Votre (vos) balade(s) du jour...

Aggie19
Aggie19

Coucou,

En ce moment il fait tellement beau, que les balades sont merveilleuses pour tout le monde (chiens et maîtres !).

Si on postait les photos des balades du jour ?

Je commence : la 1re est la balade d'hier (26 février) et la 2e celle d'aujourd'hui...

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
9 937 réponses
 Sky
Sky

Elle est chouette cette photo ^^

" 色即是空 "
Citer
Bangdji
Bangdji

Nana est une grande observatrice de son petit monde 😁

S'il y a une place en hauteur, un surplomb, elle va forcément aller observer.

Faut dire que contrairement à padja, elle est toute en vue ( excellente acuité visuelle)

Citer
Mel1
Mel1

Photos de fin de balade /partie de jeu, avant ça bougeait trop 😅

Ce soir on a vu Perla la copine de Sagro, ça faisait 1 semaine qu'ils s'étaient pas vu ils étaient trop heureux de se voir ! Quand Perla a vu Sagro elle lui a foncé dessus "Mon copain ! Mon copain ! Mon copain !!!" Ça fait plaisir de les voir comme ça. Sagro était aussi très content de voir sa pote.

Et à un moment Sagro est parti focus sur un truc "stop! Viens ici !" et il l'a fait parfaitement ! 😯 Trop contente, grosse félicitations !

Bon après j'ai dû lui courir après 2 ou 3 fois 😅 mais bon ça fait qu'1 mois qu'il est avec moi, il apprend petit à petit.

On doit revoir sa pote demain, et pour Noël son pote créole revient en visite. C'est déjà prévu de refaire une rencontre avec les 3 dès qu'ils seront là. 🙂

On rencontre aussi d'autres chiens, mais c'est souvent des petits bonjour au bout de la laisse ou des chiens qui n'ont pas envie de jouer. Mais c'est comme ça, on joue pas avec tous les chiens qu'on croise.

Pour le moment je trouve que Sagro évolue bien.

Du petit chien tout apeuré à son arrivée j'ai retrouvé le petit chien très joyeux et avenant que j'avais vu à l'élevage. C'est chouette.

Citer
Tania28700
Tania28700

Elle est chouette cette photo ^^

Superbe photo👍

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Tania28700
Tania28700

Sagro a pris ses marques 🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Dundeemaya
Dundeemaya

Il a l'air adorable ce petit (grand plutôt) Sargo ! J'aimerai bien voir sa démarche dans le jeu ! C'est cool qu'il rencontre du monde, il a l'air ouvert, que ça continue avec des chiens sympa !

Citer
Dundeemaya
Dundeemaya

Attention, tous aux abris, des chiens tombent du ciel

Citer
Tania28700
Tania28700

😁 quel plongeon !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Avatar21
Avatar21

Black Pearl qui tient à rester la plus rapide des deux 🙂 .

Black Pearl qui colle aux fesses de Pandora ^^

Bon, qualité photo bien pourrie car photos prises de loin et au vif avec un téléphone.

Citer
Mel1
Mel1

@Tania ça oui il a pris ses marques le petit, un peu trop vite 😅 les bêtises vont avec...

@Dundeemaya je pense déjà rarement à faire des photos, alors des vidéos... Et en plus je saurai même pas la poster j'ai pas de compte YouTube.

Les photos de Maya en action, c'est fou ! C'est un staff croisé sauterelle ! On t'as menti 😂

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?