Votre (vos) balade(s) du jour...

Aggie19
Aggie19

Coucou,

En ce moment il fait tellement beau, que les balades sont merveilleuses pour tout le monde (chiens et maîtres !).

Si on postait les photos des balades du jour ?

Je commence : la 1re est la balade d'hier (26 février) et la 2e celle d'aujourd'hui...

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
9 972 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Leeleebijou j’avais essayé de t’envoyer un mp mais pas moyen avec ce fichu portable ( moi et la technologie grrr 😡 ) j’aurai souhaité discuter plus avant avec toi de l’intégration du futur membre de la meute ( comme tu viens d’en passer par là si j’ai bien compris avec Sham et Delta )

Ou je peut créer un post si tu préfères je ne veut pas t’ennuyer

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui, on cherchait un nom sympa pendant plusieurs heures. Puis j'ai cherché côté "nom d'aventurier", puis l'heure d'aller chez le veto approchait (plein de puces, visiblement trop jeune) et il fallait un nom pour le carnet de santé. Alors "heuu.... Dundee ! Voilà c'est son nom"

Citer
Lewina
Lewina

Non non t'inquiète, Samsamandsora (il est long à écrire ce pseudo)
Tu peux m’appeler Sam ( c’est mon prénom après tout 😎) ok contente que ce cool entre nous ✌ puis moi j’aime bien tes photos Pis celle de Kaliska , de Kikaah , de Leeleebijou , de Bangdji , de Mel1 en fait j’aime bien voir vos loulous ( à tous ) ça fait plaisir

Je me sens oubliée, il est pourtant beau mon petit chien ! 🤭

" lewinaforum@gmail.com "
Citer
Leeleebijou
Leeleebijou
Curieuse et Passionnée.

Leeleebijou j’avais essayé de t’envoyer un mp mais pas moyen avec ce fichu portable ( moi et la technologie grrr 😡 ) j’aurai souhaité discuter plus avant avec toi de l’intégration du futur membre de la meute ( comme tu viens d’en passer par là si j’ai bien compris avec Sham et Delta ) Ou je peut créer un post si tu préfères je ne veut pas t’ennuyer

Tu peux créer un post si tu veux pour avoir les avis des autres, si tu as des questions plus persos Sham/Delta tu peux me répondre au mp que je t'ai fait . Au choix :)

" Beach please ! "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non non t'inquiète, Samsamandsora (il est long à écrire ce pseudo)
Tu peux m’appeler Sam ( c’est mon prénom après tout 😎) ok contente que ce cool entre nous ✌ puis moi j’aime bien tes photos Pis celle de Kaliska , de Kikaah , de Leeleebijou , de Bangdji , de Mel1 en fait j’aime bien voir vos loulous ( à tous ) ça fait plaisir
Je me sens oubliée, il est pourtant beau mon petit chien ! 🤭

Oh seigneur Athos !!! Pardon 🥺il est juste trop chou ton chien Lewina surtout sa tête de « encore stp » 😍😍

Citer
Tania28700
Tania28700

Oui Lewina, et Tina est le seul cheval ici, ca peut te rendre fière (humour) 👌

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Kikaah
Kikaah
#gally_shiba - #plume_kirua_cats

Sam, si tu aimes bien mes photos j’ai un compte Instagram si tu veux en voir d’autre 😊 je dit pas ça pour me faire de la pub hein 😁 hihihi (pas du tout 😁)

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba - #plume_kirua_cats "
Citer
Lorna
Lorna

J'ignorai qu'on avait réussi à produire des hybrides Shiba/mammouth ! On arrête pas le progrès, il faut que je prévienne Energiesolaire 😁

Citer
Kikaah
Kikaah
#gally_shiba - #plume_kirua_cats

C’est nouveau ça viens de sortir ! Le shibamouth !

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba - #plume_kirua_cats "
Citer
Tania28700
Tania28700

😁

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?