Votre (vos) balade(s) du jour...

Aggie19
Aggie19

Coucou,

En ce moment il fait tellement beau, que les balades sont merveilleuses pour tout le monde (chiens et maîtres !).

Si on postait les photos des balades du jour ?

Je commence : la 1re est la balade d'hier (26 février) et la 2e celle d'aujourd'hui...

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
10 014 réponses
 Sky
Sky

Vous savez si on peut apprendre aux chiens a compenser notre manque d'audition ? J'veux dire par là, apprendre comme un trick a prévenir de l'arrivée d'un passant silencieux.

👋

Oui, bien sûr que ça doit être possible 😁; par contre, quant à savoir comment procéder exactement... Peut-être en te rapprochant de centres de formations de chiens d'assistance/chiens guides? 🤷

" 色即是空 "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ça me paraît compliqué, les chiens dédiés à l'assistance sont immergés longtemps en famille éducative, ils sont conditionnés a fond la dessus. Après elle commence a associer croisement = a côté de moi et commence a anticiper d'elle même d'ordre. Je pourrais renforcer ce comportement de manière à ce qu'elle le fasse encore mieux et qu'elle vienne vraiment.

A voir, on va déjà éliminer pour de bon ses problèmes avec les vélos. On a déjà bien avancé la dessus, on fait même du vélo avec elle. Faudrait que je me fasse accompagner pour savoir si c'est bien les sonettes qui la déclenchent parce que j'ai vraiment un doute, on peut passer à côté d'un cycliste en pleine course sans qu'elle lui prête d'intérêt... Il me manque des paramètres mais on avance bien quand même. Il faudrait qu'on en croise un peu plus mais c'est pas moi qui dirige le taux de passage 🤭

Kikaah
Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

Hier on a fait une petite marche (2h), l’automne s’installe doucement (on se caille a l’ombre et on crève de chaud au soleil) ^^

Gally est contente ^^

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
 Sky
Sky

Petites photos de la balade d'hier, qui était bien sympa: ni froid ni trop chaud, parfois un peu de vent mais grand ciel bleu, et une balade sous le signe du cheval, car on en a croisés plusieurs et même fait un bout de chemin avec l'un d'eux. ^^

" 色即是空 "
 Sky
Sky

Hey Kikaah 👋

Le poil de Gally s'est pas un peu étoffé? J'ai l'impression, non? :P

" 色即是空 "
Tania28700
Tania28700

Vous avez toujours du soleil ? Car là l'automne nous tombe dessus d'un seul coup ☔

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Kikaah
Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

Coucou, elle à toujours son petit kilo en trop mais oui une bonne couche de poil (au moins 800g 😆) qu’elle perd d’ailleurs, hier une grosse touffe comme le poing après le brossage !

Oui toujours, enfin, les journée pluvieuses arrivent !

Ah mais j’ai l’impression qu’il pleut tous le temps par chez toi 😁

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

De belles photos !

(je ne peux pas mettre les miennes, trop volumineux semble-t-il)

Sky
Sky

Bonjour Papatine, pour alléger les photos, vous pouvez essayer de les rogner, ou de réduire les dimensions sur paint si vous êtes sur ordi. 🙂

" 色即是空 "
 Sky
Sky

doublon

" 色即是空 "
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?