Votre (vos) balade(s) du jour...

Aggie19
Aggie19

Coucou,

En ce moment il fait tellement beau, que les balades sont merveilleuses pour tout le monde (chiens et maîtres !).

Si on postait les photos des balades du jour ?

Je commence : la 1re est la balade d'hier (26 février) et la 2e celle d'aujourd'hui...

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
10 285 réponses
  • Afficher les commentaires précédents
  • Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

non elle est pratiquement jamais en laisse en temps normal, mais en montagne on a eu des passages un peu vertigineux, et je voulais pas qu'elle embête les marmottes mais surtout si je la laisse en libre plus de 4 h elle tiendrait pas le coup physiquement , 11 ans mémère

Je la laisse en libre de temps en temps sur toute la rando, mais en montagne la laisse ne la dérange pas , elle est en mission devant , elle ouvre la voie 😁

Mel1
    Mel1

J'aime pas la neige mais là ça fait trop envie !! Ici on peut plus promener, trop chaud pour le gros :(

Mais tu la garde en laisse mamie Aby, elle se sauverait ? ^^

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Méga cool !

Bangdji
    Bangdji

Wahou ! Époustouflant ! Quelle chance mamie aby de voir de si bel choses et d'être les pattes dans la neige... En plein été !

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

belle rando du jour, mamie aby est montée jusqu'a 2900 mètres d 'altitude , elle a bien voulue regroupé les vaches la haut mais bon

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

c *** tu croises plus souvent des chiens que des avions de chasse

Oui on se demande pourquoi ! Franchement un avion de chasse c'est adorable, les gens devraient penser a adopter.

Beaujabote
    Beaujabote

Cool les photos - cela ne serait-il pas sur un certain "banc"???

Tosca17
    Tosca17

Tosca17
    Tosca17

Tosca a eu sa journée bateau c'était top on s'est posé sur un îlot decouvert à marée basse baignades et courses dans le sable pour ma puce... On profite la sterilisation est derrière nous elle a super bien cicatrisée et pas d'épilepsie depuis ses 1ères crises mais on continue le traitement...on verra plus tard avec la véto pour le suspendre pour voir heureusement j'ai retrouvé du travail et avec mon conjoint on arrive à la laisser max 2 fois deux heures 3 jours par semaine toute seule sinon elle est partout avec nous...en attendant on profite d'elle à fond

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

c *** tu croises plus souvent des chiens que des avions de chasse

• 6 240 commentaires sur 10285

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus
    Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?