Votre (vos) balade(s) du jour...

Aggie19
Aggie19

Coucou,

En ce moment il fait tellement beau, que les balades sont merveilleuses pour tout le monde (chiens et maîtres !).

Si on postait les photos des balades du jour ?

Je commence : la 1re est la balade d'hier (26 février) et la 2e celle d'aujourd'hui...

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
10 014 réponses
Bangdji
Bangdji

Je suis dans l'allier, limitrophe à la loire, enfin j'habite à la frontière avec la loire

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon anniv milo

Bangdji
Bangdji

Joli mamie abby 😁

La détente après le travail ? Ou elle ce permet, en tant que doyenne, ses facéties en promenade éducative ?

Tania28700
Tania28700

Bon anniversaire en retard, Milo ! 😳

Le cadeau est arrivé entier jusque chez toi ?

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Joli mamie abby 😁 La détente après le travail ? Ou elle ce permet, en tant que doyenne, ses facéties en promenade éducative ?

Ah non quant aby est au boulot , elle est au boulot😁, border oblige

C était après une séance avec un bon gros Labrador elle s est accordée un moment de détente

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon anniv milo

Je la trouve toujours aussi belle ... Elle a réussi l' exploit de me faire apprécier les Border ahaha après deux mauvaises expériences avec la race , j'étais devenu méfiante ben sans jamais l'avoir vu, je craque !

Vraiment top que tu puisses travailler avec elle , un beau projet pro qui la mets en valeur !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon anniv milo

Je la trouve toujours aussi belle ... Elle a réussi l' exploit de me faire apprécier les Border ahaha après deux mauvaises expériences avec la race , j'étais devenu méfiante ben sans jamais l'avoir vu, je craque ! Vraiment top que tu puisses travailler avec elle , un beau projet pro qui la mets en valeur !

c'est gentil, je sais que ta toujours eu un petit faible pour sa bouille

Apres elle vieillie mémère et a eu un gros problème de santé (tumeur rate) les dernière analyse sanguine post op sont nickel mais elle fait des crises épilepsie 1 fois par mois dont une ce matin , j'ai un peu de mal a pas savoir ce qui les provoquent

Tania28700
Tania28700

Super pour les bons résultats de sang

Quant aux crises... je croise les doigts pr que tu trouves l'origine. Ça fait longtemps que ABy en fait ?

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😈😈😈La page du diable 😈😈😈

(666)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Super pour les bons résultats de sang Quant aux crises... je croise les doigts pr que tu trouves l'origine. Ça fait longtemps que ABy en fait ?

elle en a fait 3 en 4 mois , mon véto va mettre en place un traitement pour oxygéner le cerveau, il pense qu'il n'y a pas de lien avec la tumeur et les crises

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?