Votre (vos) balade(s) du jour...

Aggie19
Aggie19

Coucou,

En ce moment il fait tellement beau, que les balades sont merveilleuses pour tout le monde (chiens et maîtres !).

Si on postait les photos des balades du jour ?

Je commence : la 1re est la balade d'hier (26 février) et la 2e celle d'aujourd'hui...

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
9 962 réponses
Tania28700
Tania28700

Merci Bises à tes loups J espère pouvoir les rencontrer u' jour, la Beauce est pas si loin de chez moi 😁

Avec plaisir 😉

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Tania28700
Tania28700

Bonsoir Abyyo , Si tu repasse par là... Tout mon soutien pour Aby ! Avec l'âge , les soucis de santé arrivent... Mais vu son peps , c'est pas demain la veille qu'elle reniera sa passion pour les bâtons ou l'éducation des plus jeunes ! Tu donneras des News, pour les soucis de crises ?! Courage Aby !
merci beaucoup , c gentil le véto m'a donné des medocs pour aider a l'oxygénation du cerveau; il est assez confiant

On a des warriors ! 💜

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Une sortie sympa avec une jeune bbs de 5 mois Alba , ils ont fait les fous , ont finis noir de boue . Sora évolue vraiment bien 👍 je suis fière de mon gros neuneu

Un kangourou collie 🤣

Sora n’aime pas prendre la pose 😒

@Abyyo j’espère qu’Aby va mieux ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pareil que les autres, je croise les doigts,

Les photos sont celles d'un chien heureux en tout cas et on a envie d'en voir d'autres !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Sora est top belle même si elle veut pas poser😊

Les stars sont souvent rebelles

Le blanc est plus docile mais question photo, il ya de la concurrence sur ce fil😂

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Sora est top belle même si elle veut pas poser😊 Les stars sont souvent rebelles Le blanc est plus docile mais question photo, il ya de la concurrence sur ce fil😂

Sora est un mâle 😅 c’est vrai que son nom n’aide peut être pas mais merci pour lui 😇 il a horreur des photos c’est une plaie pour l’avoir sale bête 😡

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Sorry, sora est trop beau ! 😍😍😍

Citer
Kikaah
Kikaah
#gally_shiba - #plume_kirua_cats

Il est timide sora 😄

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba - #plume_kirua_cats "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

merci pour mamie aby , elle va super bien en dehors des crises , elle a apprit la vie en société a un jeune husky d'un client cette après midi

Si les medocs pour l'oxygénation ne fonctionnent pas , on passera au anti convulsif ce qui serait plus embêtant par rapport a d'éventuel effet secondaire

je sais pas si cela est spécifique aux borders , aby a exactement la même position que sora si je veux la prendre en photo

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

merci pour mamie aby , elle va super bien en dehors des crises , elle a apprit la vie en société a un jeune husky d'un client cette après midi

Si les medocs pour l'oxygénation ne fonctionnent pas , on passera au anti convulsif ce qui serait plus embêtant par rapport a d'éventuel effet secondaire

je sais pas si cela est spécifique aux borders , aby a exactement la même position que sora si je veux la prendre en photo

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?