Votre (vos) balade(s) du jour...

Aggie19
Aggie19

Coucou,

En ce moment il fait tellement beau, que les balades sont merveilleuses pour tout le monde (chiens et maîtres !).

Si on postait les photos des balades du jour ?

Je commence : la 1re est la balade d'hier (26 février) et la 2e celle d'aujourd'hui...

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
10 292 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • B
    Bangdji

Super kya, ils ont l'air de bien s'entendre dis donc,c'est chouette quel est autant d'amis, et 2h par jour avec copains différents elle doit être heureuse la puce!

?
    Utilisateur anonyme

Haha Lorna excellent, j'imagine la tête "chien conteeent" Et avec les taupinière aussi, quel athlète. Sur ordre comme ça, dommage que la discipline n'existe pas 😁

La discipline existe du moment où on l'invente :-)

En revanche difficile de trouver un adversaire en effet, car je ne connais aucun autre athlète dans ces catégories.

Du coup son titre de championne du monde n'a encore jamais été remis en jeu 🤭

Kya_leuck
    Kya_leuck
    Ma vie est auprès des animaux, c'est pour cela que je veux devenir vétérinaire ! - "Tout le monde pense qu’ils ont le meilleur chien et ils ont tous raison." W.R. Purche - "Qui m’aime,...

Désolée pour la mauvaise photo, dans la première réponse.

" {Leucky - Flocon - Fleur} Instagram : leucky_the_chorkie & york_chonnes "
    Kya_leuck
    Kya_leuck
    Ma vie est auprès des animaux, c'est pour cela que je veux devenir vétérinaire ! - "Tout le monde pense qu’ils ont le meilleur chien et ils ont tous raison." W.R. Purche - "Qui m’aime,...

Avec Snoopy :

Moment jeux :

B
    Bangdji

Haha Lorna excellent, j'imagine la tête "chien conteeent"

Et avec les taupinière aussi, quel athlète. Sur ordre comme ça, dommage que la discipline n'existe pas 😁

Kya_leuck
    Kya_leuck

Voici des photos de Leucky avec certains copains, comme demandé. Elle s'est encore éclatée (c'est pas compliqué pour la rendre heureuse) !

En attendant les copains :

Le petit bonjour avec Laya :

Les deux intéressées par un trou :

Petite pause ballon :

Avec l'un des autres copain, Snoopy (York croisé fox terrier) :

Les trois ensemble :

Avec Snoopy :

Et pour finir, petite pause bronzette :

Kya_leuck
    Kya_leuck

Bangdji, en effet, parfaite synchronisation ! Ils sont adorables ! En tout cas, ils ont l'air d'aimer l'eau.

?
    Utilisateur anonyme

Elle adore sauter/grimper donc c'est devenu un de nos petits jeux au fil du temps :-)

Je siffle, elle me regarde, je pointe une round et dit "saute !" et... elle se retrouve perchée avec l'expression faciale de quelqu'un qui vient de remporter l'euro million.

Expression faciale qui revient à peu près pour chaque tâche nécessitant un effort physique 😁

Nous avons aussi la discipline olympique de défonçage de taupinière sur le même mode : siffle > creuse ! > conteeeeent.

Ces chiens sont si faciles à rendre heureux ^^

B
    Bangdji

Excellent !!! Elle y monte toute seule ou tu lui demandes ? 😁

?
    Utilisateur anonyme

En parlant de jeux olympiques, la saison de "saut de round de foin" a commencé ici

• 6 670 commentaires sur 10292

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post