Votre (vos) balade(s) du jour...

Aggie19
Aggie19

Coucou,

En ce moment il fait tellement beau, que les balades sont merveilleuses pour tout le monde (chiens et maîtres !).

Si on postait les photos des balades du jour ?

Je commence : la 1re est la balade d'hier (26 février) et la 2e celle d'aujourd'hui...

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
10 014 réponses
Bangdji
Bangdji

Les premières fois ça fait bizarre de les voir balader les carcasses. Puis après, ils sont si heureux, why not !

Et puis enfin 😅 chez moi j'aurais du mal à traumatiser les randonneurs... j'en croise pas, et encore moins la nuit 🤣🤣

Ah ben, ça pour une team de huskies, c'est une team de huskies ! Ils sont tous à la même personne ?

En tout cas ça avait l'air chouette Côme balade, tout ses cailloux et ça semble surélevé, ça aurait plus à mon bouquetin !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pfff...

Cest pas juste vos photos, on dirait que vous habitez en vacances !

Moi, j'adore ma region des 3 rivieres entre le 44, le 35 et le 22 mais à pied depuis chez moi, les balades se résumeront beaucoup au chemin de halage de la vilaine, ou alors je pourrais vous montrer des vaches mais je pense que vous en avez déjà vu...

Bangdji
Bangdji

Moi aussi je jalouse les décors des autres lébronzeboitduski !

Ici,c'est beaucoup moins impressionnant !

Bangdji
Bangdji

Ah si, amusant, on a croisé un petit troll de Pierre (analyse de dingo)

Kainate
Kainate

J'ai volontairement choisi d'habiter "en vacances" Lebronzé :p Avant, autour de chez moi, c'était même pas des chemins de halage, mais des immeubles à perte de vue ! Enfin du coup je suis d'autant plus consciente de la chance que j'ai en ayant connu autre chose...

Mais tu sais les vaches c'est bien aussi, on en a quasi pas ici ! Chaque région à son charme :) (à part la banlieue parisienne d'où je viens haha).

Moi parfois je rêve simplement de pouvoir m'allonger dans l'herbe au bord de l'eau. C'est pas possible ici. Même quand il y a de l'eau, il n'y a pas d'herbe lol. Tu peux t'allonger dans les chênes kermès si t'es joueur.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Nous aussi on habite en vacances ! J'étais de la région parisienne de base, moins jolis et arboré (même si j'avais une forêt a côté de chez moi, sans chien je m'y était jamais aventurée). Maintenant on a des falaises a 5mn a pieds chrono en main

Kikaah
Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

Ce matin une promenade en bord de mer avec le beau temps ^^ pour ceux qui connaissent on est passé à côté du camping de la série tv camping paradis ;)

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Bangdji
Bangdji

Tout ses paysages de vacances font effectivement rêvé 🙂

Mais je crois que ce serait trop chaud pour moi 😅 je vois à la végétation que ça a l'air sec.

Et si c'est du côté du soleil... ça doit être très touristique non? Je suis déjà outrée quand je crois 2 promeneurs...😂😂

Je crois qu'en fait, j'irais bien visiter vos coins de vacances... en vacances 😅 et ensuite, de retour dans mon trou paumé qui n'offre guère de panorama extraordinaire mais du calme et de belles forêts moussues, de la bonne gadoue bien degueu, et de belles carcasses pour les gros.

J'ai grandie à Lyon mais c'est officiel, je suis devenu un pequenot je croit 😂

Kikaah
Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

En ce moment c’est idéal, frais le matin et le soir, chaud en journée mais pas suffoquant comme en plein été. Pas trop de monde non, disons que je promène en semaine ou le week-end au matin ^^

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Tania28700
Tania28700

Et le vent dans le sud ?

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?