Votre (vos) balade(s) du jour...

Aggie19
Aggie19

Coucou,

En ce moment il fait tellement beau, que les balades sont merveilleuses pour tout le monde (chiens et maîtres !).

Si on postait les photos des balades du jour ?

Je commence : la 1re est la balade d'hier (26 février) et la 2e celle d'aujourd'hui...

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
10 277 réponses
 Sky
Sky

(2/2)

(et hop! une petite avec le pont transbordeur en fond ^^)

" 色即是空 "
 Sky
Sky

Images de la petite balade de ce matin, à la fraîche. ^^

(1/2)

" 色即是空 "
Lacurieuse
Lacurieuse

Ils sont adorables tes deux loulous jujud ! Ça fait plaisir de voir qu'ils s'entendent si bien après un démarrage un peu compliqué...

Sky
Sky

Oh non, Jujud, vas-y, continue de nous inonder de photos! ça fait tellement plaisir de les voir comme ça! 👏 ^^

" 色即是空 "
Mel1
Mel1

Kainate, superbes ces photos, ils sont pas a toi tous ces chiens dis-moi ?? Mel, il est parti les chasser les sangliers ou il en a eu peur ?

Il a bien essayé d'y aller mais je l'ai retenu !

Je le garde en longe depuis un moment justement à cause des gibier qu'on peut croiser n'importe quand.

Ça fait maintenant 1 an que je travaille en longe VS chasser le gibier.

On a fait beaucoup de progrès ! D'ailleurs face aux sangliers qu'on a levé, Odin était à fond pour les poursuivre, mais après 2 min il avait lâché l'affaire. C'est un progrès pour moi ! ;)

Mais de là à le lâcher... Hum non pas confiance, et surtout peur pour sa santé. C'est pas un lévrier le mien.

En tout cas c'est cool de voir tes 2 nouilles s'amuser ensemble ! Zouine prend ses marques et s'habitue bien à la vie de luxe ! :)

Bangdji
Bangdji

Pour les poules et zouine, je sait pas si ça va changer avec le temps... Peut-être que s'il acquiert un bon rappel ça le stoppera s'il tu le voit partir après des poules... C'est dommage car tu disait que Xena n'y touchait pas, si elle prend l'habitude aussi 😵

Bangdji
Bangdji

Non pas de collier électrique, je l'avais pas envisagé. Par contre j'avais parlé avec Emla du collier gps, mais je me rend compte depuis que j'en ait parlé que j'ai aucun réseau sur les 3/4des promenades autour de chez moi lol

Oui padja peut chasser par chez moi, c'est la nature. Je l'attache sur les endroits près de maison/routes. Je craint plus les blessures qu'elle pourrait s'infliger en chassant. Mais elle fait de plus en plus attention, et ce régule mieux aussi. Elle revient toujours. Elle n'attaque jamais les animaux. Beaucoup de bons ponts. J'aimerais juste avoir un rappel quand elle chasse car ça me dérange pas qu'elle chasse, mais revienne quand je l'appelle.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'avais lu qu'elle ne t'ecoutait plus trop.. Tu as finalement pris un collier electrique? Tu peux la laisser chasser dans ton coin?

Bon anniversaire Padja!

Pour les poules j'evite l'endroit ou elles sont pour l'instant. d'ailleurs c'etait un coq d'apres le monsieur. On l'a bien dedomage et il etait content. C'est *** mais les gens n'ont pas grand chose ici et les poules c'est super precieux pour les oeufs, etc..

Bon eviter cela ne fait que retarder le probleme, je croise les doigts pour que cela ne soit qu'un accident...

Bangdji
Bangdji

Ah chez moi aussi quand padja a soif, rien n'existe avant qu'elle ait bu ^^

C'est gentil de demander des nouvelles de ma terreur! Tu aurais posée la question il y a quelques jours j'aurais pesté car elle était en pleine crise d'ado ( elle a fêter ses 1 an le 13🥳). Mais là ça va, on reconnecte, j'y travail. M'enfin, elle chasse toujours ma crevette. Elle reste juste plus avec moi quand on est connecté, et m'écoute plus.

Et puis comme elle a passé son anniversaire, avec le deconfinement, j'ai un peu augmenter la durée de ses balades...

Et toi les poules? Ça se passe comment?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

@Bangdji

Le tronc d'arbre c'est un petit pont, je les ai perdu pendant 5 minutes, je les ai cherche puis trouver le cul dans l'eau... Ils avaient trop chaud, c'est malin je ne les voyait plus.

Elle t'ecoute mieux Padja?

Ils sont plus que copains, Kainate a raison, un petit couple, il faut que je castre Zouine tres vite avant que les chaleurs de Xena n'arrivent ...

6 780 commentaires sur 10277

Afficher plus
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?