Votre (vos) balade(s) du jour...

Aggie19
Aggie19

Coucou,

En ce moment il fait tellement beau, que les balades sont merveilleuses pour tout le monde (chiens et maîtres !).

Si on postait les photos des balades du jour ?

Je commence : la 1re est la balade d'hier (26 février) et la 2e celle d'aujourd'hui...

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
10 285 réponses
  • Afficher les commentaires précédents
  • Aggie19
    Aggie19

On s'en fout, tu fais comme tu veux mon gars...

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Seth a évolué en grosse patate depuis 😂 Ils sont adorables bébés oui...

Qu'est-ce que ça grandit vite!

Twinklestar
    Twinklestar

Tiens, j'ai croisé un couple avec un bébé bully... le portrait craché de ton petit bout, @Draugen ! Au point où j'ai vraiment cru que c'était lui. Il était néanmoins bien plus jeune, c'était encore une petite patate. Ça m'aurait étonné qu'il ait plus de 3 mois. Mais trop mignon, Seth plus jeune !

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Même pas de vent, mais son oreille droite aime bien tenir droite 😂 À la maison ça va mais dès qu'on sort paff debout. Et sa tronche de gné oh là là ça me fait toujours marrer il a l'air tellement débile :')

Étonnament... pas d'averses de la journée, et pourtant on a ce ciel depuis ce matin! Il fait pas lourd non plus.

Emla
    Emla

@Falka : la balade au lac va nous dire si il tient plus du lab que du Braque 🤣

Et Draugen, tu n’as pas pris d’averse ???

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Entre Gandy et le tien , @Draugen , on a une belle brochettes de " Gné" ('pis toute ces n' oreilles en vrac , soi y'a du vent soit ils veulent tous s'envoler ahaha !!! ) 😁

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Balade sous un ciel que j'adore

Sa tronche quand je l'appelle:

Obligé de le rattacher car il y avait une route parallèle au chemin et monsieur est un fou cinglé des trucs qui roulent 😠

Sky
    Sky

Balade du jour, avec + de popotin de Gandy que de sa truffe. ^^'

" 色即是空 "
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Sur la deuxième photo, il a une babine inférieure coincée ahah ça lui donne un sourire niais 😁 il a de l'allure , ce Jaskier ( comment ça se prononce d'ailleurs ?? )

Et oui, il teste l'autorité, mine de rien . C'est normal, il a trouvé ses repères maintenant il veut savoir où sont les limites . Soit plus buté que lui ! 😁

Falka
    Falka

On testera l'eau avec Jaskier ce week end ! Première fois qu'il ira en ballade avec des copains et ce sera autour d'un lac. Pas mal hâte de voir la réaction, puis ce sera un moyen de voir si oui ou non, il ressemble à un labrador avec l'amour de l'eau :)

Bon, sinon petites photos des ballades d'hier notamment :

Puis un petit tour en forêt.

En ce moment les balades sont un peu compliquées. Lui qui avait tendance à vite se détourner des chiens dans les jardins, il est devenu infernal avec moi. Du coup, je privilégie les ballades hors village mais clairement, ça réduit nos chemins.. Même dans les endroits sans bruits, il a tendance à refaire de moi un drapeau.. Bon ben, je ne me vante plus comme il y a une semaine, lorsqu'il était parfait en laisse :'). Ceci dit, mon père l'a promené deux fois dans la semaine et apparemment, Jaskier a été super. J'ai bien l'impression que le monsieur me teste 🙄.

• 6 330 commentaires sur 10285

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus
    Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?