Votre (vos) balade(s) du jour...

Aggie19
Aggie19

Coucou,

En ce moment il fait tellement beau, que les balades sont merveilleuses pour tout le monde (chiens et maîtres !).

Si on postait les photos des balades du jour ?

Je commence : la 1re est la balade d'hier (26 février) et la 2e celle d'aujourd'hui...

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
9 962 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est bon là ! non Samsamandsora, si tu arrives seulement sur le forum, tu ne peux pas savoir les animosités qui ne regardent d'ailleurs que les protagonistes de l'époque ! et moi il y a bien longtemps, je le répéte, que je me fiche de ce qu'il est arrivé à Patou et à alfredw. Mais apparemment, je leur manque pour que kaliska pose en leur nom Donc du balai, et nous gérons tous nos chiens pour leur bien être, donc les moralisateurs n'ont qu'à regarder chez eux avant de tenter de déstabiliser les habitués ! c'est quant même dingue, ces obsessions !

J’ai pas dit que je connaissait les animosités mais qu’il y en avait . Je t’ai même pas attaquée Tania 😰

J’ai dit que je pouvait comprendre Kaliska car moi même je me suis faite insulter en privé comprendre n’est pas cautionner j’ai l’impression que les gens ont du mal avec cette notion 😥

Citer
Tania28700
Tania28700

Non non t'inquiète, Samsamandsora (il est long à écrire ce pseudo)

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non non t'inquiète, Samsamandsora (il est long à écrire ce pseudo)

Tu peux m’appeler Sam ( c’est mon prénom après tout 😎) ok contente que ce cool entre nous ✌ puis moi j’aime bien tes photos

Pis celle de Kaliska , de Kikaah , de Leeleebijou , de Bangdji , de Mel1 en fait j’aime bien voir vos loulous ( à tous ) ça fait plaisir

Citer
Leeleebijou
Leeleebijou
Curieuse et Passionnée.

Salut Kaliska,

Je me sens pas vraiment concernée par ton message mais si c'est à cause de mes explications hier :

Je ne pensais pas que donner des explications sur les différentes sorte de pistage allait provoquer une telle réaction. Par contre, je suis restée dans mon truc , dans l'idée de partager ce que je sais là dessus (et j'en sais encore très peu), jamais il me viendrait à l'esprit de dire "si tu ne fais pas de pistage avec tes chiens tes méchante". (Bon j'ai grossit le trait).

Chacun a la relation qu'il veut avec ses chiens, j'ai une relation fusionnelle avec Delta, j'adore pratiquer des activités avec elle , diverses et variées, c'est mon binome, elle s'éclate et ça me fait plaisir de lui faire plaisir, et en parler ça me réchauffe le coeur. Ce n'est pas pour autant que je vais me dire "les autres ne font pas plaisir à leur chien" . A vrai dire, je m'en fous des autres, tout comme ils s'en foutent de moi, personne d'autre que moi vit avec mes chiens, ce ne sont pas les autres qui feront mon bonheur, et ce n'est pas moi qui vit avec tes chiens non plus, c'est toi qui définit la façon dont tu veux vivre avec tes chiens, et c'est toi la plus à même de savoir ce qu'ils ont besoin et ce que tu veux leur apporter. Tous les chiens n'ont pas les mêmes préférences ,c'est complètement aberrant de juger une personne selon le type et le nombre d'activités qu'elle fait avec son/ses chiens.

" Beach please ! "
Citer
Kikaah
Kikaah
#gally_shiba - #plume_kirua_cats

Vous êtes sympas Sam de vouloir apaiser les tensions mais ça va être difficile vu le pavé lancé en pleine poire de kaliska. On va tâcher de faire comme d’habitude, ignorer et ne pas chercher à comprendre le fond de sa pensée bien trop sombre pour moi.

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba - #plume_kirua_cats "
Citer
Tania28700
Tania28700

Alors on passe à autre chose, nous savons le faire ! 💨

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Leeleebijou
Leeleebijou
Curieuse et Passionnée.

D'ailleurs, je suis contre la cage (sauf dans la voiture, ou alors ouverte , faisant office de niche de maison mais jamais fermée), le CE jamais je mettrais cette m** à mon chien, la longe je suis pour une utilisation adaptée et évolutive.

Voilà mes opinions mais j'ai pas envie d'aller sur ce terrain là quand on discute, chacun doit faire son propre raisonnement , c'est comme dire d'arrêter de fumer à un fumeur, ça ne marche pas , et surtout, on est pas sur ce forum pour définir la manière ultime d'éduquer un chien puisqu'il y en a des milliards .

On peut très bien être en désaccord et parler entre nous tranquillement, je ne suis pas d'accord sur certains points mais ça se discute et c'est pas pour autant qu'il faut "ranger" telle ou telle personne dans la case "personne affreuse" . C'est exactement comme parler religion ou politique, chacun son avis , les passions se déchaineront systematiquement.

" Beach please ! "
Citer
Dundeemaya
Dundeemaya

Attention, vous énervez Dundee qui n'aime pas les ondes négatives (c'est de l'humour mais c'est pas faux, il n'aime pas qu'on hausse le ton, a l'attaque facile).

Il surveille le post ! Gare a vous, certains savent déjà de quoi il est capable 😎

Citer
Tania28700
Tania28700

"non, non, surtout pas Dundee, pitié, pas ce matou !" 😁

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Dundeemaya c’es Dundee comme pour crocodile dundee ?? Il a une bouille de sadique ce chat 😨😝

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?