Votre (vos) balade(s) du jour...

Aggie19
Aggie19

Coucou,

En ce moment il fait tellement beau, que les balades sont merveilleuses pour tout le monde (chiens et maîtres !).

Si on postait les photos des balades du jour ?

Je commence : la 1re est la balade d'hier (26 février) et la 2e celle d'aujourd'hui...

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
9 933 réponses
Lewina
Lewina

Bonsoir tous le monde !

De belles balades à cheval ce week end, il faisait plutôt beau samedi ça fait du bien, et il n'a même pas plu dimanche x)

Il y a pleins de feuilles partout !

C'est rare les deux sur la même photo en entier :

Et Athos a jouer à chasser la souris je crois, mais n'a rien trouvé XD

Je comprend pas, je les sens, mais je les trouve pas.

Ha et j'oubliais... "Comment ça c'est dangereux derrière un cheval ? Moi je trouve ça confortable"

🤭

" lewinaforum@gmail.com "
Citer
Dundeemaya
Dundeemaya

Il a l'air vachement élégant Athos ! Sur la deuxième photo, bon il était sûrement en train de marcher mais je le trouve super beau ce bonhomme.

Ouais ouais derrière c'est confortable, comme ça il a direct la bouse. Il s'est jamais roulé dedans ? Quand on va chez ma belle famille qui a une jument, Maya se roule tout le temps dedans, et elle file de rincer dans l'abreuvoir de la jument. La pauvre !

Citer
Lewina
Lewina

Avec Athos c'est l'avantage, j'ai l'impression d'avoir plusieurs chien XD Il est capable d'être super classe et élégant, et deux secondes après d'avoir l'air d'un gros benêt dégingandé 🤭

Ha la bouse de cheval... Il ne se roule pas dedans non, mais il en mange, chaud c'est meilleur d'ailleurs, mais froid ça a son charme aussi... À cause de ça, comme il est à l'écurie le samedi et dimanche, et bien le lundi et mardi il me fait souvent des pets atomiques 😯

Mais bon, il parait que c'est pas mauvais pour ça santé donc tant pis, si ça lui fait plaisir 🤭 Ce week end il s'est aussi pris pour un cheval, il a essayé de manger du grain, et le pire c'est qu'il avait l'air d'aimer 🙄

" lewinaforum@gmail.com "
Citer
Audreylug
Audreylug

super les photos d'Athos ! on verra s'il digère bien le grain !

@dundeemaya, effectivement, pauvre jument ! elle accepte de boire après la baignade de Maya ?

" audrey.lugou@wanadoo.fr "
Citer
Bangdji
Bangdji

Décidément athos à du mal à ce faire à l'arrière des chevaux et au danger... Tina doit y être bien adaptée maintenant ? Elle qui avais des réticences au début.

La chasse à la souris 😁

Tina à bien mangé ce printemps dis donc 😁 ça doit être super de partager les balades à cheval avec un chien...

Citer
Bangdji
Bangdji

Ah et au fait, c'est pas grave les chiens qui mangent du grain, mais tu va en retrouver dans les besoins d'athos !

Citer
Lewina
Lewina

Bangdji, oui Tina est habituée, ça fais un peu «  bon il comprend vraiment rien celui là j’abandonne » xD

Pour ce qui est de bien manger ça oui ! Avec l’herbe qu’on a eut ce printemps et en été, on a beaucoup de chevaux bien portant à l’écurie.

La mienne est à 500kg, elle n’est pas obèse mais je l’ai connue plus svelte dirons nous xD

" lewinaforum@gmail.com "
Citer
Kikaah
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Hello !

Hier journée rando citadine pour faire visiter la ville à un ami, visite de notre dame de la garde, vallon des auffes, malmousque…bien marché encore ^^

Devant l’îlet gaby (l’îlet Gally hinhin ^^) l’île de la tortue et le frioul plus loins ^^

Mimi 😍

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Citer
Tania28700
Tania28700

Oui le frioul, je me souviens

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

1 Marrant comment Athos à l'air tout petit derrière le cheval 😂(il a un nom ? Je vais parfois voir le forum "chevals")

2 Marrant comment une contre-plongée grandit gally mais bon, le bâtiment derrière lui rend un peu son humilité 😁

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?