Votre (vos) balade(s) du jour...

Aggie19
Aggie19

Coucou,

En ce moment il fait tellement beau, que les balades sont merveilleuses pour tout le monde (chiens et maîtres !).

Si on postait les photos des balades du jour ?

Je commence : la 1re est la balade d'hier (26 février) et la 2e celle d'aujourd'hui...

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
9 937 réponses
Kikaah
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Franchement ça va, il revenais régulièrement lui faire un appel au jeu, un petit coup de fesses mais à vite compris que Gally n’était pas d’humeur à ça (j’avais peur qu’elle lui gueule dessus comme un gremlin mais rien de plus qu’un jolie sourire et des ronchonnements ^^)

Oui c’est fou, très haut sur patte mais apparemment dans le standard (en tout cas ses parents le sont mais eux aussi sont des beaux morceaux) et puis c’est un mâle et Gally une petite femelle ^^

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Citer
Bangdji
Bangdji

Elle sait ce contrôler et ce faire comprendre gally 🙂

Un gremlins.... comme tu est kikaah. Tu doute de ses bonnes manières en public !

J'aime bien le grand format aussi 🙂 mais bon, j'admets que je plus "chien moyen" que petit aussi !

Citer
Kikaah
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Oh t’inquiète les bonnes manières elle les a, c’est plutôt si le chien en fasse en a pas, s’il viens direct lui fourrer le museau dans le cucul, houla ! Gremlins ! 😆

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Citer
Dundeemaya
Dundeemaya

Gally est une doyenne canine, les petits jeunes lui doivent le respect ! C'est comme Hermès la king charle de ma belle famille (la plus vieille) elle paye pas de mine a première vue mais elle sait mieux recadrer les petits jeune que le gros patou.

Avec Maya c'était simple, les jeunes pouvaient gueuler autant qu'ils voulaient, suffisait qu'Hermes fasse un seul wouaf pour que ça se calme.

C'est marrant.

Je savais pas que les Shiba pouvaient être aussi différents, je les pensais plus uniformes style Gally quoi. D'ailleurs j'avais jamais vu la couleur biscuit.

Bon après je les connais pas énormément, juste de vue comme ça 😁

Citer
Kikaah
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

En fait la couleur biscuité c’est blanc ^^ mais suivant les nuances de couleur on peut s’amuser à le nommer différemment ^^ blanc, blanc-crème, biscuité…

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Citer
Tania28700
Tania28700

Ici aussi, le beau sourire de genesys fait vite comprendre qu'il ne faut pas la chercher

Bonne nuit
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Kikaah
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Bonne nuit ^^

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Citer
Emla
Emla

Pas de paysage, mais Milo est top en rappel en ce moment, je peux donc prendre des photos de près même au soleil couchant !

Citer
Bangdji
Bangdji

La taille de cette truffe ! C'est rare de pouvoir l'étudier d'aussi près...

Je voit quelques vertèbres saillantes sur le dos, comme padja ! Caractéristiques du chien de chasse ?

Cette truffe et cette robe chocolat, onnen mangerais. Et ce regard... comment deviner quel affreux il peu être avec ces yeux !

C'est comme ça qu'ils nous ont les chiens de chasse 😈 et une fois qu'ils sont à la maison, c'est trop tard 😂

Citer
Bangdji
Bangdji

Tania, quel beau coussin de canapé bien rond tu as la 😁

tu me donneras l'adresse ou tu la trouvé, j'en cherche un pour offrir à Noël 😁

J'aime bien le pelage sur la photo ou jyrkhos passz sa tête en photo-bombe. De près, on voit les nuances.

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?