Votre (vos) balade(s) du jour...

Aggie19
Aggie19

Coucou,

En ce moment il fait tellement beau, que les balades sont merveilleuses pour tout le monde (chiens et maîtres !).

Si on postait les photos des balades du jour ?

Je commence : la 1re est la balade d'hier (26 février) et la 2e celle d'aujourd'hui...

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
9 933 réponses
Kainate
Kainate

Vous avez de jolies couleurs Bangdji !

Ici l'autonome peine à arriver. On mourrait encore de chaud lord de la balade d'aujourd'hui.

Hier on a voulu aller aux champignons avec les toutous... bon, c'était pas très concluant 🤭 L'endroit était propice mais d'autres cueilleurs avaient dû passer avant moi..

C'est pas grave, on a quand même fait une jolie balade entre bois et champs (paysages plus classiques pour la plupart d'entre vous, mais plutôt atypiques pour moi qui suis plutôt habituée aux collines desséchées lol)

Et aujourd'hui, 3h de rando avec des copains chiens !

Un petit air de vacances lol

Citer
Kainate
Kainate

Et histoire de casser le mythe... non je ne fais pas que des balades dans de jolis paysages...

Ma balade de vendredi c'était plutôt ça 🙄

https://youtu.be/W2IJe1O6bU4

En été c'est exceptionnel que je les sorte en ville, mais en hiver malheureusement avec la nuit qui tombe tôt c'est jusqu'à 3 fois par semaine...

Eux ça a l'air de leur plaire, mais pour moi c'est fatiguant (surtout de répondre toutes les 5 min à "c'est à vous tous ces chiens ?" "oh vous devez avoir un grand jardin ?" "c'est quoi comme race ?" .. je comprends que les gens soient curieux et ce n'est pas du tout mal intentionné de leur part, mais du coup impossible de les promener incognito)

Citer

Retrouvez la suite du contenu après la publicité

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Aaah!

Chez moi aussi c'est cèpes du jour (et côte échine !)

Y en a pas beaucoup cette automne mais en juillet j'en ai mangé plusieurs kilos !

Bon une photo de part chez moi, pas encore de chien mais chaque chose en son temps, n'est-ce pas !

Saint Michel chef chef !

Citer
Kikaah
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Saint Michel chef chef ? C’est là où les madeleines sont fabriquées non ? 😋

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Citer
Flip-Cockwood
Flip-Cockwood

Et histoire de casser le mythe... non je ne fais pas que des balades dans de jolis paysages... Ma balade de vendredi c'était plutôt ça 🙄 https://youtu.be/W2IJe1O6bU4 En été c'est exceptionnel que je les sorte en ville, mais en hiver malheureusement avec la nuit qui tombe tôt c'est jusqu'à 3 fois par semaine... Eux ça a l'air de leur plaire, mais pour moi c'est fatiguant (surtout de répondre toutes les 5 min à "c'est à vous tous ces chiens ?" "oh vous devez avoir un grand jardin ?" "c'est quoi comme race ?" .. je comprends que les gens soient curieux et ce n'est pas du tout mal intentionné de leur part, mais du coup impossible de les promener incognito)

Hello la citadine !

Mais que vois-je ?? Basile devant et Léon qui suit ?!! Le cadet aurait-il pris du galon ??? 😉

" Ce que je sais, c’est que je ne sais rien. "
Citer
Bangdji
Bangdji

Ça avait l'air d'une super promenade, et quelle troupe !

Ça a l'air déjà plus vert que sur les sommets 😁

Par contre tu va pas faire.une overdose de champignons 😂

Pour la balade en vidéo, mais je n'avais ps compris ue c'était.en.laisse 😅 c'est en laisse tout du long ? Ou juste le temps d'aller à un parc, un pré ou un espace vert ?

Citer
Dundeemaya
Dundeemaya

Je vois qu'il y a des amateurs de champignons ici, on trouve plein de champi de ce style en balade. Vous connaissez ?

Citer
Emla
Emla

Si quand tu coupes ça fait un liquide rouge, c'est un lactaire.

Citer
Mel1
Mel1

J'aurais dis aussi un lactaire mais difficile de savoir lequel. Certains se mangent mais y a des pièges.

Mais bon en général quand il y en a plein c'est que ça se mange pas 😅 À moins d'habiter dans un coin où personne ramasse les champignons.

Citer
Flip-Cockwood
Flip-Cockwood

Ca ressemble à la fausse girolle non ?

" Ce que je sais, c’est que je ne sais rien. "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?