Franchement ça va, il revenais régulièrement lui faire un appel au jeu, un petit coup de fesses mais à vite compris que Gally n’était pas d’humeur à ça (j’avais peur qu’elle lui gueule dessus comme un gremlin mais rien de plus qu’un jolie sourire et des ronchonnements ^^)
Oui c’est fou, très haut sur patte mais apparemment dans le standard (en tout cas ses parents le sont mais eux aussi sont des beaux morceaux) et puis c’est un mâle et Gally une petite femelle ^^
Oh t’inquiète les bonnes manières elle les a, c’est plutôt si le chien en fasse en a pas, s’il viens direct lui fourrer le museau dans le cucul, houla ! Gremlins ! 😆
Gally est une doyenne canine, les petits jeunes lui doivent le respect ! C'est comme Hermès la king charle de ma belle famille (la plus vieille) elle paye pas de mine a première vue mais elle sait mieux recadrer les petits jeune que le gros patou.
Avec Maya c'était simple, les jeunes pouvaient gueuler autant qu'ils voulaient, suffisait qu'Hermes fasse un seul wouaf pour que ça se calme.
C'est marrant.
Je savais pas que les Shiba pouvaient être aussi différents, je les pensais plus uniformes style Gally quoi. D'ailleurs j'avais jamais vu la couleur biscuit.
Bon après je les connais pas énormément, juste de vue comme ça 😁
En fait la couleur biscuité c’est blanc ^^ mais suivant les nuances de couleur on peut s’amuser à le nommer différemment ^^ blanc, blanc-crème, biscuité…