bons réflexes (ils auraient pu partir en courant plutôt que d'attendre). Ça fait plaisir !

Jador
Jador

Oui, ça fait plaisir comme tu dis.

Moi j'ai eu une maman qui a stoppé ses enfants qui voulaient venir directement sur les chiennes. Elles a dit "non, ce ne sont pas des jouets et on demande à la dame si on a le droit'. C'est mieux que certaines qui hurlent à leurs gamins "non, attention, c'est des chiens méchants ça".

Apprendre à son enfant à se comporter correctement devant un animal est très important. C'est du respect et du savoir vivre, comme on devrait tous avoir, pour n'importe quelle situation et à n'importe quel âge!

Lacurieuse
Lacurieuse

Avec ce superbe temps, on s'amuse!

Audreyou29
Audreyou29
Bonjour à tous, je m’appelle Audrey et je suis étudiante en première année de BTS Profession immobilière. Je vis dans le sud est de la France en appartement avec ma chatte Louloute...

Oh trop chou avec sa serviette ;)

Courage pour le retour du beau temps

Lacurieuse
Lacurieuse

Bonne soirée à tous...

Aggie19
Aggie19

J'adore la photo d'Hava avec sa serviette ! Ce matin, soleil moins présent qu'hier, mais une bonne balade tout de même. J'ai vu mes premiers coucous !

. Pendant que je profitais quand même de quelques rayons furtifs assise sur un gros rouleau qu'on attèle à un tracteur pour aplanir un champs, Nono suivait un piste en lisière de forêt

, avant de gambader sous les noyers. Nous habitons dans la zone AOC de la noix de Grenoble !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ou pas...

("Je déteste les robes !")

Mel1
Mel1

Pour une fois que j'y pense Odin n'avait pas très envie de poser pour la photo, on était dans un coin de la forêt qu'il aime beaucoup. Quand il a vu que je garais la voiture il était tout content, prêt à sauter dès que la portière s'ouvre lol

J'ai quand même quelques photos ;)

Devant une grosse loupe de chêne que j'aimerais bien ramener, mais j'ai pas le droit...

Mel1
Mel1

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?