Votre (vos) balade(s) du jour...

Aggie19
Aggie19

Coucou,

En ce moment il fait tellement beau, que les balades sont merveilleuses pour tout le monde (chiens et maîtres !).

Si on postait les photos des balades du jour ?

Je commence : la 1re est la balade d'hier (26 février) et la 2e celle d'aujourd'hui...

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
9 937 réponses
Lewina
Lewina

Une bonne balade aujourd'hui !

Athos en forme, dur dur d'avoir des photo qui ne soient pas flou...

Il adore sauter les troncs XD

On est retourné sur une balade avec une partie le long du canal ou on croise toujours un Héron, qu'on a appelé Lulu... Et bien Lulu était toujours là ! Ça reste l'hiver en france les Héron ?🤷

Désolé, je n'ai pas de photo de Lulu malgré mes tentatives... Ou alors je dois en avoir une vieille je vais devoir fouiller !

" lewinaforum@gmail.com "
Citer
Tania28700
Tania28700

Coucher de soleil en Beauce

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Kikaah
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Jolie ^^

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Citer
Tania28700
Tania28700

Ses oreilles sont en fait, les flèches de la cathédrale de Chartres (visibles un peu plus loin, tellement c'est plat ici)

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Kainate
Kainate

Joli Tania !

C'est vrai que c'est plat ^^ ton coin me plairait pour faire du vélo, ici c'est compliquê avec la caillasse et le relief !

Citer
Jazz17
Jazz17

Elle est magnifique cette photo Tania !

Citer
Dundeemaya
Dundeemaya

Belle photo. J'arrive jamais à différencier Genesys et Jyrkos (alors qu'ils ne se ressemblent pas vraiment).

J'essaye de trouver, c'est Genesys sur la photo ? (elle a l'air d'avoir plus de blanc)

C'est beau cette ambiance champs + coucher du soleil.

Citer
Avatar21
Avatar21

On profite du beau temps tant qu'on peut pour sortir un peu l'appareil photo 🙂 .

Deux photos "sérieuses" ...

... et une photo Black Pearlesque 🤣

Citer
Tania28700
Tania28700

Merci, c'est mon mari le photographe.

C'est....Jyrkhos qui est plus "pâle"😁

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Tania28700
Tania28700

Toujours aussi photogéniques tes louloups, Avatar🧡

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?