Votre (vos) balade(s) du jour...
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Vous faites un joli duo de tronches de cake en tout cas 😁
Il a quand même un joli sourire, ce Alf. 😌
Comme Sky on est déjà rentré 😌
Pensées contemplatives du jour :
“La campagne se prête à toutes les divagations du rêve.” Jules Renard
Ou plutôt pour ce matin vu que je viens de lui retirer une tique sur la cuisse : “Toutes les parties de campagne finissent par des démangeaisons.” Paul Valéry 😁

ps : Wiegehts je t'envoies Alf par la poste que tes chenapans lui apprennent à nager quitte à lui donner une 'frite' ou quatre brassards 🤭
Ben en fait, j'aime autant que ce soit "que" Sirius; Zeus, Apollon, tout ça, sont parfois tellement relou... 🙄 Je préfère ton étoile à l'oreille tombée, très jolie représentation du Grand Chien, avec un air bien + sympa. 😁
Petite balade d'hier matin juste avant qu'il ne fasse trop chaud (fallait pas rentrer + tard, sous peine d'avoir un vrai "hot dog" ^^).

Il fait beau, il fait chaud tous à l'eau !

Deux balles à sauver , une seule paire de mâchoires ... Trop dég'

Mais c'est qu'elle refuse de se faire attraper !

Le plus beau de tout les petites Bergers mais pas le plus gentil...

Parce que c'était obligé, le Gné du jour !

😯 Zeus ? Apollon ? Ah nan c'est que Sirius ... On y aurait presque cru ... 🙄 hum @Jador , il n'a pas la frite, voyons c'est pas du Belge mais du Teuton pur jus ( puis il a bien le caractère, en plus !)
Rencontre du jour, le grand dadais était un peu coincé au début, mamy Aby lui a balancé 50 appel au jeu et C était partit pour 30 minutes de jeux

Omg je te comprends tellement. J'ai eu plusieurs fois des parents aussi qui envoyaient leur gamin
Sur delta sans me demander. Pendant un moment je lui avait mis un harnais avec écrit "ne pas toucher" et ça ne suffisait même pas.
Avec le temps je suis devenue carrément plus catégorique.
C'est niet les caresses comme ça "non, elle a peur" point barre

On voit mieux la, ne pas regarder ma tronche de cake ni le mega knacki que l'entraîneur lui donne...
Miss body buildee dopée aux hormones 😂encore pire quand elle est debout
Hé oui, gros gabarit et en plus au barf donc musclee sec, c'est wonder woman haha!
On lui mets un harnais rose fushia pour casser ça justement 😂tout le monde croit que c'est un mâle. Mais bon si tu mets un male à côté il y a quand même différence de carrure.