Votre (vos) balade(s) du jour...

Aggie19
Aggie19

Coucou,

En ce moment il fait tellement beau, que les balades sont merveilleuses pour tout le monde (chiens et maîtres !).

Si on postait les photos des balades du jour ?

Je commence : la 1re est la balade d'hier (26 février) et la 2e celle d'aujourd'hui...

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
9 937 réponses
Bangdji
Bangdji

Ben lors petit sora !

Il découvre seulement qu'il peut creuser ? 😂

Faut-il qu'il soit occupé ce chien pour n'avoir jamais découvert le pot aux roses !😂😂

Ici, on adore la chasse à la souris 😈

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bangdji non sora n avait jamais creusé avant . Il n est pas souvent au jardin faut dire . Mais vu que depuis deux jour je suis interdite de sortie il à l occasion d explorer comme il veut . Ça va être long pour nous deux :(

Citer
Bangdji
Bangdji

Oh... j'espère que tu va bien et qu'il ne t'est rien arrivé de grave...

Courage à vous 2, je te souhaite bon rétablissement, et bonne chasse à la souris pour sora.

Citer
Tania28700
Tania28700

Sora va préparer le terrain pour planter arbres👎

Bon rétablissement

Bonne soirée

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Mel1
Mel1

Balade hors la loi 😅 ma foi je prend le risque !

Où est Sagro ?

Bon il n'est pas aussi doué que Alf 😅 mais il va apprendre !

Citer
Mel1
Mel1

Doublon

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il est vraiment très beau sagro . @ bangdji , tania merci , je suis positive au corona virus et pas en top forme actuellement . Je suis donc coincée à la maison le temps que cela passe :(

Citer
Audreylug
Audreylug

"où est Sagro ?"

là !

il va apprendre... faudrait déjà qu'il change de couleur !

blanc au milieu des bois, ça ressort très bien ! 🤗

tu as choisi Sagro aussi au feeling (celui qui venait vers toi) ? Ou autrement ?

zut pour le parc naturel dans la forêt !

mais entre la laisse et liberté, il y a l'étape longe... peut-être un compromis pour les parcs naturels ?

@samsamanson, zut le covid ! Bon rétablissement effectivement et j’espère que tu ne seras pas hospitalisée…

" audrey.lugou@wanadoo.fr "
Citer
Mel1
Mel1

@Samsamandsora ah mince ! Bon rétablissement !

@Audrey bon c'est vrai que le blanc on le repère bien lol Mais quand il se sera bien roulé dans la boue il saura mieux se cacher 😁

Sagro je l'ai pas choisi, enfin j'ai pas choisi entre les autres chiots de la portée. C'était le dernier, le seul quand je suis allée. L'éleveur voulait le garder pour lui, pour faire des concours et en faire un reproducteur et puis il a changé d'avis.

Et ça me va très bien de ne pas l'avoir choisi ! Dans ma famille on choisit toujours les "mauvais" de supers chiens! Mais ceux qui tombent malade et meurent jeunes... Mes parents ont toujours pris ceux qui venaient vers eux, ils sont tous mort jeunes... Odin j'ai pris celui qui venait vers moi et lui il a battu les records 😢

La longe, non ! En tout cas j'espère bien qu'il va obéir /me suivre suffisamment bien pour pas en arriver là !

Enfin en ville c'est en laisse, en forêt c'est en laisse ^^ non mais à quel moment ils courent les chiens ?!

Toute façon je rattache si je croise quelqu'un et en forêt on entend de loin quand quelqu'un arrive.

Citer
Tania28700
Tania28700

Il a fallu que je zoome, mais j'ai trouvé du "blanc "

Bon rétablissement Audrey

🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?