Magnifique photo flip ! Il est beau, allongé dans l'herbe ton Rio, avec sa couleur rousse...
Ici, ça y est ! C'est le début des charognes de chasseur ! Nana avait disparue depuis 5min, quand on l'a vu revenir quelque chose en gueule, très fière d'elle. Et qu'elle nous a montré fièrement : une tête de chevreuil !
Zut, sans cornes.
La chair est fraîche, ne sent pas, de belle couleur, c'est bon pour moi ! Donc nana a roulé des fesses tout le restant de la balade devant les autres en portant sa tête de chevreuil. S'arrêtant par moment pour grignoter une vertèbre qui y était encore accroché.
Padja est arrivé, et après le même regard scandalisé que dingo :" pourquoi nana a du chevreuil et pas moi ?" L'a suivait partout, désespérée.
Au bout d'un moment, elle l'a suivait en bramant "chevreuil ! LA, chevreuil !" A mourir de rire.
Et puis, est venu une "piste" padja qui ce met à bramer et part dans le bois... Mais très lentement, étrangement. Et de retour très très rapidement.
Nana est connue pour oublier tout ce qu'elle a dans la gueule lorsqu'elle entend padja bramer et tente d'aller voir ce que c'est ( elle nous perds un max de jouet comme ça 😡).
Donc, soit la miss saucisse avait VRAIMENT sentie une piste mais est revenu parce que zut quoi, le chevreuil est déjà là ! Dans la gueule de nana !
Soit, c'était une belle feinte dont les chiens ont le secret, comme quand dingo n'a pas de dodo, part aboyer a la porte, les filles ces benetes y vont et paf, le dingo a tout les dodos 😁