Votre (vos) balade(s) du jour...

Aggie19
Aggie19

Coucou,

En ce moment il fait tellement beau, que les balades sont merveilleuses pour tout le monde (chiens et maîtres !).

Si on postait les photos des balades du jour ?

Je commence : la 1re est la balade d'hier (26 février) et la 2e celle d'aujourd'hui...

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
10 277 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

"Tu rêves pour nous faire bouger, il fait frais là, en plus les feuilles ça fait des caresses..."

Trouvé: un billet de 5 euros. Je ne me suis pas gêné pour le prendre... 😝 (J'aurais dû?)

Et une photo que j'aime beaucoup de la balade d'hier!

Petyrlechon
Petyrlechon

Oh ce regard Aby !!! Trop de bonheur 😂 si je pouvais être aussi motivé qu’elle parfois 😂😆

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Enfin ma feignasse de bipède a reprit le boulot

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

idem aby réclame ses papouilles a tout les humains quant on se balade en groupe

avec ses congénères aucun souci même si elle a un côté très shérif

Petyrlechon
Petyrlechon

Merci Lacurieuse trop chou ! ^^ sa proprio m’a dit qu’il aimait tout le monde aussi bien chien que humain le seul problème qu’elle a avec lui c’est qu’il course les cyclistes 😅

Du coup j’ai bien sympathisée avec elle et aime bien Nelsouille qui ne l’a pas impressionné pour un sous 😂

donc on a prévu de se revoir, même avec les autres çà c’est super bien passé et d’autres personnes du groupe fb se sont proprosés pour une future balade donc on compte bien en refaire avec d’autres chiens différents aussi 🙂

c’est à voir qui est dispo quand, mais globalement je pensais à une fois par semaine ^^

Lacurieuse
Lacurieuse

Ravie que ça se soit si bien passé pour Nelson et sa balade. Tu comptes refaire des balades de groupe à quel rythme ?

Les borders que je croise sont également super câlins avec les humains qu'ils croisent et qui leur accordent de l'attention, moi j'adore !

Petyrlechon
Petyrlechon

Je confirme Abyyo ! A-do-ra-ble ^^ c'est Le seul qui est venu réclamer des caresses à tout le monde le coquin 😅😆

Petyrlechon
Petyrlechon

Première approche tendu il a vu les chiens de loin il les a observés de loin avec la belle crête sortie puis quand ils se sont approchés il c’est mis à les sentir et à se raidir avec grognements pour mon ressentie j’ai surtout ressentie de l'hésitation et du stress à ce moment là par contre avec le border ils se sont sentie Nelson a grogné un coup mais le border a direct lancer un appel aux jeux et Nelson lui a répondu de même du coup au début Nelson lui a coller aux basque avant de se détacher et d’aller voir les autres ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

cool pour ton nelsouille

comment résister à un border

😁

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ce sont juste des types de chien qui peuvent répondre assez fort si on les cherche ;-)

Après si on ne va pas les embrouiller, ya pas de souci.

À quoi ressemblait la première approche de Nelson du coup ? Comme dans la rue ? Différent ?

6 580 commentaires sur 10277

Afficher plus
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Ces sujets peuvent vous intéresser !
En voir plus
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?