Aujourd'hui on a exploré un nouveau coin ! Après avoir fait demi tour pour changer de chemin car on se faisait dévorer par des moustiques, on a trouvé des coins super sympa. On est dans les champs (bon coté, Athos se dépense plus car il court en long en large et en travers dedans, mauvais coté, il s'éloigne plus de nous car il nous voit de loin donc ne s'inquiète pas), mais ce sont des champs entourés de petits bois, et vu que monsieur ne course pas si il ne voit pas, en cas de lapin ou autre on est tranquille il n'ira pas trop loin ^^
Et en plus on rejoint même les bords de la Marne, dommage que ce ne soit pas tout près de la maison.
(on cherchera pour aller de l'autre coté la prochaine fois !)
(bon, juste pour jouer à "qui voit le chien ?' Je vous jure il est sur la photo... Mais à 100/150 m quoi)
Quelqu'un sait de quelle plante il s'agit et si les fruits se mangent ? Y en partout dans nos balades !
Et maintenant, monsieur dort, ça me fait des vacances XD
En effet Emla, tu as de bons yeux ! Des myrtilles en aussi grandes quantités dans la Marne, j'ai des doutes mais je vais quand même aller voir à quoi ressemblent les feuilles sur internet !