Votre (vos) balade(s) du jour...

Aggie19
Aggie19

Coucou,

En ce moment il fait tellement beau, que les balades sont merveilleuses pour tout le monde (chiens et maîtres !).

Si on postait les photos des balades du jour ?

Je commence : la 1re est la balade d'hier (26 février) et la 2e celle d'aujourd'hui...

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
9 933 réponses
Dundeemaya
Dundeemaya

Il est mignon ce petit staffie. Et Athos écoute bien, vous avez ressayé le champs ?

Le galop dans la forêt ça doit être assez fou, montée d'adrénaline

Citer
Lewina
Lewina

On progresse bien avec Athos, même si évidement ce n'est encore tout à fait au point. J'ai acheté un collier de dressage (son + vibration) et je m'en sers pour appuyer mes ordres. Le son pour lui apprendre à s'immobiliser et s'assoir a distance, et les vibration pour le rappel. Avec une attention constante sur ses mouvement, ça m'aide à l'arrêter avant qu'il parte en mode chasse.

Ça fonctionne pas mal pour l'instant mais je ne veux pas crier victoire trop vite !^^

" lewinaforum@gmail.com "
Citer
Dundeemaya
Dundeemaya

Hier soir j'ai vu le super copain de Maya au loin, je l'ai laissée foncer vers lui. Mais malheur, c'était son maître qui était avec alors que c'est plutot avec sa conjointe qu'on les balade donc il a pas forcément reconnu Maya arriver à toute vitesse vers son super ami.

J'ai vu a son attitude au loin qu'il était en train de se dire "mais c'est quoi cette tarée qui lâche son chien sur le mien comme ça..." 😁 Ce moment gênant.

Aujourd'hui elle a été insupportable en laisse, je pouvais plus la saquer (ma patience est assez limitée). Toutes les semaines on fait le matin garrigue - tabac - remontée par la route.

Je sais pas si c'est l'odeur des déplacements d'animaux fuyant les chasseurs, la pluie qui a révélé de nouvelles odeurs ou si elle a pris de l'extasy avant la sorties mais ... Wouah ! Il a fallu la rappeler à l'ordre, elle s'etranglait bêtement avec son collier comme une furieuse jamais sortie. D'habitude quand on remet la laisse = on marque tranquillement. Aujourd'hui c'était l'âne de service, une vraie tête de veau (mais ça va c'était pas non plus intenable, si je demandais l'arrêt, elle s'arrêtait).

Citer
Tania28700
Tania28700

"Je crois qu'on est sur la même piste 🤗"

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Dundeemaya
Dundeemaya

A deux il devraient remonter la piste plus facilement, ou pas !

Ce soir la balade a été gâché par les deux border collie du quartier en roue libre. Ces maîtres m'insupportent, d'ailleurs ils sont toujours a min 1km de leurs chiens, ils savent que leurs chiens sont complètement déglingués, montent en pression pour rien et continuent à les laisser en liberté. Je n'ai même pas pu m'interposer pour Maya vu qu'elle n'était pas a côté de moi quand ils ont débarqués de nulle part. La prochaine fois, je la garderais en laisse, si c'est elle qu'ils veulent, faudra d'abord passer par moi et j'ai épuisé mes cartes "c'est pas grave"

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir tous le monde!! Voici quelques photos de notre balade:

Pause pipi lol 😂

Ensuite:

On se repose

Voilà demain nouvelle photo! Bonne soirée

Citer
 Sky
Sky

Je ne prends pas beaucoup de photos de balades dernièrement, mais voici les quelques dernières. ^^

" 色即是空 "
Citer
Lewina
Lewina

Bonsoir !

Une belle balade aujourd'hui, on avait vu une belle plage depuis l'autre rive de la marne la dernière fois, et bien cette fois ci on a fait en sorte de trouver comment traverser pour se retrouver de l'autre coté^^

Traversée de la marne :

Arrivée sur la plage :

Athos était content de se baigner !

Et en chemin on a vu de jolies fleurs roses dans un champs !

" lewinaforum@gmail.com "
Citer
Audreylug
Audreylug

jolies photos et beau coin effectivement !

" audrey.lugou@wanadoo.fr "
Citer
Dundeemaya
Dundeemaya

Tous baignés dans le Gardon, l'eau est belle, on vois de gros poissons nager pas loin de nous. D'ailleurs il y avait quelques pecheurs, on s'est pas mis à côté d'eux pour qu'ils aient encore quelques chances de pêcher quelques poissons

Je ne sais pas pourquoi on y est pas allé avant ! Au lieu de nos vieux plan d'eau mousseux

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?