Votre (vos) balade(s) du jour...

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

Coucou,

En ce moment il fait tellement beau, que les balades sont merveilleuses pour tout le monde (chiens et maîtres !).

Si on postait les photos des balades du jour ?

Je commence : la 1re est la balade d'hier (26 février) et la 2e celle d'aujourd'hui...

Votre (vos) balade(s) du jour...

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

10 295 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • B
    Signaler

    Bon a mon tour.. je triche aussi car ça date d'hier mais j'étais trop cuite en rentrant ( faut que je me calme sur les promenades là 😱).

    En marchant sur un chemin, j'ai failli écrasé *roulement de tambour* une petite mésange ! Elle était au sol, n'arrivais pas à voler... Réflexe d'humain, je me suis dit pauvre petite, je vais la ramener, comment je vais pouvoir la soigner? Puis les neurones ce sont connectés... Printemps... Bébé... Donc petite mésange tombée du nid pour apprendre à voler, la photo est pas top car je voulais pas trop l'embêter. Évidement mes grands et puissants chiens de chasses n'ont rien vu d'un oiseau tentant de s'envoler sous leur pattes. J'ai dû batailler avec Padja venue voir ce que je regardais pour pas qu'elle l'écrase sans faire gaffe :

    Et mes tendres collines vertes :

    B
    Signaler

    Oh méfie toi aggie... Mes chiens adorent creusé la souris et ils ont pas vraiment de terrier ^^ et regarde Doudou avec sa chasseuse de mulot émérite qui est 100% golden 😂

    Alors ça c'est marrant abbyyo ma chienne croisée border adorait ça aussi... Une heure dans le ruisseau à jeter des cailloux et elle était ravie!

    J'aime beaucoup tes photos, ça fait intimiste cette ambiance rivière sous les arbres... On dirait un petit moment secret qui n'appartient qu'à vous deux 🙂

    ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

    Petite dédicace pour ultiakoda comment occuper un border pendant 1h

    Lancer de bâton dans un petit ruisseau et ton vider se transforme en marmotte

    ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

    A vrai dire, je crois que depuis nous l'avons, Norkham n'a attrapé que 2 mulots, et encore c'étaient des jeunes, inexpérimentés ! Mais il adore creuser y compris les taupinières, jusqu'à s'enfouir jusqu'aux épaules. C'est sût, il doit avoir du terrier dans ses ancêtres.

    B
    Signaler

    On te pardonne d'avoir triché Aggie 😁 des beaux paysages comme ça, ça se refuse pas..

    Du coup c'est brochette de mulot ce soir où Nono aime juste les entendre sans les attraper?🙃

    ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

    Oui c'est vraiment agréable. Autour de chez moi il y a plein de petits chemins sympas dans la campagne ou la forêt... J'ai un peu triché sur la photo de Chartreuse, elle n'est pas d'aujourd'hui, il y a encore un peu de neige !

    Nono était sûr qu'il y avait un mulot ! Il est resté à l'affut un bon moment, au milieu des campanules.

    B
    Signaler

    Hihi, Nono les oreilles au vent... Mulot ? C'est un mulot?

    Quel beaux paysages tu a... Ça doit être super d'en profiter avec un loulou!

    ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

    Coucou !

    Encore un jour magnifique sur la Chartreuse...

    Et aussi sur le Vercors !

    On fait des balades sympas depuis bientôt 3 mois. A peine un ou deux orages et quelques averses isolées

    Dans les vignes c'est bien aussi, car au moins l'herbe est courte. En ce moment les vignes terminent leur floraison et il y a encore beaucoup d'abeilles qui butinent. On voit aussi les futurs grains de raisin

    Mais si... y'a un mulot dans ces grandes herbes !

    Kainate
    Signaler

    Ah bah Léon lui le lâche sans rien dire, Basile ou n'importe quel autre chien n'a qu'à venir lui cueillir dans la gueule 😲

    Pourtant il a du caractère le Léon, mais sur ça il dit rien...

    Je crois qu'effectivement pour lui c'est rien de nager jusqu'au bâton, c'est même son gros kif !

    Si on lui lance 30 fois le bâton (et c'est pas "façon de parler", c'est vraiment 30 fois...) il ira le chercher à chaque fois, et laissera les autres lui voler à chaque fois... ^^'

    Emla
    Signaler

    Tu rigoles, il l’a pas lâché son bâton, il les a fait courir au moins 10 min, mais il l’a gardé jusqu’à que plus personne ne s’y intéresse 🤣.

    Milo n’est pas un chien d’eau, ça lui demande vraiment un effort pour nager jusqu’au bâton, donc hors de question de le céder si facilement 😅.

  • 6 780 commentaires sur 10295

    Afficher plus
  • Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !