Votre (vos) balade(s) du jour...
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Superbes vos photos !
Aggie j'adore la photo avec les borders elles sont magnifiques.
Seth grandit à une vitesse! Tu as bien raison de le lâcher c'est à cet âge qu'il faut comprendre le rappel!
Nous 2h de balade dans la forêt de Fontainebleau mais beaucoup beaucoup de monde... enfin plus que quand on y va en semaine d'habitude quoi!
On en a quand même bien profité, paysage magnifique comme d'habitude :

On n'a pas croisé de chiens mais Seth était super plus énergétique que quand je le promène seul!

(Oui j'ai mis les deux laisses à Malone car flemme de tenir celle de Seth et ça ralentissait pas mal le pinscher avec deux laisses qui traînent derrière lui, il n'a pas trop de rappel et il court vite donc ça me rassurait)
Merci pour vos conseils sur Seth! (Qui n'a pas de soucis particuliers, en fait il monte juste super vite en pression quand il est en laisse et rencontre d'autres chiens.)
Je testerai de proposer de faire un bout de balade ensemble avec le prochain chien sympa que je croise.
Là je vais prendre le pinscher de mes parents en même temps, ça fait quelques semaines que je ne les ai plus promenés ensemble et j'ai le souvenir que les rencontres en laisse se passaient très bien quand Malone accompagnait Seth. 😌
Peut être que c’était juste des poils englués dans quelques choses et qu’elle a tout arraché dans la nuit 🤣
oui aggie j'ai vu , c'est magnifique à observer des borders au "boulot"
j'avais pas remarqué que le gars était éducateur, si ses 5 poilus sont aussi a cheval sur les codes canins que aby , nono a bien fait de se tenir a carreau 😁
comme le loir et cher bien sur 😁
Ça faisait un moment que je n'étais pas passée, vos photos des dernières pages sont vraiment jolies !
En plus des chiens dont on ne se lasse pas, j'adore découvrir vos paysages.
J'ai envie d'aller découvrir des régions dont je connaissais à peine l'existence avant de les voir ici :-)
Et à Aby, of course ! 😉
Au fait Abyyo, tu as vu la belle brochette de chiennes borders ? J'ai tout de suite pensé à toi !
en fait RDV véto annulé, au réveil ce matin j'ai regardé et absolument plus rien, un mystère de plus