Coucou ! Hier, balade sous la pluie, mais ça n'empĂȘche pas de voir (et photographier) les merveilles de la nature...
Ce matin le temps est un peu meilleur. Un petit rayon de soleil enflamme les feuilles de noyers
Une vue globale du verger oĂč j'ai sauvĂ© un petit pic Ă©peiche. Il y a vraiment trop de filets Ă "vĂ©rifier", d'autant plus qu'il y en a d'autres pas loin. Je n'aime (plus) passer Ă cĂŽtĂ©, j'ai peur de trouver des oiseaux prisonniers que je ne pourrais pas libĂ©rer...
Au fait, Norkham adore creuser, il doit avoir des terriers dans ses ancĂȘtres. Ce matin, avant de se mettre Ă creuser frĂ©nĂ©tiquement une taupiniĂšre, il est restĂ© un bon moment penchĂ© au-dessus, Ă hocher de la tĂȘte et Ă remuer ses oreilles. J'ai l'impression qu'il entendait bouger. C'est la premiĂšre fois qu'il repĂšre une taupe Ă l'oreille, d'habitude il y va toujours au flair !
Et pour finir, sur la fin de la balade, j'ai surpris une grenouille en train de bronzer sur une pierre au bord d'un petit ruisseau. Je n'ai pas pu la prendre de trĂšs prĂšs car j'Ă©tais sur un petit pont au-dessus. Connaissez-vous cette sorte de grenouille ? C'est la premiĂšre que je vois... Elle est toute grise avec juste un trait vert pomme le long du dos... J'ai agrandi un peu, du coup elle n'est pas trĂšs trĂšs nette.
" "Il ne sert de rien Ă l'homme de gagner la Lune s'il vient Ă perdre la Terre."
[François Mauriac] "
Le vĂ©to mâa rappelĂ©, lâĂ©pillet a Ă©tĂ© trouvĂ© et retirĂ©. Je rĂ©cupĂšre mon Mimi le terrible tout Ă lâheure. Ouf
coucou
oui ouf !
" "Sois toujours la premiĂšre version de toi mĂȘme, et non la deuxiĂšme version de quelqu'un d'autre" "