Votre (vos) balade(s) du jour...
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
yes 3 jours ce we
Ah tu es dans le Périgord là ?
je te confirme c'était près de sarlat



Ambiance tellement paisible... j'aime les couchers de soleil derrière pont.
Excellent les deux explorateurs de boue... je ne sais vraiment pas ce qu’ils peuvent voir ou sentir...🤣 ils sont drôles nos chiens 🤣.
Je vois que Padja a le harnais chasseur orange 😅. Harry a le même, et Milo en vert (et avec protections en mousse rajoutées parce qu’il s’agite tellement qu’il n’a plus de poils sous les sangles...😓)
Bangdji, oui mais je fais quand même attention, ils marchent souvent sur elle (et elle adore courir avec eux, et leur sauter dessus !).
Trop génial cette petite bataille !
Oula, ils vont ressortir tout marron ! Ils doivent en faire de bonnes !^^
Excellent les 2 en apnée dans la gadoue !
Prochaine étape la natation synchronisée ;)
Bataille de chiens !!


Apnée dans la gadoue :

Qu'elle est belle aby, elle a l'air tellement en forme pour son âge ( elle a 11 ans c'est ça ?) Ça fait plaisir a voir!
Ah oui kya_leuck, elle joue aussi avec des plus grands gabarits !
De l eau des potes un coup à boire et Aby le bonheur [




