Votre (vos) balade(s) du jour...
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
C'est encore bien vert par chez vous... ici c'est déjà tout cramé...😓
Petite balade du jour. ^^

Toujours aussi beaux tes deux loups Tania ! Comme Lorna, la deuxième photo est particulièrement réussie et j'aime aussi beaucoup la troisième où les deux marchent à l'unisson (ils forment un bel ensemble, très harmonieux je trouve...)
@ Lorna:
C'est vrai qu'ils ont la capacité de nous étonner et de très vite comprendre ce qu'on attends d'eux dans une situation inédite.
Ça prouve qu'elles ont confiance, au moins car pour monter sur un siège en marche et être dans les airs doit être déstabilisant pour elles mais elles l'ont fait sans hésiter ^^
@Mel1:
Elle attendait super concentrée et avec impatience que la voiture démarre pour de nouvelles aventures ^^
Merci Lorna
Le mouvement des hautes herbes, du blé et du poil dans la brise, cela m'envoûte à chaque fois.
Quand je regarde mes chiens en bordure de champ j'ai l'impression de voir un tableau "mouvant", ça m'apaise profondément, et je trouve que ton photographe l'a très bien capturé.

Qu'est ce qu'elle est belle Pandi sur cette photo ! Un vrai top model.
Excellent, c'est exactement à ce genre de moment que je faisais allusion :-)
Ces petits moments où on prend un risque et où on est si agréablement surpris, c'est vraiment précieux dans la relation je trouve.
Et moi c'est Pandi qui me fait craquer ! Magnifiques photos : merci du partage...