Votre (vos) balade(s) du jour...

Aggie19
Aggie19

Coucou,

En ce moment il fait tellement beau, que les balades sont merveilleuses pour tout le monde (chiens et maîtres !).

Si on postait les photos des balades du jour ?

Je commence : la 1re est la balade d'hier (26 février) et la 2e celle d'aujourd'hui...

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
9 941 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'avais sauvé un pigeon grâce a @balista si je me souviens bien mais elle ne poste plus🤔 et moi je ne m'en souviens plus du conseil de recette.

Raymond par contre a repris le vol une semaine après sans même pas un merci😡

Citer
Tania28700
Tania28700

Il y a beaucoup de pigeons cet été

Mes 2 petits ne sont plus dans leur nid, pas de plumes à terre, mes chiens ne les ont pas choppés, ouf !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
 Sky
Sky

LOL non les prunelles ne sont pas des prunes, si tu en manges une en t'attendant à avoir le même goût, tu vas être surprise! XD

Par contre, pauvre monsieur Pigeon, j'espère qu'il va réussir à s'en remettre, c'est pas simple ça... 😔

" 色即是空 "
Citer
 Sky
Sky

Aujourd'hui, sur le papier, la température était idéale, alors on est partis en balade...

...mais dans les faits, il faisait un peu trop chaud pour Gandy, alors au retour, petit interlude rafraîchissant! ^^

" 色即是空 "
Citer
Tania28700
Tania28700

En voilà un gandy intelligent ! Trop fort mon chouchou

Vous avez eu du beau ciel beau !

🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
 Sky
Sky

Oui, un "temps de plage", comme je dis (même si on n'est pas allés à la plage... mais faut dire: on a un temps de plage, mais pas forcément les températures qui vont avec! XD Il est où l'été cette année?! 🤷 lol)

" 色即是空 "
Citer
Flip-Cockwood
Flip-Cockwood

En voilà un gandy intelligent ! Trop fort mon chouchou Vous avez eu du beau ciel beau ! 🙂

Coucou Tania,

Je note que sa bassine n'a pas la même gueule que la tienne ! 😝

Gandy peut encore prendre un petit bain pendant + de 5 minutes avant que l'eau ne s'échappe par les trous ;)

" Ce que je sais, c’est que je ne sais rien. "
Citer
Lewina
Lewina

Une bonne balade aujourd'hui, on a visité un autre coin plutot sympa, on y trouve des champs, des étangs, et la Marne.

On a trouvé une petite plage où Athos s'est bien amusé :

Et un étang très beau, autour duquel Athos a trouvé un poisson mort et s'est roulé dedans, je vous raconte pas l'odeur...

J'ai retrouvé des prunelles aussi ! Alors... Cru, c'est pas bon XD Et je n'en ai pas ramassé, parce que en fait... Mais ç a a un noyau ! Un aussi petit truc ! L'horreur pour cuisiner avec il faudrait tout dénoyauter, je n'ai pas le courage 🤭

Par contre j'ai trouvé des vraies prunes, et des pommes, et la je ne me suis pas gênée pour en ramasser !

" lewinaforum@gmail.com "
Citer
Lewina
Lewina

Au passage, vous auriez un savon pour chien à me conseiller ? J'ai le shampoing solide de chez Ultra Premium Direct, mais après l'avoir testé aujourd'hui sur Athos puant le poisson pourris, je ne suis pas convaincue, j'ai du le laver 3 fois, et je trouve encore des endroits où l'odeur est restée 😡

Je cherche le plus naturelle possible, sans parfum car le but n'est pas qu'il cocotte, mais qui élimine bien les odeurs, car c'est l'unique raison pour laver Athos : quand il s'est roulé dans un truc qui pu, sinon on le rince juste si c'est de la boue où qu'il s'est baigné dans un étang qui sentait pas très bon, ça suffit.

" lewinaforum@gmail.com "
Citer
Tania28700
Tania28700

Bonsoir Lewina

J'ai un shampoing sec pour chien que j'ai trouvé en animalerie. Tu appliques, tu brosses, louloup est propre

Merci pour ce joli partage de balade 👌

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?