Votre (vos) balade(s) du jour...
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Ooh la belle bonne grosse bavouille de Sharpouille ! 🤭 c'est clair qu'elle a l'air ko, la pauvre bête !
Ça va devenir délicat de promener nos chiens sans qu'ils ne souffrent trop de la chaleur :/ ( après le confinement, la hausse de température...)
Coucou tout le monde !!! 👋
De beaux gros popotins !! Ils sont beaux vos loulous , j'adore ! avec leur bonne tronche épanouies !! Ca fait plaisir 👌
Bon , comme prévu , ma grosse souffre de la chaleur , et avec son "BON CARACTERE" de shar-pei , c'est pas simple !!!

Gros bisous à vous et à vos grosses truffes !!!
Il fait vraiment très chaud ces derniers jours , à tel point que la balade s'est soldée par une baignade et des jeux de balles ... moins usant que de marcher en plein cagnard !
Petite dédicace pour @Lorna , comme quoi avec de la perspective, le " petit cul " vs " grosse cage thoracique" n'a plus de sens !

Dans l'eau, c'est plus agréable !

Berger n'a pas un aussi gros popotin ... C'est pas faute de s'appliquer !

Chaaaauuuuud le " Tube nasal " vu de près

A destination de @Mel1 et de Odin, ici Meles meles qui **** de son bain ... 😁

Trop belle Pandora! Et j'adore aussi la bouille de Alf, il a l'air bien crevé en tout cas, il a dû faire une méga sieste après non?
Balade au parc avec les deux schnocks, Malone en laisse car sinon il part faire sa vie seul et Seth en liberté... Eh bah on a croisé un chien! Je le vois arriver de loin, et je vois que le maître ralentit un peu donc je me dis, "Oh, peur de Seth car il n'est pas en laisse". Je dis donc que le pinscher est sociable avec n'importe quel type de chien et que le bébé me suivra sans broncher. Le gars se pousse quand même en dehors du chemin car son chien aboie et tire. Seth va le voir, je le laisse faire, il ne quitte pas vraiment le chemin, il tend juste le museau pour essayer de le renifler, mais le chien n'a pas l'air commode. Aucun grognement ni aboiement de la part de Seth, il était détendu, curieux, de bonne humeur. Voyant que le chien n'est pas sociable, je rappelle Seth, qui... me rejoint sans souci, et hop on continue la balade tranquillement, après que je l'ai félicité pour son calme et son super rappel. Je sais pas vous mais moi je suis fier de mon gros! (Par contre je flippe ma race quand il s'approche de l'eau, je sais pas nager et il est tellement pataud que j'ai peur qu'il trébuche et y tombe sans que je puisse le récupérer car j'ai méga peur de l'eau)
C'est vrai qu'en comparant les 2 photos, ses oreilles sont différentes ^^
Un membre m'avait fait la "remarque" qu'elle n'avait pas la tête "ronde" comme les huskies "normaux" dû à sa crinière de lion, aussi 😁.
Oui ! On voit bien sûr celle-ci

Alors que les huskies de mon quartier ont des oreilles plus classiques comme ceci

Son surnom est Batman, en plus (dû à son masque noir) 😁.
Petites cornes de diable?
Ça devait être prémonitoire de son caractère 😁...


Superbe.
4 kms aussi ce matin!
=Souriez, vous êtes claqué! 🤭

C'est marrant Avatar, j'ai déjà remarque plusieurs fois en regardant tes photos : Pandi a les oreilles découpées en forme de petites cornes de diable !
(Ou de Batman, au choix)
Tous les huskies n'ont pas cette découpe d'oreilles, ça fait vraiment très "graphique" !
Ça va plutôt bien avec ton goût du dessin façon Disney :-)

