Votre (vos) balade(s) du jour...

Aggie19
Aggie19

Coucou,

En ce moment il fait tellement beau, que les balades sont merveilleuses pour tout le monde (chiens et maîtres !).

Si on postait les photos des balades du jour ?

Je commence : la 1re est la balade d'hier (26 février) et la 2e celle d'aujourd'hui...

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
10 214 réponses
Loustick
Loustick

Parce que quand le husky 2.0 de marteau est dans le sèche linge, c'est normal, mais quand le Terre-Neuve du voisin fait la même chose c'est méchant ? 

Vous aussi vous avez quelque chose contre les Terre-Neuves ?

" Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience. Patou "
Kikaah
Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

Répondre à la méchanceté par une réplique humoristique ou absurde peut parfois désamorcer la situation et montrer qu’on ne se laisses pas atteindre. Je doit dire que c’était assez drôle ^^ 

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Loustick
Loustick

Tiens, je croyais que vous m'aviez répondu ?

Moi aussi je vous aime 🫶 ♥️

" Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience. Patou "
Kikaah
Kikaah

« Aïe, j'ai besoin de conseils, il m'arrive un truc inédit : le Terre-Neuve du voisin est dans mon sèche linge et ne veut pas sortir. J'ai même l'impression qu'il grogne. Il refuse de sortir, pourtant j'ai lancé une poignée de saucisses, rien à faire 😭.

Et ça sèche pas, il pleut...

Quelqu'un a une idée pour le faire sortir ? »

Ça c’est « faire son loustick » 

Loustick
Loustick

Un Loustistck, c'est quelqu'un qui se moque du G0urou, c'est ça ?

Désolé de lire et de réagir aux propos du troll g0urou, j'espère ne pas avoir ébranlé votre foi sans esprit critique. 

Kikaah
Kikaah

"Et comment nomme on une personne qui raconte une histoire stupide a propos d’un chien dans un sèche linge dans l’unique but de se fiche de la gueule des autres ?"

Peut-être juste quelqu'un qui a suffisamment de logique pour ne pas gober  les élucubrations d'un troll la bouche ouverte et les yeux pleins d'étoiles.

Vous avez raison, le chien dans le sèche linge c'est une histoire stupide. 

Moi j appelle ça « faire son loustick ». Une personne (Le loustick) qui reprend une anecdote pour se moquer d’une autre personne. Anecdote qui n’a rien à voir avec un quelconque courant de pensé. 
Une personne méchante. Mesquine, qui plutôt que passer à autre chose (car après tout on ne peut pas être d’accord sur tout) va aller régulièrement titiller, lancer des piques. Juste pour le plaisir. 

p60223384
p60223384

Aujourd'hui, Porthos a refusé de partir en balade. Il a passé la majeure partie de la journée à surveiller un arbre, tournicotant autour, le reniflant sous toutes les coutures, se dressant sur le tronc, parfois restant assis à scruter les branches... Parce qu'il y avait un écureuil dans cet arbre.

À l'attention des personnes qui possèdent un chien et peu d'expérience, l'histoire peut paraître amusante mais il n'en est rien.

C'est même franchement lamentable.

On ne laisse pas son chien s'exciter bêtement toute une journée. Cela n'apporte rien de bon.  Aucun problème pendant quelques minutes mais si cela dure, il vaut mieux le récupérer et rediriger son attention sur autre chose.

Quand on prend un chien, le premier devoir est de s'en occuper.

Loustick
Loustick

"Et comment nomme on une personne qui raconte une histoire stupide a propos d’un chien dans un sèche linge dans l’unique but de se fiche de la gueule des autres ?"

Peut-être juste quelqu'un qui a suffisamment de logique pour ne pas gober  les élucubrations d'un troll la bouche ouverte et les yeux pleins d'étoiles.

Vous avez raison, le chien dans le sèche linge c'est une histoire stupide. 

Kikaah
Kikaah

Tiens, notre troll est en forme. Balancer des insultes doit l'aider à compenser ses frustrations.

Continuez vos insultes, sachez que se faire insulter par un troll, c'est un super compliment. 

Et comment nomme on une personne qui raconte une histoire stupide a propos d’un chien dans un sèche linge dans l’unique but de se fiche de la gueule des autres ? 

Loustick
Loustick

Tiens, notre troll est en forme. Balancer des insultes doit l'aider à compenser ses frustrations.

Continuez vos insultes, sachez que se faire insulter par un troll, c'est un super compliment. 

70 commentaires sur 10214

Afficher plus
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Ces sujets peuvent vous intéresser !
En voir plus
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?