Votre (vos) balade(s) du jour...

Aggie19
Aggie19

Coucou,

En ce moment il fait tellement beau, que les balades sont merveilleuses pour tout le monde (chiens et maîtres !).

Si on postait les photos des balades du jour ?

Je commence : la 1re est la balade d'hier (26 février) et la 2e celle d'aujourd'hui...

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
10 277 réponses
Bangdji
Bangdji

C'est cool pour lui, j'espère que la pluie va durer quelques jours.

Sinon en sortant lorsqu'il pleut encore peut être qu'il supporte mieux? Avec l'eau pour le fraichir.

L'été va être dur pour lui...

Mel1
Mel1

@Bangdji les photos de natation synchronisée 😂🤣🤣 excellent ! Ils sont vraiment synchronisés !

Odin était content mais quand même au ralenti, il faisait encore 25°C quand on est allé promener, c'est beaucoup pour lui. On y va doucement, on a marché 1h tranquille et j'ai cueilli des fraises des bois, donc on s'arrête souvent.

Il est rentré claqué mais content ! 😊

Bangdji
Bangdji

Trop cool pour Odin, il devait être content de balader! Et toi aussi d'ailleurs 🙂

Tu a raison, vive la pluie! Les miens aussi ont bien profité !

Et le gros escargot top😁 la pluie c'est la fête aux petites bêtes !

Mel1
Mel1

Il fait enfin moins chaud, on a pu aller promener :) vive la pluie !

Kya_leuck
Kya_leuck
Ma vie est auprès des animaux, c'est pour cela que je veux devenir vétérinaire ! - "Tout le monde pense qu’ils ont le meilleur chien et ils ont tous raison." W.R. Purche - "Qui m’aime,...

Oh oui, ils s'entendent super bien !

Là avec le beau temps, ils restent souvent plus longtemps ensemble (3/4h).

" {Leucky - Flocon - Fleur} Instagram : leucky_the_chorkie & york_chonnes "
Bangdji
Bangdji

Super kya, ils ont l'air de bien s'entendre dis donc,c'est chouette quel est autant d'amis, et 2h par jour avec copains différents elle doit être heureuse la puce!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Haha Lorna excellent, j'imagine la tête "chien conteeent" Et avec les taupinière aussi, quel athlète. Sur ordre comme ça, dommage que la discipline n'existe pas 😁

La discipline existe du moment où on l'invente :-)

En revanche difficile de trouver un adversaire en effet, car je ne connais aucun autre athlète dans ces catégories.

Du coup son titre de championne du monde n'a encore jamais été remis en jeu 🤭

Kya_leuck
Kya_leuck
Ma vie est auprès des animaux, c'est pour cela que je veux devenir vétérinaire ! - "Tout le monde pense qu’ils ont le meilleur chien et ils ont tous raison." W.R. Purche - "Qui m’aime,...

Désolée pour la mauvaise photo, dans la première réponse.

Kya_leuck
Kya_leuck

Avec Snoopy :

Moment jeux :

Bangdji
Bangdji

Haha Lorna excellent, j'imagine la tête "chien conteeent"

Et avec les taupinière aussi, quel athlète. Sur ordre comme ça, dommage que la discipline n'existe pas 😁

6 650 commentaires sur 10277

Afficher plus
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Ces sujets peuvent vous intéresser !
En voir plus
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?