Votre (vos) balade(s) du jour...

Aggie19
Aggie19

Coucou,

En ce moment il fait tellement beau, que les balades sont merveilleuses pour tout le monde (chiens et maîtres !).

Si on postait les photos des balades du jour ?

Je commence : la 1re est la balade d'hier (26 février) et la 2e celle d'aujourd'hui...

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
10 076 réponses
Aggie19
Aggie19

Boudigs ?

Non, je dirais (au hasard !) les limaces...

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

@Aggie, charentais! ^^ @Wiegehts, c'est pas un mot que j'ai beaucoup entendu, et ça fait un sacré bail, du coup je ne suis pas sûre... c'est pas pour les lézards? 🤷 (au pire, je vais demander à google, il me dira :P)

Oui-Oui ce sont bel et bien des lézards !

Par contre je ne connaissais pas les Légrimis de @Aggie19 ! Super mignon aussi comme mot !

Et hum qui connait les boudigs ? ( Désolée on sort du contexte balades des chiens... Pour refaire le vocabulaire de nos campagnes )

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

En fait j'ai croisé les mêmes gens qui sortaient leurs chiens durant le confinement, sauf que là ils n'avaient pas leurs chiens. C'est ça qui me fait tiquer. :/

Merci pour Seth!

Lacurieuse
Lacurieuse

Seth est vraiment superbe j'adore !

Ca dépend à quelle heure les gens finissent le boulot dans ton coin!

Par chez moi entre 17h et 18h30 tu croises pas mal de chiens avec leurs maîtres donc je suppose que c'est cet horaire que tu devrais viser.

Emla
Emla

Avec le déconfinement, le boulot aussi a repris.... retente ta chance vers 17h30 / 18h...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon bah... le déconfinement se fait sentir. Alors que quand je sortais durant le confinement, je croisais plein de chiens dans les rues à qui Seth faisait tout plein de bisous, maintenant même au parc y'a bien des gens mais aucun chien. Bah oui, ils ont plus besoin de leurs chiens comme excuses pour sortir... 🤷

Je suis trop dégoûté, je voulais que Seth puisse réellement jouer avec d'autres chiens au parc. Mais c'est raté. Y'avait bien des gens mais aucun chien. Ou alors je suis sorti à la mauvaise heure?

Quand conseillez-vous de sortir pour maximiser les chances de croiser des chiens au parc?

Aggie19
Aggie19

Ah en Ardèche les petits lézards gris sont des légrimis (je ne sais pas si ça s'écrit comme ça). C'est sympas les appellations locales !

Sky
Sky

@Aggie, charentais! ^^

@Wiegehts, c'est pas un mot que j'ai beaucoup entendu, et ça fait un sacré bail, du coup je ne suis pas sûre... c'est pas pour les lézards? 🤷

(au pire, je vais demander à google, il me dira :P)

" 色即是空 "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui on y était l'été dernier sans aby, et j'avias vu la plage chiens, il y avait un entrainement de terre neuve , je te confirme que c'est pas bien grand, ca a quant même le mérite d'exister

il y a 2 ans on a passé 1 semaine a roquefort la bédoule avec aby et elle s'est éclaté a faire des super rando dans les calanques , quel coin magnifique surtout en avril

Kainate
Kainate

Oh détrompe toi, il craque parfois pour les mamies lol !

Il a des goûts très tranchés mais assez surprenants 😁

Préviens moi si un jour tu passes dans le coin ^^ (il y a même une plage pour chiens à la Ciotat, mais bon apparemment c'est devenu riquiqui et pas top.. je vais faire nager les miens dans des endroits plus sauvages du coup)

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?