Votre (vos) balade(s) du jour...

Aggie19
Aggie19

Coucou,

En ce moment il fait tellement beau, que les balades sont merveilleuses pour tout le monde (chiens et maîtres !).

Si on postait les photos des balades du jour ?

Je commence : la 1re est la balade d'hier (26 février) et la 2e celle d'aujourd'hui...

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
10 076 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Kainate, superbes ces photos, ils sont pas a toi tous ces chiens dis-moi ??

Mel, il est parti les chasser les sangliers ou il en a eu peur ?

Kainate
Kainate

Extra de les voir aussi heureux !

La photo du câlin sous le tronc d'arbre.. un joli ptit couple !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir tout le monde, j’espère ne pas vous gaver avec toutes les photos, je m'excuse d'avance pour la quantite! superbe balade aujourd’hui, il faisait très chaud, on a commencé à grimper puis Zouine a pris un coup de chaud, on est redescendu, direction une nouvelle cascade, ils se sont éclatés dans l’eau ! ils ne se lâchent plus. C'est tellement joyeux de les voir jouer...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Balade du jour, aquatique toujours ^^

Malinois : 0 / spanish water dog : 1 ! https://youtu.be/7_965XX5kkQ

Ça me manque ! Quelle chance ! Profitez bien ! Belle plongée !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

(...) Et justement,tes deux copains en os ( mais plus en chaire ) sont deux sangliers 😉 ce front large et plat, en forme de losange ou d'enclume, c'est du sanglier tout craché ! 😁 visiblement tu as des amateurs de braconnage où des chasseurs qui larguent les " déchets" de leur chasse au petit bonheur la chance ...
ou alors Obélix est passé par là... 😁😉

J'ai pas osé balancer cette vanne 🤭 t'ention à nos toutous lors des balades un trophée de Odin, ce serait divin !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

(...) Et justement,tes deux copains en os ( mais plus en chaire ) sont deux sangliers 😉 ce front large et plat, en forme de losange ou d'enclume, c'est du sanglier tout craché ! 😁 visiblement tu as des amateurs de braconnage où des chasseurs qui larguent les " déchets" de leur chasse au petit bonheur la chance ...

ou alors Obélix est passé par là... 😁😉

Kainate
Kainate

@beaujabote

Il a pour habitude de rester sur la berge pour voler son bâton à Léon dès qu'il le ramène, un vrai sketch !

Il a quand même fini tout entier à l'eau mais c'est Léon qui l'a poussé alors que les 2 couraient sur un muret qui borde le lac 😁

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

@Mel1 je suis jalouse , Odin va faire concurrence à mes deux cracras des bois ! Grrrr !

Pour les sangliers, je suis étonnée, je sais qu'il y en a par chez moi, mais je n'en ai jamais levé ni entendu dans les bois ! Bon, ça préfère la fuite sauf si laie suitée, mâle en rut ou individu blessé, n'empêche que je n'aimerais pas en croiser de trop près !

Et justement,tes deux copains en os ( mais plus en chaire ) sont deux sangliers 😉 ce front large et plat, en forme de losange ou d'enclume, c'est du sanglier tout craché ! 😁 visiblement tu as des amateurs de braconnage où des chasseurs qui larguent les " déchets" de leur chasse au petit bonheur la chance ...

Beaujabote
Beaujabote

je vois surtout qui si Leon est un chien d'eau, Basile pas du tout, il ne suit pas son copain😉

Sky
Sky

MDR la tête du malinois quand il s'aperçoit de Léon dans l'eau! 😁

" 色即是空 "
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?