Votre (vos) balade(s) du jour...

Aggie19
Aggie19

Coucou,

En ce moment il fait tellement beau, que les balades sont merveilleuses pour tout le monde (chiens et maîtres !).

Si on postait les photos des balades du jour ?

Je commence : la 1re est la balade d'hier (26 février) et la 2e celle d'aujourd'hui...

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
9 962 réponses
Bangdji
Bangdji

Le chemin disparu n'a pas l'air d'être le problème d'Athos 😂

Super cette balade dans le brouillard ! Personnellement je ne crains pas, j'aime l'ambiance que ça donne 🙂 il s'en donne à cœur joie ton bonhomme !

Tania, ils ont l'air drôlement volumineux sur ses photos ! Ils font vraiment "massifs". C'est qu'ils ont mis le poil d'hiver ?

Citer
Bangdji
Bangdji

Mel, un petit croisé, rien de tel 😁😁

Dommage qu'il n'y ait que des chiots par contre... c'est bien de côtoyer des adultes aussi. Les teckels de tes parents, pas moyen de les accompagner en balade ?

Citer
Lewina
Lewina

Bangdji, oui Athos s'en donne à coeur joie ! Pourtant, j'espérais qu'il soit un peu hs aujourd'hui comme on a fait des kilomètres avec les chevaux hier, mais non XD

Kikaah, moi le jour ça va le brouillard, mais la nuit je ne suis pas rassurée ! Mais bon, en l'occurence, ce qui sortait régulièrement du brouillard, c'était Athos 🤭

" lewinaforum@gmail.com "
Citer
Emla
Emla

Alors ça s'était samedi dernier, lors d'une course.

Sauf que je me suis blessée un genou.

Donc cet après-midi, pendant que mes potes sont partis courir, moi j'ai promené avec mes loups et donc séance photo...

Le beau gosse

Le terrible

Citer
Emla
Emla

Le rappel

Le assis pas bouger

Je vous épargne les 10 photos des tentatives du assis pas bouger à la tombée de la nuit au milieu d'une vigne avec Milo...

Même Harry commençait à en avoir marre... 🤣

Citer
Tania28700
Tania28700

Merci pour ces jolies photos Emla, et bon rétablissement

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Bangdji
Bangdji

Ah, les belles photos emla!

Milo qui arrive en courant, les oreilles qui pointent dans un sens, et la langue qui pointe de l'autre 😂

10 tentatives où pas, tu la ta photo de milo... qui visiblement, guette plutôt les vignes 😂 et ça c'est du progrès !

Ah, pauvre harry. Les bons élèves trinquent toujours pour les mauvais, mais ils ont l'air de s'être bien donné sur le reste de la balade, ils ne doivent pas avoir de regrets ce soir !

P.s: ouh, ses petits sentiers... ça a l'air charmant, tout à fait ma tasse de thé 😍

Citer
Mel1
Mel1

Aujourd'hui comme prévu on a fait une balade avec la copine de Sagro.

Sagro a trouvé sa 1ère charogne ! Qu'est ce qu'il était fière à se pavaner avec sa patte de je ne sais quoi. Trop mignon ! 😊

Citer
Bangdji
Bangdji

Ouh, il devient costaud le pépère !

Ça rend bien sous les lumières couchantes 🙂

Ah, le beau trésor que voilà... les plus beaux trésors, tu m'étonne qu'il était fier !

Tu l'a laissé grignoter ou tu a fais la feinte de "je te la laisse mais en même temps j'avance alors tu n'a pas le temps de la manger mais c'est pas ma faute " pour le jeter en arrivant à la voiture/maison ?😁

Citer
Mel1
Mel1

Mel, un petit croisé, rien de tel 😁😁 Dommage qu'il n'y ait que des chiots par contre... c'est bien de côtoyer des adultes aussi. Les teckels de tes parents, pas moyen de les accompagner en balade ?

Non mais il n'y a pas que des chiots, Perla sa pote elle a 2 ans passé et bien souvent elle râle sur Sagro. Bon elle râle pas très fort mais au bout d'un moment il se calme un peu. Après j'imagine que si elle en avait vraiment marre elle ralerait plus fort.

Et Jumbo (le créole taillé comme un lévrier) il est jeune mais c'est pas un chiot non plus. On doit le revoir vers Noël, ils reviennent en visite on fera une rencontre canine c'est prévu.

Et on croise souvent un petit chien de 8 ans, bon là c'est bonjour au bout de la laisse. Mais la dame a déjà eu un Argentin donc elle a pas peur et son chien non plus.

Et aussi il paraît qu'il y a un groupe pour faire des balades groupées. Je me suis pas encore renseignée mais je vais le faire. Ça n'existait pas quand j'avais cherché pour Odin. Mais rien qu'en promenant comme ça Sagro a 100 fois plus d'occasions d'approcher des chiens, avec Odin c'était zéro les gens avaient peur. Et aussi moi j'osais moins aborder les gens quitte à limite forcer si je vois que le chien est gentil.

Les teckels ils se promènent pas... Mais c'est bien qu'il les côtoie aussi à la maison. Et la ma tante était là avec ses 3 teckels, c'est des caractères différents, c'est bien ça habitue le nain

Après il évolue bien le nain, juste la socia j'en ai fait une priorité après l'échec avec Odin. Mais si ça continue comme ça ça devrait aller. Je veux pas non plus lui faire rencontrer trop de chiens, je veux des rencontres qualitatives ! Comme tu dis je suis exigeante 😅

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?