Votre (vos) balade(s) du jour...
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Ce doit être joli aussi par chez toi, j'aime ce chemin bordé de clôture à l'ancienne.
Delta semble si sereine 👍
Hello
Balade d’avant hier :)
D’abord un coup de folie avec la meute et on fini toujours par un moment entre nous pour renifler tranquillement !

Au moins molène joue à la shérif de temps en temps , aby c'est un rôle a temps plein, en tout cas si elle a un côté clown elle me la jamais montré 😁
Mon: Pc est chez le réparateur jusqu'à demain. Je ne peux pas lire les MP sur mon téléphone. Tu as eu des nouvelles de Hutch et de ? (J'ai oublié le prénom, le créole tout roux)
Oui parle-moi de Buck si tu veux. Tu t'en vois avec lui ?
En tous cas, physiquement il est magnifique !
C'est une satisfaction oui, mais il faut dire que pour mes trois premiers chiens, des familles absolument géniales se sont présentées, je n'avais jamais eu à refuser une candidature !
Là avec mon actuel c'est plus compliqué, je n'ai pas eu de candidature "sérieuse" (motivée et viable quoi).
Je vais te raconter un peu en MP si tu veux, c'est une sacré aventure ce coup ci.
Ça doit être gratifiant de voir qu'elle est entre de bonnes mains et que ton "coaching" a été fructueux !
Ils ne vivent pas très loin de chez nous :-)
On s'est dit qu'on ferait une rando tous ensemble cet été !
D'après sa maîtresse, Myia a reconnu la ferme, apparemment elle s'est mis en alerte dès qu'ils ont tourné au coin et elle était super contente en descendant de voiture. Elle elle venue me faire d'énormes câlins aussi sur le canapé, un vrai chamallow.
C'est sympa que sa famille te la ramène la "petite" Myia !
Oh oui toujours sa bouille... et son caractère 😁
Elle nous a fait quelques merveilleux assis avec le c.ul en hauteur et les pattes avant au sol, sa petite spécialité.