Votre (vos) balade(s) du jour...

Aggie19
Aggie19

Coucou,

En ce moment il fait tellement beau, que les balades sont merveilleuses pour tout le monde (chiens et maîtres !).

Si on postait les photos des balades du jour ?

Je commence : la 1re est la balade d'hier (26 février) et la 2e celle d'aujourd'hui...

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
10 277 réponses
Bangdji
Bangdji

Oh, marché aux pieds volontaire ! Monsieur a sentit qu'il avait quelque chose a ce faire pardonner 😂😂

Joli balade damsdams 😁

Damsdams
Damsdams

Petite balade du matin.

-Hey on peut aller voir dans la cabane si y'a des trucs?

-Y'a rien mais on est bien à l'ombre, je reste.😔

On a croisé le copain husky et voilà.

++

Emla
Emla

Très contente de mon Milo ce soir qui a baladé de 20h30 à 21h45 sans déconnecter une seul fois !

Quelques escapades mais retour au rappel et même plusieurs moments de marche au pied volontaire.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Super content des 2 loulous sont je m'occupe depuis quelque temps , hyper rēacrif humains ,souci a gérer la frustration et cet AM on croise un groupe de randonneurs et je crois que ça va mieux 😁

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

@Wiwi, tristes rencontres en fait. Je sais bien que c'est le cycle de la nature et de la vie mais bon, je préfère savoir ces ptites bêtes vivantes et en bonne santé que mortes! Des crânes,j'en ai aussi.Pareil, surement un blaireau et un chevreuil. Mais trouvés déjà bien nettoyés par l'oeuvre de la nature.

A nettoyer soi même c'est particulier ... Je préférerais aussi les voir vivantes, ce qui est le plus dramatique c'est qu'il s'agit probablement d'animaux ayant été percutés où écrasés par une voiture. Combien d'entre eux meurent vraiment de leur belle mort 😔

@Untoutoutoudoux il serait plus sage d'ouvrir un post pour ton projet de courses , il y a des fan ici ( @Emla et @Leeleebijou pour ne citer qu'elles ) qui aurait une meilleure visibilité pour t'aider à choisir le bon matériel et à démarrer sereinement

😉

Ici il pleut, balade sur la route , Berger ronchon et Sirius assez content ( j'ai dû acheter des fringues et il a adoré que je lui jette des jeans en tas sur le corps ... Ce chien est complètement pété, il se frottait comme un chat le long des vêtements que j'avais dans les malins )

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Une autre promenade en forêt. Il faisait lourd aujourd'hui, même les animaux sauvages semblaient au ralentis.

Nous avons donc écourté la sortie qui me semblait bien pénible pour mon petit poilus.

Nous envisageons de nous mettre à la course, des suggestions pour un harnais ? Ou pour la méthode ?

Jador
Jador

@Wiwi, tristes rencontres en fait. Je sais bien que c'est le cycle de la nature et de la vie mais bon, je préfère savoir ces ptites bêtes vivantes et en bonne santé que mortes! Des crânes,j'en ai aussi.Pareil, surement un blaireau et un chevreuil. Mais trouvés déjà bien nettoyés par l'oeuvre de la nature.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

@Jador .... Encore du Boboss !!! ≤3 elles sont si belles ahaha !

Et hum me concernant, tes rencontres bizarres me plaisent ! ( Déjà 3 crânes de blaireaux à la maison , c'est dur de s'arrêter !)

Jador
Jador

Balades avec "drôles" de rencontres... 🤧 Aujourd'hui, un blaireau mort sur le bas côté et la fois d'avant, un orvet mort sur le chemin.

Mais quand même, vu 4 chevreuils bien vivants aussi!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

A 11 ans mamie commence a en faire qu asa tête

Attention à ne pas pour autant perdre sa ligne ! Ce serait le comble pour une mamie aussi digne ...

J'aime beaucoup le rituel poubelles de Odin, il a vite calculé que c'était l'occasion de sortie à des heures pas possibles !

Et pour finir , la belle Boboss de @Avatar21 ... Vraiment j'adore ce look rustique et décomplexé ( par contre, n'aurais tu pas aidé à faire tomber Pandora dans l'eau ?! Mouais , c'est suspect !)

6 260 commentaires sur 10277

Afficher plus
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?