Votre (vos) balade(s) du jour...

Aggie19
Aggie19

Coucou,

En ce moment il fait tellement beau, que les balades sont merveilleuses pour tout le monde (chiens et maîtres !).

Si on postait les photos des balades du jour ?

Je commence : la 1re est la balade d'hier (26 février) et la 2e celle d'aujourd'hui...

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
9 933 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Elle a un petit kilo en trop et beaucoup de poil (j’ai deux phalanges qui sont enfouis avant de toucher la peau ^^ Merci ^^

En fait Gally est comme Manny le mamouth c’est le poils qui bouffe

🤭😝

Elle est vraiment belle , il vaut mieux un petit kilos de trop que de moins en cas de pépins ça peut aider 😇

Citer
Kikaah
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Comme un air de manny oui, c’est le poil qui fait ça 😂😂

Dans son cas je préfère qu’elle ne sois pas trop lourde, elle a les rotules fragiles ^^

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Citer
Lewina
Lewina

Samsam, Marson c'est à 20min de chez moi ! (et un peu moins d'une heure de la ou est mon cheval XD), on ne promène souvent vers Sarry et Pogny avec Athos, ce serait avec plaisir qu'on ferait une balade ensemble quand tu passera dans le coin !

" lewinaforum@gmail.com "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Samsam, Marson c'est à 20min de chez moi ! (et un peu moins d'une heure de la ou est mon cheval XD), on ne promène souvent vers Sarry et Pogny avec Athos, ce serait avec plaisir qu'on ferait une balade ensemble quand tu passera dans le coin !

Hehe ! On s’est peut être déjà croisée 😇

Quand je passe dans le coin je te fais un petit mp !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Comme un air de manny oui, c’est le poil qui fait ça 😂😂

Dans son cas je préfère qu’elle ne sois pas trop lourde, elle a les rotules fragiles ^^

Rien de grave ses rotules ? C’est lié à l’âge ??

Citer
Lewina
Lewina

Samsam, Marson c'est à 20min de chez moi ! (et un peu moins d'une heure de la ou est mon cheval XD), on ne promène souvent vers Sarry et Pogny avec Athos, ce serait avec plaisir qu'on ferait une balade ensemble quand tu passera dans le coin !
Hehe ! On s’est peut être déjà croisée 😇 Quand je passe dans le coin je te fais un petit mp !

Ça marche ! Et non, on a pas pu se croiser, les seuls border qu'on connait on les voit à l'écurie, on en a jamais croisé en balade ^^

" lewinaforum@gmail.com "
Citer
Dundeemaya
Dundeemaya

Quelqu'un dans le bâtiment ayant besoin d'aide pour déplacer des briques ? Maya semble descendre d'une lignée maçonnerie

Je croise souvent des petits noeuds comme ça en balade, un peu cachés. Ça a une signification ? ou c'est juste quelqu'un qui aime nouer des mouchoirs aux branches 😂

Citer
Mel1
Mel1

@Dundeemaya par chance Sagro ne s'intéresse pas aux poubelles, il ne peut pas non plus avoir tous les défauts 😅 Il préfère éclater les les boîtes de mouchoirs, les paquets de cotons, des cartons...

Par contre la plaquette de beurre il l'aurai mangé aussi ! L'autre jour j'ai oublié un paquet de haribo à sa portée il l'a éclaté ! Et il a même pas été malade 😯

@Samsam oui il est autonettoyant aussi, mais ça fait pas un petit tas de terre avec Sagro. Il a pas assez de poils pour ramener beaucoup de boue, il est juste sale 😂 faut dire il en fait beaucoup des roulades, ça l'éclate !

Citer
Mel1
Mel1

@Dundeemaya j'ai déjà vu des mouchoirs dans les branches par chez moi aussi, j'ai pensé que quelqu'un s'était fait un repère pour retrouver un coin à champignons ou autre.

Ça me fait penser à ça parce que c'est ce que je fais parfois, mais pas avec des mouchoirs je suis plus discrète lol

Citer
Kainate
Kainate

Quelques photos des dernières balades, rien de fou, c'est la mauvaise saison pour les balades avec les journées qui raccourcissent quand on est pas matinale comme moi 🤣

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?