Votre (vos) balade(s) du jour...
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
c'est aby me fait gagner beaucoup de temps , milo est un chien hyper stréssé et il se calque sur aby , ca le rassure
C'est drôle quand tu siffle il regarde d'abord Aby, comme pour vérifier s'il fait bien. ;)
belle balade avec mon adjointe aby,
milo progresse super bien rappel pile poil , ses maîtres sont ravis 😁
https://www.youtube.com/watch?v=60KYoHJfxkI
Jolie meute Lu12345
Bonjour, hier balade perdu au milieu de la forêt avec les chiens en auto gestion qui en ont vraiment profité pister à leur guise et grande cavalcade . On c'est perdu 6h pour retrouver la voiture se matin tout le monde dort encore profondément et moi je n'ai plus de pieds j'étais partie en baskets en toile.

lol thanks! @Wiegehts ^^
Voici une petite photo de la ballade du soir !

Ce sont des balles que l'on trouve dans les grandes surfaces, normalement conçues pour les enfants . En plastique dur , mais qui rebondit et s'allume lors des rebonds ... A utiliser sous surveillance hein ... Ce détournement d'objets comble mes chiens !
Super les photos!
C'est vrai qu'elles ont l'air bien ces balles @Wiegehts, c'est quelle marque, tu trouves ça où? ^^

Fixée sur sa balle , imperturbable...

Sirius n'est pas là, on en profite... ( Ces balles sont géniales , vraiment ! )

30 minutes plus tard, malgré des baignades dans le point d'eau, Sirius est ko

Berger est dans le même état...
Verdict, ils sont revenus tout mous alors même que je ne les ai pas autant sollicité que d'habitude . Je les ai même laissés sécher par eux même parce qu'il fait vraiment étouffant aujourd'hui !