Il a l'air vachement élégant Athos ! Sur la deuxième photo, bon il était sûrement en train de marcher mais je le trouve super beau ce bonhomme.
Ouais ouais derrière c'est confortable, comme ça il a direct la bouse. Il s'est jamais roulé dedans ? Quand on va chez ma belle famille qui a une jument, Maya se roule tout le temps dedans, et elle file de rincer dans l'abreuvoir de la jument. La pauvre !
Avec Athos c'est l'avantage, j'ai l'impression d'avoir plusieurs chien XD Il est capable d'être super classe et élégant, et deux secondes après d'avoir l'air d'un gros benêt dégingandé 🤭
Ha la bouse de cheval... Il ne se roule pas dedans non, mais il en mange, chaud c'est meilleur d'ailleurs, mais froid ça a son charme aussi... À cause de ça, comme il est à l'écurie le samedi et dimanche, et bien le lundi et mardi il me fait souvent des pets atomiques 😯
Mais bon, il parait que c'est pas mauvais pour ça santé donc tant pis, si ça lui fait plaisir 🤭 Ce week end il s'est aussi pris pour un cheval, il a essayé de manger du grain, et le pire c'est qu'il avait l'air d'aimer 🙄
Décidément athos à du mal à ce faire à l'arrière des chevaux et au danger... Tina doit y être bien adaptée maintenant ? Elle qui avais des réticences au début.
La chasse à la souris 😁
Tina à bien mangé ce printemps dis donc 😁 ça doit être super de partager les balades à cheval avec un chien...
Hier journée rando citadine pour faire visiter la ville à un ami, visite de notre dame de la garde, vallon des auffes, malmousque…bien marché encore ^^
Devant l’îlet gaby (l’îlet Gally hinhin ^^) l’île de la tortue et le frioul plus loins ^^