Votre (vos) balade(s) du jour...

Aggie19
Aggie19

Coucou,

En ce moment il fait tellement beau, que les balades sont merveilleuses pour tout le monde (chiens et maîtres !).

Si on postait les photos des balades du jour ?

Je commence : la 1re est la balade d'hier (26 février) et la 2e celle d'aujourd'hui...

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
10 277 réponses
  • Afficher les commentaires précédents
  • Damsdams
    Damsdams

Juste 4 petits kilomètres pour la promenade du matin mais on prend une petite pause à l'ombre, quand même ^^

Superbe.

4 kms aussi ce matin!

=Souriez, vous êtes claqué! 🤭

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

C'est marrant Avatar, j'ai déjà remarque plusieurs fois en regardant tes photos : Pandi a les oreilles découpées en forme de petites cornes de diable !

(Ou de Batman, au choix)

Tous les huskies n'ont pas cette découpe d'oreilles, ça fait vraiment très "graphique" !

Ça va plutôt bien avec ton goût du dessin façon Disney :-)

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Juste 4 petits kilomètres pour la promenade du matin mais on prend une petite pause à l'ombre, quand même ^^

Sky
    Sky

😔 Mince, pauvre Koda!!

Comme je traîne moins sur le forum ces derniers temps, je loupe des infos... 😳

Heureusement que ça va mieux, ouf! 👌👍

" 色即是空 "
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Mince, j'ai dû louper un épisode, ou alors j'ai un trou de mémoire... Il n'allait pas bien, le mignon petit Koda? 😳

Coucou Sky 👋

Oula non pas bien du tout, la semaine dernière je suis allée en urgence chez le vétérinaire. Koda avait vomit tout la nuit, diarrhée hémorragique et hypothermie. Une saleté de rotavirus, j'ai cru que j'allais le perdre mais aujourd'hui il est vraiment bien 😊

Sky
    Sky

Mince, j'ai dû louper un épisode, ou alors j'ai un trou de mémoire... Il n'allait pas bien, le mignon petit Koda? 😳

" 色即是空 "
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Ben tu vois j'aurais cru que le poils d'un chien d'eau ne sentait pas, étant donné leur fonction (je suppose que je suis naïve 🙄)

Je n'ai encore jamais eu l'occasion de fréquenter des chiens d'eau (dans mon coin c'est plus berger, Staff ou Jack russel ça j'en croise par dizaine) mais des comme ton Léon j'en ai encore jamais vu... Dommage j'aime bien ses frisettes, a Basile aussi je lui trouve une tête trop choupi 😍

Kainate
    Kainate

Oui c'est un chien d'eau ! Là il ne sent pas mais c'est parce qu'il est rasé ^^'

Sinon poils longs idem que Basile, il prend du temps à sécher et ça finit par sentir le "renfermé" quand il se baigne trop souvent au point d'à peine avoir le temps de sécher entre les baignades. Après ce n'est pas du tout l'odeur de "chien mouillé" habituelle, ça sent plutôt l'odeur des fringues que tu as oublié de sortir de la machine à laver lol.

Je comprends pas du coup, pour des chiens qui sont censés aller à l'eau, pourquoi ils ont une telle fourrure, qui prend autant de temps à sécher.. ça me semble pas hyper adapté au final.

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

@merck Kainate.

Rolala y en a des beaux coins par chez toi 🤪

J'aimerais bien nous trouver un coin plus sympa

(faut vraiment que je pense à déménager lol)

Question peut être un peu *** mais Leon c'est bien un chien d'eau ? Son poils il ne sent pas du coup ? (désolée si la question est bête 😳)

Kainate
    Kainate

Ça fait plaisir de le voir en forme le petit Koda :)

Baignade du jour.. il y avait beaucoup de monde (humains), mais jamais eu besoin de rattacher les frisés, suis fière d'eux ils écoutent de mieux en mieux.

Bon par contre faut vraiment que je me décide à tondre Basile, il commence à sentir le moisi à force de se baigner 😐

• 6 720 commentaires sur 10277

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus
    Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?