Votre (vos) balade(s) du jour...

Aggie19
Aggie19

Coucou,

En ce moment il fait tellement beau, que les balades sont merveilleuses pour tout le monde (chiens et maîtres !).

Si on postait les photos des balades du jour ?

Je commence : la 1re est la balade d'hier (26 février) et la 2e celle d'aujourd'hui...

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
9 937 réponses
Emla
Emla

Voilà mon Fast me regardant alors que j'ai encore la chevielliere.

Citer
Emla
Emla

Et oui Samsam, je cours aussi avec Harry.

Mais Harry est beaucoup moins zen sur les courses organisées. Il attaque tout ce qui est à sa portée et part comme un dératé.

Mais maintenant Harry à 9,5 ans... l'autre jour il s'est froissé un muscle en coursant un lapin ! Je n'imagine pas les dégâts si maintenant il partait comme un malade comme dans sa jeunesse.

Alors Harry continue les entraînements mais je ne l'emmene plus sur ce type de manifestation.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et oui Samsam, je cours aussi avec Harry. Mais Harry est beaucoup moins zen sur les courses organisées. Il attaque tout ce qui est à sa portée et part comme un dératé. Mais maintenant Harry à 9,5 ans... l'autre jour il s'est froissé un muscle en coursant un lapin ! Je n'imagine pas les dégâts si maintenant il partait comme un malade comme dans sa jeunesse. Alors Harry continue les entraînements mais je ne l'emmene plus sur ce type de manifestation.

9,5 ans déjà ! Désolée je ne savait pas . Il a récupéré de sa course ?

En tous les cas Milo est vraiment magnifique vous formez un beau duo .

Citer
Tania28700
Tania28700

Balade sous la grisaille du jour

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Tania28700
Tania28700

Ils ne devraient pas avoir trop froid cet hiver, avec leur épaisseur de poils

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Gêné, c'est la matriarche : " viens pas me casser les pattes où je te défonce, wesh !"

Je suis choqué par tout ces poils ... De quoi rendre Sirius très jaloux !

Citer
Tania28700
Tania28700

😁😁 bisous à ton trio extra

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😁😁 bisous à ton trio extra

Le trio est tellement calme ce soir que je me demande si j'ai des chiens dans cette baraque ! Nul doute que l'heure de la gamelle déclenchera un tsunami canin ...

Citer
Lewina
Lewina

Une bonne balade aujourd'hui, on a même eu un petit rayon de soleil !

(Athos est sur la photo je vous jure, mais trop loin, c'est un vrai pixel XD

Et pour rire, une photo pour retrouver le chien !

Samsam tu es dans quel coin ? (sans forcement être trop précis évidement !) parce que je trouve que nos forets se ressemblent beaucoup, même si je sais bien que les forêts en France peuvent se ressembler sans être proches ^^

" lewinaforum@gmail.com "
Citer
Tania28700
Tania28700

Lewina je n'ai pas trouvé Athos😳 j'ai pourtant mes lorgnons et zommé😁

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?