Votre (vos) balade(s) du jour...

Aggie19
Aggie19

Coucou,

En ce moment il fait tellement beau, que les balades sont merveilleuses pour tout le monde (chiens et maîtres !).

Si on postait les photos des balades du jour ?

Je commence : la 1re est la balade d'hier (26 février) et la 2e celle d'aujourd'hui...

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
9 937 réponses
Lewina
Lewina

Je laisse un peu chercher et puis je montrerais ^^ Un indice, on ne voit que le gilet orange XD

" lewinaforum@gmail.com "
Citer
Dundeemaya
Dundeemaya

J'ai trouvé Athos sur la dernière photo mais sur la première il est introuvable

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lewina je suis du côté de Rougiers mais originaire du 51 🥰 ça me manque un peu d’ailleurs

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Voilà la balade du jour

Ensuite

Quelle balade agréable!!!!!!

Nous il fait froid le matin et le soir mais vers l’après-midi c’est le soleil

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lewina je suis du côté de Rougiers mais originaire du 51 🥰 ça me manque un peu d’ailleurs

J’ai déjà visité Rougiers et c’est magnifique!!!!

Citer
Kikaah
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Belles promenades pour vous tous ! ^^

Nous sommes allé faire un tour pas loin voir le moulin (pas celui de Daudet ^^)

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Belles promenades pour vous tous ! ^^ Nous sommes allé faire un tour pas loin voir le moulin (pas celui de Daudet ^^)

Elle est bien dodue Gally 😜

J’adore voir tes photos Kikaah !

Citer
Lewina
Lewina

Dundeemaya, ha non mais sur la première, la qualité des photos su wamiz ne permet vraiment pas de le voir ne t'en fais pas XD

Samsam ! Ho vraiment ? Si tu reviens de temps en temps dans le 51 n'hésite pas à me faire signe ! Rougiers ça fait trop loins pour moi 🤭 Je suis près de Reims.

" lewinaforum@gmail.com "
Citer
Kikaah
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Elle a un petit kilo en trop et beaucoup de poil (j’ai deux phalanges qui sont enfouis avant de toucher la peau ^^

Merci ^^

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Dundeemaya, ha non mais sur la première, la qualité des photos su wamiz ne permet vraiment pas de le voir ne t'en fais pas XD Samsam ! Ho vraiment ? Si tu reviens de temps en temps dans le 51 n'hésite pas à me faire signe ! Rougiers ça fait trop loins pour moi 🤭 Je suis près de Reims.

Je suis née à Marson j’y ai grandi . Ce sera avec plaisir j’y revient 3ou 4 fois dans l’année ! On pourra se prévoir une petite rando sympa 😋

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?