Votre (vos) balade(s) du jour...
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Aaah si, j'ai un joli blaireau cependant ... J'aime les crânes , tout les crânes et ceux que l'on trouve dans la nature ont une patine que l'on n'a pas quant on les nettoie soi même ! En plus il arrive de tomber sur des spécimens âgés avec des calcifications superbes ou d'anciennes traces d'abcès dentaires. Ça retrace la vie de la bête , c'est magnifique et parfois émouvant.
Mais si @Mel1 veut le garder , ce sera aussi bien , c'est si beau , un crâne de blaireau ! ( Sirius m'a Pouillé un crâne hier grrr)
Je viens de regarder sur le Net... effectivement c'est probablement un blaireau ! Wie le verrait bien dans sa collection, non ?
Tu n'en a pas encore ?
La crête me fait penser à certains singes... mais dans la forêt de Mel c'est plus sûrement un blaireau ! 😁
J'étais pas si loin que ça... des bestioles sans patte ! 😉
Boudigs : lombrics 😁
@Mel1 aaaah le crâne ! C'est un blaireau, je pense . La crête sagittale en mode punk, ça ne trompe que rarement mais une photo de profil aurait aidé ! Hum l'as tu ramassé ? Si non, peux tu le faire ? 😁
@Bangdji tu as du tellement flipper pour padja ! Bon au moins elle est rentrée à la maison donc pas perdue en pleine nature mais c'est quand même fou. Ca veut quand même dire je suppose qu'elle ne te suit pas toi mais elle suit le chemin qu'elle connait!
@Mel1 il est magnifique odin! Oui franchement c'est dommage que tu n'aies pas confiance mais bon tu n'as pas trop le choix... d'ailleurs ça me fait penser qu'on a des amis de la famille qui viennent de prendre un chiot ddb il est adorable...une petite tête si mignonne!
Moi je parie sur un crâne de renard, il me semble avoir déjà lu que la sorte de crête est présente chez plusieurs canidés
Moi je dirais bien un crâne d'alien ! Le museau fait penser à une chèvre mais les orbites et le dessus du crâne sont bizarres ! Bon, j'avoue je n'y connais rien et j'ai hâte de découvrir les suggestions des copains et copines ! 🙄

Le confinement a fait du bien à Odin. On a travaillé un peu dans le terrain seulement. Mais ça à servi, je vois qu'il est plus attentif en balade, il se retourne de temps en temps pour voir si je suis là. Quand on est à l'arrêt il me regarde pour savoir si on y va, sinon il s'assoit où se couche et attend. Il s'arrête, revient quand je lui demande.
Un petit chien parfait ! C'est *** qu'il vrille complètement de temps en temps quand il sent je ne sais quoi. Sans ça il serait au top. Et surtout il pourrait être en liberté plutôt qu'en longe ! C'est dommage. Sont cons ces chiens parfois