Votre (vos) balade(s) du jour...

Aggie19
Aggie19

Coucou,

En ce moment il fait tellement beau, que les balades sont merveilleuses pour tout le monde (chiens et maîtres !).

Si on postait les photos des balades du jour ?

Je commence : la 1re est la balade d'hier (26 février) et la 2e celle d'aujourd'hui...

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
9 962 réponses
Emla
Emla

Bon alors Bangdji, le pigeon ?

Citer
Tania28700
Tania28700

Oui le pigeon, le pigeon...

👌

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Lewina
Lewina

Aujourd'hui on a exploré un nouveau coin ! Après avoir fait demi tour pour changer de chemin car on se faisait dévorer par des moustiques, on a trouvé des coins super sympa. On est dans les champs (bon coté, Athos se dépense plus car il court en long en large et en travers dedans, mauvais coté, il s'éloigne plus de nous car il nous voit de loin donc ne s'inquiète pas), mais ce sont des champs entourés de petits bois, et vu que monsieur ne course pas si il ne voit pas, en cas de lapin ou autre on est tranquille il n'ira pas trop loin ^^

Et en plus on rejoint même les bords de la Marne, dommage que ce ne soit pas tout près de la maison.

(on cherchera pour aller de l'autre coté la prochaine fois !)

(bon, juste pour jouer à "qui voit le chien ?' Je vous jure il est sur la photo... Mais à 100/150 m quoi)

Quelqu'un sait de quelle plante il s'agit et si les fruits se mangent ? Y en partout dans nos balades !

Et maintenant, monsieur dort, ça me fait des vacances XD

" lewinaforum@gmail.com "
Citer
Emla
Emla

En plein milieu juste avant le champ plus vert.

Pour la plante , je ne vois pas assez la feuille pour savoir si ceux sont des myrtilles

Citer
Tania28700
Tania28700

Bonsoir

J'aperçois un point au loin... en grossissant dans le vert beige...

Très jolis coins

Repos bien mérité 👌

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Lewina
Lewina

En effet Emla, tu as de bons yeux ! Des myrtilles en aussi grandes quantités dans la Marne, j'ai des doutes mais je vais quand même aller voir à quoi ressemblent les feuilles sur internet !

Edit : Tania aussi bien vu !

" lewinaforum@gmail.com "
Citer
Lewina
Lewina

Bon, je ne pense pas que ce soit des myrtilles, voila un zoom si ça peut aider quelqu'un à reconnaitre ^^

" lewinaforum@gmail.com "
Citer
Emla
Emla

Je suis surtout habituée à surveiller des chiens de loin… de très loin 🤣

Pour moi si ceux sont des myrtilles

Citer
Tania28700
Tania28700

Effectivement ça peut être des myrtilles👌

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Lorna
Lorna

Mais non, ce sont des prunelles :-)

J'en bouffe quasi à chaque ballade. C'est âpre, faut aimer. Moi j'aime.

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?