@Tania, tu parles, oui ^^ Elle a dévoré sa cuisse de poulet en rentrant et à loucher sur MA nourriture 😁 .
@Dundeemaya, j'ai eu un peu la même réaction en la voyant faire... Et encore plus, quand en me voyant elle a essayé de se barrer plus loin en les prenant dans sa gueule ^^
Et une demi-heure après, Black Pearl a essayé de se faire un faisan ^^'
@Jazz, merci pour elle mais elle est vraiment crado en ce moment...
Aujourd'hui, pas de photos de la promenade mais un petit peu d'impatience et d'inquiétude ^^ Les deux chiennes ont disparues et quand Black Pearl est revenue, elle avait la langue qui tombait par terre (donc, c'était forcément après un chevreuil). Le GPS me dit que Pandora est à 1km de ma position mais bon, après un moment sans bouger, elle revient dans ma direction avant de se stopper. Du coup, je me dirige vers le point du GPS et je finis au milieu de ronces et j'entendais le GPS sonné mais sans voir Pandora. Je pensais, donc, qu'elle l'avait perdue dans les ronces mais non, au bout de 10 minutes, je l'ai retrouvé... Madame était tranquillement entrain de se manger des pattes de chevreuil bien caché dans les ronces.
Une petite idée de son cours très "linéaire" ^^
Au bout de 3h30 de promenade, dont au moins 2h de course en libre, Madame est posé sur le canapé ^^
Coucou (c'est ADB et Orphée)
La photo du chevreuil 🤢😥
Black Peal et Pandora vont bien apparemment !
Et se régalent !
Ici tjs pas de 2e...Orphée n'a pas encore son copain/copine à domicile...