Votre (vos) balade(s) du jour...

Aggie19
Aggie19

Coucou,

En ce moment il fait tellement beau, que les balades sont merveilleuses pour tout le monde (chiens et maîtres !).

Si on postait les photos des balades du jour ?

Je commence : la 1re est la balade d'hier (26 février) et la 2e celle d'aujourd'hui...

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
10 014 réponses
Lorna
Lorna

On me dit dans l'oreillette que la trompe est vachement pratique pour chopper les friandises au vol... que la laine est hypoallergénique et que le shibamouth est également un choix ecoresponsable permettant de réduire l'impact environnemental des transports.

Lorna
Lorna

Seul petit bémol : un volume considérable de déjections.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Faut prévoir d'énormes sacs a crottes, sortir une pelle a la main. Où aller dans la nature ou ça fera de l'engrais tip top !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

La crotte de shibamouth

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oyé oyé, vous avez déjà perdu des aspirateurs en cours de route ? J'ai que deux animaux a poils courts qui ne muent pas plus que ça et mon aspi fait des bruits d'avions ! Pourtant je passe le balais pour ramasser le plus gros, ce gadget n'est meme pas capable de ramasser le tier de ce qu'il reste 😒

Mais comment vous faites avec vos poilus qui font des mues suffisantes pour habiller un village entier ?

Lorna
Lorna

Comme on peut. Lol

Ce qui est cool avec le poil laineux, c'est que ça reste accroché à la brosse de l'aspi. Donc régulièrement, tu retires les amas de laine et poubelle. Le volume qui termine dans le tube et dans le sac est donc moindre.

Lorna
Lorna

Une autre astuce consiste à choisir des pulls qui ont déjà l'air plein de poils à l'état neuf. Genre laine chenille, chiné, shaggy et compagnie.

Comme ça les poils viennent tout naturellement compléter ton style 🤭

Tania28700
Tania28700

Oyé oyé, vous avez déjà perdu des aspirateurs en cours de route ? J'ai que deux animaux a poils courts qui ne muent pas plus que ça et mon aspi fait des bruits d'avions ! Pourtant je passe le balais pour ramasser le plus gros, ce gadget n'est meme pas capable de ramasser le tier de ce qu'il reste 😒 Mais comment vous faites avec vos poilus qui font des mues suffisantes pour habiller un village entier ?

C'est bientot Noël, il est peut être temps de changement

Ici j'ai le premier prix d'aspiro sans sacs, je ne m'enquiquine plus, et j'aspire tous les jours, il tient il tient, parfois il a intérêt à suivre, il a les trois roues en l'air et "roule ma poule"

🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tania28700
Tania28700

Sacrée mue chez toi, Lorna !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Lorna
Lorna

Sacrée mue chez toi, Lorna !

C'était la toute première ! C'est aussi parce qu'il n'avait jamais vraiment été brossé... Maintenant je brosse régulièrement donc c'est moins spectaculaire. On enlève petit à petit :-)

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?