Votre (vos) balade(s) du jour...

Aggie19
Aggie19

Coucou,

En ce moment il fait tellement beau, que les balades sont merveilleuses pour tout le monde (chiens et maîtres !).

Si on postait les photos des balades du jour ?

Je commence : la 1re est la balade d'hier (26 février) et la 2e celle d'aujourd'hui...

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
9 962 réponses
Bangdji
Bangdji

Super la séance de jeu avec sa copine pour sagro ! Et des rdv sociaux, il a une vie sociale plus active que mes 3 gros réunis 😂

Avatar j'aime beaucoup les photos en mouvement, en train de s'éclater à fond, la qualité ne me dérange pas du tout ( et en plus je ne trouve pas la qualité si mauvaise)

Et maya, mais pfff ! 😂 ses photos que tu arrive à faire ! C'est fou ça ! Elle vole 😂

Citer
Mel1
Mel1

@Bangdji oui c'est cool pour Sagro, on a revu sa pote ce soir (j'ai pas fait de photo) et on a rdv demain pour aller faire une balade dans la campagne.

Ce soir on a aussi rencontré un ado avec un chiot du même âge que Sagro. Il était pas à l'aise pour le lâcher et je comprends, c'est un parc ouvert juste à côté d'une rue très passante... Mais on va le revoir, ça serai bien qu'on aille en campagne. Ça fera un nouveau pote pour Sagro et ça sera tout aussi bénéfique pour le chiot et pour son jeune maître !

En tout cas Sagro a beaucoup aimé ce chiot ! Il faisait des appels aux jeux tant qu'il pouvait, mais en laisse c'est difficile.

Citer
Bangdji
Bangdji

Ah super, l'étape suivante, les vraies balade en campagne !

C'était quelle race ce nouveau copain ?

Ça va être sympa de les voir évoluer tout au long d'une balade... c'est pas pareil que des folies de jeux au parc. C'est vraiment le top que tu lui ait trouvé pleins de chiens à voir. Et en plus qu'il soit rassuré maintenant, et bien dans ses pattes !

Ça ne fait qu'un mois, et ça évolue dans le bon sens !

Citer
Mel1
Mel1

Le nouveau copain aucune idée de la race, à mon avis c'est un multi races. Un joli chien chien taille moyenne, un peu noir et feu et blanc... Un multi comme sa pote Perla ;)

Oui je suis contente de voir comme il évolue le nain pour le moment. Il est à nouveau le petit chien que j'ai rencontré la 1ère fois. Maintenant à moi de faire en sorte qu'il le reste.

Le seul point difficile c'est la socia avec les chiens, on en rencontre pas tant que ça et souvent les mêmes... Mais bon je peux pas faire de miracle non plus, c'est pas "dog friendly" chez moi. Je me force, dès que je peux je demande au maître pour dire bonjour. Mais jusque là il n'y a que Perla et surtout sa maîtresse avec qui ça a accroché. Enfin j'espère qu'avec cet ado et son petit chiot on va se faire un nouveau pote, ça serai chouette !

Citer
Tania28700
Tania28700

pitrerie

... et sagesse

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Kikaah
Kikaah
#gally_shiba - #plume_kirua_cats

Ah ah j’adore ! J’en ai de Gally qui se secoue à l’occasion je les poste ^^

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba - #plume_kirua_cats "
Citer
Tania28700
Tania28700

😉

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Lewina
Lewina

Aujourd'hui le brouillard a duré toute la journée ! Du coup, balade dans brouillard ^^

D'abord dans un bois (normalement chien sans laisse interdits mais chuuuut):

Heu, y avait un chemin, il est passé où ? XD

Athos qui s'éclate à monter et descendre :

Et un tour dans les champs :

Au retour, la nuit tombait donc c'était de pire en pire niveau brouillard, et j'avais oublié le collier lumineux d'Athos, j'ai passé mon temps à le rappeler parce que je ne le voyait plus même si il était pas loin!

" lewinaforum@gmail.com "
Citer
Tania28700
Tania28700

Oui beaucoup de brouillard ici, avec gelées le matin

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Kikaah
Kikaah
#gally_shiba - #plume_kirua_cats

Brrr ça fait peur la brume, on sais jamais ce qui peut en sortir 😱 (j’ai vu trop de film d’horreur ^^)

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba - #plume_kirua_cats "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?