Votre (vos) balade(s) du jour...

Aggie19
Aggie19

Coucou,

En ce moment il fait tellement beau, que les balades sont merveilleuses pour tout le monde (chiens et maîtres !).

Si on postait les photos des balades du jour ?

Je commence : la 1re est la balade d'hier (26 février) et la 2e celle d'aujourd'hui...

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
10 277 réponses
  • Afficher les commentaires précédents
  • Bangdji
    Bangdji

Les pauses devaient être longues Avatar12 😂

Abbyo il est pas un peu haut sur pattes rapport à Aby pour un jack * beagles??

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Annoncé croisé jack Russell beagle

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Oh 7h30 de balade ! Tu a le records du jour là je pense !😂 La tête sur la dernière photo avec le petit bout de langue qui dépasse et la babine mal remise en place 😁

On est parti à 8h du mat' à pied avec mes 3 neveux et nièces (12 ans, 8 ans et 6 ans) et on a fait 12 kilomètres à leur rythme en prenant des pauses pour jouer au bord du lac et de la plage et c'est que le temps tourne vite ^^

Bangdji
    Bangdji

Oh 7h30 de balade ! Tu a le records du jour là je pense !😂

La tête sur la dernière photo avec le petit bout de langue qui dépasse et la babine mal remise en place 😁

Abbyo c'est cool si ton activité reprend! C'est quoi comme chien avec aby? Un croisé chasse on dirait non? Un croise en tout cas j'ai l'impression...

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Black Pearl à la plage ^^

Elle s'est littéralement éclaté à courir partout avec les gosses et dans l'eau.

Et une dernière, juste, pour se marrer de sa tronche 😁.

On a croisé un groupe de balade de nordique en début de promenade avec principalement des huskies (avec un chiot) et des eurasiers (avec un bébé aussi 😍).

Après une promenade de 7h30, les chiens sont morts ^^

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Oui moi aussi C est plus réduit mais reprise de mon activité de promeneur ça fait du bien

Bangdji
    Bangdji

Ah 😅 c'est pas le même groupe de promenade chez toi Kainate en terme numérique ,😂 en tout cas ça fait envie a voir !

Et Léon pour le barbeuc c'est bien ça !! On utilisait le bois ramené par Dingo pour l'été nous 🤤

Kainate
    Kainate

Super contente pour toi Bangdji !!

La balade d'hier..

Ce qui est sûr c'est qu'on ne manquera pas de bois pour l'hiver lol

Lacurieuse
    Lacurieuse

A-DO-RABLE tes photos @Bangdji !

Ça fait un sacré contraste avec la tienne(poils, oreilles, caractère, couleur etc) c'est bien ça lui fait rencontrer des congénères très différents. Tu devais être trop contente d'enfin pouvoir faire une balade groupe et une prochaine devrait arriver avec les braques ca serait trop cool.

Bangdji
    Bangdji

Je suis trop contente 😁😁

Et aggie Padeloup est un vrai nounours en effet! C'est un spitz loup de 8 mois🙂

On se retrouve la semaine prochaine pour une nouvelle sortie!

• 6 740 commentaires sur 10277

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus
    Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?