Votre (vos) balade(s) du jour...

Aggie19
Aggie19

Coucou,

En ce moment il fait tellement beau, que les balades sont merveilleuses pour tout le monde (chiens et maîtres !).

Si on postait les photos des balades du jour ?

Je commence : la 1re est la balade d'hier (26 février) et la 2e celle d'aujourd'hui...

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
9 937 réponses
Jazz17
Jazz17

Quelle est belle Pandora !...

Citer
Tania28700
Tania28700

Turdusmerula, tu as des pattes de chevreuil ?💨

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Avatar21
Avatar21

@Tania, tu parles, oui ^^ Elle a dévoré sa cuisse de poulet en rentrant et à loucher sur MA nourriture 😁 .

@Dundeemaya, j'ai eu un peu la même réaction en la voyant faire... Et encore plus, quand en me voyant elle a essayé de se barrer plus loin en les prenant dans sa gueule ^^

Et une demi-heure après, Black Pearl a essayé de se faire un faisan ^^'

@Jazz, merci pour elle mais elle est vraiment crado en ce moment...

Citer
Loulou345
Loulou345

Tania, bien sur je mettrais d’autres photos, tes loups sont supers beaux en passant! 🤩

Elle se fout clairement de ma gueule là…

Puis elle s’éclate seule avec son frisbee jusqu’au moment où elle me remarque 😅

" ‘‘Il y a parfois tellement d'humanité dans les yeux d'une bête, et parfois tant de bêtise dans les yeux d'un humain.’’ "
Citer
 Sky
Sky

Elle est très jolie aussi, Aiko. 😌

" 色即是空 "
Citer
Boxy
Boxy

Bonjour Loulou 345

Elle est jolie votre chienne, elle s'appelle comment et quel âge a t elle ?

C'est un berger australien non ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Turdusmerula, tu as des pattes de chevreuil ?💨

Nop j'ai une tête au congélateur... Faudrait que je m'en occupe d'ailleurs !

Mais que la belle Pandora garde son nouveau jouet , je doute que le facteur soit enjoué de transporter quelque chose d'aussi odorant et encombrant !

Citer
Boxy
Boxy

Aujourd'hui, pas de photos de la promenade mais un petit peu d'impatience et d'inquiétude ^^ Les deux chiennes ont disparues et quand Black Pearl est revenue, elle avait la langue qui tombait par terre (donc, c'était forcément après un chevreuil). Le GPS me dit que Pandora est à 1km de ma position mais bon, après un moment sans bouger, elle revient dans ma direction avant de se stopper. Du coup, je me dirige vers le point du GPS et je finis au milieu de ronces et j'entendais le GPS sonné mais sans voir Pandora. Je pensais, donc, qu'elle l'avait perdue dans les ronces mais non, au bout de 10 minutes, je l'ai retrouvé... Madame était tranquillement entrain de se manger des pattes de chevreuil bien caché dans les ronces.

Une petite idée de son cours très "linéaire" ^^

Au bout de 3h30 de promenade, dont au moins 2h de course en libre, Madame est posé sur le canapé ^^

Avatar

Coucou (c'est ADB et Orphée)

La photo du chevreuil 🤢😥

Black Peal et Pandora vont bien apparemment !

Et se régalent !

Ici tjs pas de 2e...Orphée n'a pas encore son copain/copine à domicile...

Citer
Loulou345
Loulou345

Merci Sky!

Bonjour Loulou 345 Elle est jolie votre chienne, elle s'appelle comment et quel âge a t elle ? C'est un berger australien non ?

Ma chienne, oui c’est un berger australien, elle s’appelle Aiko et elle a 10 mois maintenant. (Par contre elle semble petite pour son age, mais bon).

" ‘‘Il y a parfois tellement d'humanité dans les yeux d'une bête, et parfois tant de bêtise dans les yeux d'un humain.’’ "
Citer
Boxy
Boxy

@Loulou345

Aiko n'a pas peut être fini sa croissance... Après sur les photos elle n'a pas l'air petite ou disproportionnée.

Un bébé de 10 mois alors 😊 c'est sympa comme tout !

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?