Votre (vos) balade(s) du jour...

Aggie19
Aggie19

Coucou,

En ce moment il fait tellement beau, que les balades sont merveilleuses pour tout le monde (chiens et maîtres !).

Si on postait les photos des balades du jour ?

Je commence : la 1re est la balade d'hier (26 février) et la 2e celle d'aujourd'hui...

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
9 937 réponses
Lorna
Lorna

Je trouve qu'on les distingue bien !

La forme de la tête et l'expression sont très différentes.

Jolies photos, comme d'hab :-)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hihi, je regardais des vielles photos cette nuit et ce matin, j'ai des photos plus récentes !

Maintenant je vais regarder des photos de billets de 100€, on sait jamais...

Citer
Tania28700
Tania28700

Tu nous diras si ça marche 👌

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Kainate
Kainate

La balade... d'hier, parce qu'aujourd'hui il pleut des cordes :(

Les dessous des photos de chèvre... oui il y a un peu d'escalade haha !

A l'abordaaage !

Citer
Jazz17
Jazz17

Superbes photos Kainate ! Ils sont bien agiles tes loulous...

Citer
Flip-Cockwood
Flip-Cockwood

La balade... d'hier, parce qu'aujourd'hui il pleut des cordes :(

Idem ! A priori il pleut pendant tout le w-end férié !!! 😡

Nous ici, c'est la saison des sangliers, ils nous retournent les terres tous les soirs et peuvent être présents assez tôt !

Mais bon entre les chevaux, lapins, et sangliers et les grives plus récemment, les odeurs sont variées :)

" Ce que je sais, c’est que je ne sais rien. "
Citer
Kikaah
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Tiens tiens cette balade me dit quelque chose ^^

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Citer
Flip-Cockwood
Flip-Cockwood

Tiens tiens cette balade me dit quelque chose ^^

Celle de Kainate ou la mienne ?

Parce que si tu venais par chez moi, j'espère que tu m'enverrais quand même un petit mot ? 😉

" Ce que je sais, c’est que je ne sais rien. "
Citer
Kikaah
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

de kainate ^^ c’est que tu es à l’opposé de chez moi du coup j’ai pas trop la motivation de traverser la ville (j’aime pô conduire) mais tkt faudra s’organiser ça un jour (quand il pleuvra plus)*

* je parlais à une personne de la météo justement, je rigolais car dans le nord quand il pleut, pour eux il fait presque beau mais que dans le sud, dès qu’il y a des nuages ont est limite en PLS 😅 petites natures.

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Citer
Flip-Cockwood
Flip-Cockwood

mais tkt faudra s’organiser ça un jour (quand il pleuvra plus)* *

Mais carrément ! Moi c'est pareil que toi, je n'ai pas la volonté de fer de Kainate de parcourir la région :)

Mais j'y pensé encore hier, faudrait se faire une journée rando avec les membres du coin.

Et pourquoi pas avec d'autres membres s'ils voulaient organiser un week-end rencontre dans un coin un peu central de la France. Mais bon logistiquement, je pense que ça serait compliqué avec tous ces chiens ;)

" Ce que je sais, c’est que je ne sais rien. "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?