Non mais, tu n'as pas fini tes simagrées. Laisse mes chiens, et comme on dit les cochons seront bien gardés. Éclate toi avec tes potes, mais laisse les autres membres faire leur vie ici. On dirait qu'il n'y a QUE votre trio qui compte. Moi il y a longtemps que je fais abstraction de vos propos malsains
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
J’aurais bien voulu me défendre, mais je crois que ça vaux pas la peine, ce serais rentrer dans votre jeu de victime, de toute façon je ne suis que méchanceté et bêtise. Retournez donc à votre monde de simplicité sans vous prendre la tête sur un forum comme celui ci ça vous fera le plus grand bien et à nous aussi kaliska.
" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
C'est bon là ! non Samsamandsora, si tu arrives seulement sur le forum, tu ne peux pas savoir les animosités qui ne regardent d'ailleurs que les protagonistes de l'époque ! et moi il y a bien longtemps, je le répéte, que je me fiche de ce qu'il est arrivé à Patou et à alfredw. Mais apparemment, je leur manque pour que kaliska pose en leur nom
Donc du balai, et nous gérons tous nos chiens pour leur bien être, donc les moralisateurs n'ont qu'à regarder chez eux avant de tenter de déstabiliser les habitués ! c'est quant même dingue, ces obsessions !
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "