Votre (vos) balade(s) du jour...
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Tu devrais créer un post petyr en expliquant bien ton soucis et ce que tu a déjà essayé, peut-être que certains aurons des idées!
Tu travailles comment Petyr ?
Sait-il te regarder dans les yeux ?
Bangdji non ça a commencé quand il était petit et je n’ai pas réagis comme il faut et à temps je pense, mais j’avais réussi à le calmer assez pour pouvoir le lâcher fut un moment...jusqu’à ce que ça reparte de plus belle et j’ai l’impression que ça empire ces derniers temps 🙁
Je travaille avec lui tout les jours mais honnêtement je perd espoir la 😔
Ah mince Petyrlechon... C'est pas facile ça 😬 ça a commencé quand? Est-ce depuis qu'il est au repos a cause de son train arrière ?
Draugen, cool pour Malone 🙂 Seth fais tellement grand derrière lol


Malone complètement lâché. Il était sage. :)
Vous avez bien de la chance...😕 j’ai l’impression que rien ne bouge avec Nelson voire même pire...!! je commence vraiment à désespérer 😭 j’ai stoppée les forêts trop tentantes depuis un moment mais à la place du gibier il s’est rabattu sur tout se qui bouge, même en centre ville il pique une crise pour un pigeon ! Au parc c’est les oiseaux et les taupes en campagne les mulots au bord de l’eau les poules d’eau les canards au lac c’est les cygnes etc etc sans parler des chats !! Je ne peux aller nul part sans que Nelson se mette à chasser quoique se soit...😞
Qui t'avais dit que le travail à la longe payait ? 🥷
Je trouve que ça permet de faire énormément baisser le chien en intensité, et ça se répercute sur son écoute globale, y compris sans longe par la suite.
Avec Buck j'en suis à peu près à ce stade, et c'est vrai qu'il reste un petit moment en mode traque après.
Dans ce cas, je lui fais faire quelques exercices sur balle ou autre petit jeu de concentration, pour "casser" son élan de pistage.
@Bangdji il est en longe, j'oserais quand même pas le lâcher 😅
Mais il a vraiment progresser, quand même. Au début il se stoppait pas comme ça. Il était ingérable, même en longe. Je lui demandais de s'asseoir il se couchait et rampait. Il était en furie !
Oh qu'il est sage Odin! Dur dur de renoncer à la chasse... Mais il prend le bon chemin ! 🤞
Les poils au vent le Gandy ! :)
Nous petite balade en forêt :)

Odin est très concentré, on vient de voir passer un chevreuil.
Mais je lui ai juste dit pas bouger et ensuite je suis allée vers lui et lui ai demandé de s'asseoir. Il a super bien obéit !
Bon après il était un peu excité, mais bon c'est normal 😅

