Votre (vos) balade(s) du jour...

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

Coucou,

En ce moment il fait tellement beau, que les balades sont merveilleuses pour tout le monde (chiens et maîtres !).

Si on postait les photos des balades du jour ?

Je commence : la 1re est la balade d'hier (26 février) et la 2e celle d'aujourd'hui...

Votre (vos) balade(s) du jour...

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

10 295 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • Kainate
    Signaler

Coucou à tous :)

Je profite d'avoir un peu de temps aujourd'hui pour vous donner quelques nouvelles ^^

Tout va bien pour nous, mais j'ai repris un job plus prenant et je sors beaucoup (randos entre autres) sur le peu de temps libre que j'ai, donc n'ai plus trop le temps de passer ici.

On a beaucoup bougé et fait plein de belles choses depuis le début de l'été, toujours avec les toutous bien entendu ! Des balades en Camargue, autour du Verdon, dans le Lubéron, en Savoie..

On fait toujours plein de balades canines... et même mieux ! depuis le début du confinement, on organise pas mal de randos sur plusieurs jours (2 ou 3), avec bivouac (en tente ou à la belle étoile) avec plein de chiens :)

Une nouvelle activité qui plait bien aux miens qui se sont totalement habitués à cette nouvelle routine et considèrent déjà la tente comme leur "maison".

Quelques photos de nos dernières pérégrinations :)

Les gorges du Verdon... Léon n'est aucunement gêné pas ses sacs de bât (les chiens portent leur eau et leurs croquettes + 2-3 bricoles) avec lesquels il arrive a courir, nager, descendre des escaliers pentus !

Leeleebijou
    Curieuse et Passionnée.
    Signaler

Ah oui tiens 😁 et cette langue sur la dernière photo... Mais ma préférée c'est la première, le violet, la tâche blanche de Delta, et le petit voile d'humidité qui donne un aspect forêt de conte, superbe😉

Le petit voile d’humidité est en fait l’objectif du tel qui est bourré de rayures 😂😂😂😂

" Beach please ! "
    Leeleebijou
    Curieuse et Passionnée.
    Signaler

Oui, je mets ma main ç couper que c'est de la bruyère ! Il y en a aussi pas mal en Ardèche méridionale.

Je m’y connais pas trop je viens de regarder effectivement ça y ressemble beaucoup ça doit être ça .

Tu gardes ta main sauve Aggie du coup 😁

" Beach please ! "
    ?
    Signaler

Oui, je mets ma main ç couper que c'est de la bruyère ! Il y en a aussi pas mal en Ardèche méridionale.

B
    Signaler

Ah oui tiens 😁 et cette langue sur la dernière photo... Mais ma préférée c'est la première, le violet, la tâche blanche de Delta, et le petit voile d'humidité qui donne un aspect forêt de conte, superbe😉

Leeleebijou
    Curieuse et Passionnée.
    Signaler

U

Wahou! C'est trop beau ses fleurs violettes ! Ont dirait de la bruyère de loin..

Oui et comme par hasard assorties au harnais de delta 😁

" Beach please ! "
    Leeleebijou
    Curieuse et Passionnée.
    Signaler

Balade de ce matin en forêt. Je regrette tellement de pas avoir pris mon appareil, trop belles ces fleurs violettes.

Delta à fourré son nez dans la cour d'un particulier.. Résultat, elle s'est faite chassee par un gros griffon

😁

" Beach please ! "
    ?
    Signaler

Aggie, tu parlais à un spam? Parce que sinon l'enchaînement fait un peu bizarre... ^^'

Oui bien sûr ! Je reconnais que maintenant, sorti du contexte ça fait bizarre ! 😁

Sky
    Signaler

Aggie, tu parlais à un spam? Parce que sinon l'enchaînement fait un peu bizarre... ^^'

" 色即是空 "
  • 6 330 commentaires sur 10295

Afficher plus
  • Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !